Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, March 02, 2012

Me voici poursuivi par la LICRA pour "contestation de crimes contre l"humanité".

COMMUNIQUÉ DE PAUL-ÉRIC BLANRUE!


Le 1er mars 2012, au lendemain du retocage par le Conseil constitutionnel de la loi réprimant la contestation du génocide arménien, j'ai été convoqué dans les locaux de la Police judiciaire de Paris.
...
Au moment même où la liberté de recherche est reconnue par l'institution française dont l'une des fonctions est de veiller à la constitutionnalité des lois, je suis poursuivi par la LICRA (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme) pour "contestation de crimes contre l'humanité" au sujet du documentaire "Un Homme" consacré au professeur Robert Faurisson.


J'ai refusé de répondre aux questions du Gardien de la paix chargé de mon audition.

Le titre de l'éditorial du Monde de ce jour (n° 20 874) est : "Le Parlement n'est pas un tribunal de l'Histoire". Dans sa chronique, Pierre Assouline écrit qu'il "serait temps de reconsidérer la question des lois mémorielles (toutes, sans exception)."

La loi Gayssot du 13 juillet 1990 en vertu de laquelle je suis poursuivi est une aberration par rapport aux principes de notre Droit. La loi n’a pas à intervenir dans la définition de la vérité historique. Dans un État libre, cette fonction est celle des historiens et des citoyens.

Ayant lancé en août 2010 une pétition contre la loi Gayssot soutenue par l'intellectuel Noam Chomsky et signée par plus de 3 000 personnes, je réclame à nouveau l’abrogation de cette loi inique condamnant à de lourdes amendes et à de la prison ferme les citoyens qui ne se plient pas à un dogme historique qui s'est transformé en religion.

J'appelle les esprits libres à se révolter contre cette infamie et à me soutenir dans le combat que j'ai entrepris pour la liberté de recherche.
Paul-Éric Blanrue, 1er mars 2012.


HTTP://blanrue.blogspot.com/2012/03/blanrue-poursuivi-par-la-licra-pour.html

Salut à tous !

4 comments:

Le citoyen engagé said...

Au même moment le grand rabbin de France vient rediaboliser le FN:
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/02/le-grand-rabbin-de-france-la-voix-de-notre-maitre-contre-le-fn/

Pour qui roule le communautarisme juif à votre avis?

Abu-Suleyman said...

pour la guerre civile... comme la clic a sarkozy nous le montre tous les jours !

BASHEER AHMAD said...

C’est dommage que le « Patriote engagé » ne soit pas musulman sinon il saurait qu’on ne peut servir deux maîtres à la fois, SATAN et DIEU ! La France c’est SATAN, comme tout l’occident d’ailleurs ! Tant de crimes contre l’humanité dont elle ne répondra jamais !

Cependant, je partage à 100% l’analyse :

Ordre Mondial ANGLO-SAXON
Sionisme
Ultra-libéralisme
Franc-maçonnerie mondiale
Impérialisme
Illuminati

Mais, mon cher, les gens qui défendent la «paix, la liberté, l'égalité et la fraternité pour tous les humains de bonne volonté sur cette planète » sont trop peu pour faire une différence. Les autres, les masses, sont trop égoïstes, matérialistes, attachés à leur confort, emplois respectifs, richesses qu’ils ont amassées honnêtement ou malhonnêtement, et trop lâches pour stopper le Diable dans sa course folle !

Et, le Diable, c’est nous-mêmes ! Il suffit que nous disions NON ! Mais, pour cela il nous faut du COURAGE et l’esprit de SACRIFICE, et nous n’avons ni l’un ni l’autre !

« J'appelle les esprits libres à se révolter contre cette infamie et à me soutenir dans le combat que j'ai entrepris pour la liberté de recherche.
Paul-Éric Blanrue, 1er mars 2012.”

Les pétitions et autres démonstrations ‘pacifiques’ ne mènent à rien! C’est qu’il faut pour produire des résultats positifs IMMÉDIATS, c’est le BOYCOTT économique et culturel ! Mais, ce monde est atteint d’une maladie incurable : celle de toujours faire ce qu’il ne faut pas ! Donc, les choses ne changent jamais !

Amitiés
Basheer Ahmad
Ce mercredi 14 mars 2012

BASHEER AHMAD said...

http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.com/2012/03/kenneth-okeefe-thought-police-and-judeo.html

Who are the 'Thought Police'?

The holier than thou thought police within the so-called ‘Palestinian Solidarity Movement’ have said the following in response to a recent speech I gave at Middlesex University in London;

‘In line with these principles, we wish to openly state that Ken O’Keefe is not welcome to speak on our campus. We urge Middlesex University Free Palestine Society to distance themselves from his comments, and condemn them as anti-semitic.

‘We invite our fellow student Palestine activists to add their societies names to this statement.’

My response is as follows.

Aloha,

Given that my wife and children are Semitic, it is seems the critical thinking abilities of the above thought police is a bit stunted to say the least.

READ MORE