Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, March 26, 2012

Vendredi:Plus de deux millions de militants de 80 pays célébreront la marche de Jérusalem

Le Comité de la marche de Jérusalem finit ses préparatifs techniques



Amman – CPI

Le comité organisateur de la marche mondiale de Jérusalem a achevé ses préparatifs techniques et médiatiques pour le lancement de la marche, le vendredi prochain 30/3.

Le coordonateur général de la marche mondiale de Jérusalem, Dr. Rabhi Haloum, a dit dans une déclaration de presse, le dimanche 25/3, que des militants provenant d'environ 80 pays, dont leur nombre atteint plus 2 millions de personnes, célébreront la marche mondiale qui sera organisée dans 4 pays arabes limitrophes à la Palestine.


Haloum a ajouté que des délégations internationales se sont dirigées vers ces quatre pays pour participer dans la marche qui sera organisée à l'occasion de la Journée de la terre qui marquera le 30 mars.

Il a souligné que des personnalités morales mondiales participeront dans la marche, y compris quatre rabbins américains des juifs hostiles à l'occupation et qui refusent son Etat et sont les dirigeants du groupe juif "Neteuri Karta" qui rejette l'existence du prétendu temple dans la ville de Jérusalem et réfute également la judaïté de la Palestine, tandis qu'il croit que la Palestine historique appartient aux indigènes de la Palestine.

Dr. Haloum a renouvelé la confirmation sur le pacifisme de la marche et qu'elle n'est pas soumise à des agendas politiques ou partisanes, locaux ou régionaux, assurant que la marche qui sera organisée en Jordanie haussera le drapeaux Jordanien et palestinien seulement.

En ce qui concerne le programme détaillé de la marche, il a déclaré que les manifestants se conduiront à travers de toutes les provinces de la Jordanie vers le lieu déterminée près de la région de Maghtas, soulignant que le centre principal du lancement à Amman sera dans la cour limitrophe à l'hôtel Rajinsi près du tournant du ministère de l'intérieur à Amman et dans les camps.

Il a confirmé également que la marche vise à dévoiler les pratiques de l'occupation israélienne à Jérusalem, à condamner toutes les pratiques de l'ennemi occupant israélien sur tous les territoires palestiniens occupés et à adresser un fort message clair aux occupants israéliens que la cause palestinienne est l'affaire de la nation et de tout le monde.


Jérusalem occupée – CPI

La fondation d'el-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine a fermement condamné la violation de la sacralité du cimetière de Bab Rahma à l'est de la mosquée d'el-Aqsa, par les colons occupants, avertissant d'un plan sioniste visant à transformer une partie du cimetière en un jardin biblique.
 
La Fondation a déclaré dans un communiqué publié le dimanche 25/3, que des organisations extrémistes sionistes comme l'Organisation des terres complètes d'Israël, en coopération avec la Cour suprême sioniste cherchent à mettre en œuvre ce plan par des mesures concrètes sur le terrain.

Elle a indiqué qu'environ 20 colons extrémistes sionistes ont accompli hier samedi leurs rituels talmudiques et ont dansé sur les tombeaux des musulmans dans le cimetière de Bab Rahma, détruisant plusieurs pierres tombales.

La Fondation d'el-Aqsa a cité de l'un des gardiens du cimetière, qu'il a vu plus de 20 colons extrémistes dans le cimetière, portant leurs vêtements noirs et d'autres portaient le chapeau juif, et lorsqu'il leur a demandé de quitter les lieux, ils l'ont insulté, et ont accompli leurs rituels et sauté sur les tombes islamiques.

Il est à noter que le cimetière de Bab Rahma est un cimetière islamique datant de 1400 ans, alors que la porte "Bab Rahma" est l'une des portes de la mosquée d'el-Aqsa.

La Fondation a conclu en disant que toute attaque sur le cimetière est une agression sur la mosquée d'el-Aqsa et les musulmans.

1 comment:

BASHEER AHMAD said...

« …des militants provenant d'environ 80 pays, dont leur nombre atteint plus 2 millions de personnes, célébreront la marche mondiale qui sera organisée dans 4 pays arabes limitrophes à la Palestine. »

Si ces 2 millions de pique-niqueurs pouvaient, AVEC TOUTE LEURS FAMILLES, au lieu de MARCHER, BOYCOTTER tous les produits inutiles et nocifs des Kuffar, nous aurions sûrement un résultat plus positif.

BOYCOTT ÉCONOMIQUE, SPORTIF, MÉDIATIQUE ET CULTUREL TOTAL !

Les hégémonistes et les Sionistes, on les entendra hurler de douleurs jusque dans la lune !

Mais, les Musulmans ont l’habitude de toujours perdre leur temps avec des récréations inutiles ! Pourquoi ne pas intenter un procès aux plus hautes instances conte l’entité terroriste d’Israël si elle touchait à une seule pierre de nos lieux sacrés ?

De toute façon les Juifs et les Sionistes ont déjà un plan pour provoquer un cataclysme « NATUREL » pour détruire la région, Le Rocher du Dôme et le Masjid Al-Aqsa compris !

Pourquoi ne pas sortir de cette saloperie appelée les Nations Unies, cette dictature sioniste ?

BAFS
3/4/2012