شبكة الإستخبارات الإسلامية

"They plot and plan but ALLAH also plans and ALLAH is the best of Planners." Qur’an VIII – 30

‘’ويمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين ‘’: قال الله عزَّ وجل

سورة الأنفال

رضيت بالله ربا و بالإسلام دينا و بمحمد صلى الله عليه و سلم نبيا رسولا لا إلـه إلا اللـه ... محمد رسـول اللـه

Thursday, May 17, 2012

Sous l'intense pression exercée sur la DCRI et les services francais, concernant le lien direct entre la preparation des prochains attentats nucleaires, l'affaire Andrew Warren a Alger, les liens avec Breivik et les attentats a la bombe sale, les reseaux juifs sionistes francais sous la pression d'une commission rogatoire norvegienne abdiquent et liberent le jeune Adlene Hicheur, que Bernard Squarcini (mossad) et le general Tewfik (DRS) avaient fait pieger pour proteger la DCRI, directement impliquée dans les attentats israeliens. La Victoire est en nous Squarcini, l'ane du mossad en France!

Acculé et abandonné par Sarkozy, Squarcini cede pour ne pas aller en taule! Selon mes sources, la justice norvegienne prepare une commission rogatoire internationale contre la DCRI dans le cadre des bombes sales du manifeste 2083 de Breivik, dont Adlene Hicheur a servi de couverture pour la DCRI qui a monté un dossier bidon contre lui avec l'aide du DRS de Tewfik. La DCRI a cessé de siphonner mes disques durs au soir du 6 mai 2012, les degats sont terribles pour les israeliens de France, le meilleur est a venir ! 

AS

Islamic Intel Blog

 

Adlène Hicheur - Libre !

 

Mardi 15 mai dans la soirée, Adlène Hicheur à été libéré. Il a choisi de ne pas faire appel, car la procédure l'aurait probablement maintenu en détention pendant de nombreux mois supplémentaires. Curieux choix qu'offre la justice, entre retrouver la liberté après 31 mois de détention ou bien "choisir" de rester en prison pour faire appel d'une décision injuste.

En tout cas, on voit bien que la peine prononcée était tout juste "calibrée" pour faire en sorte de couvrir une détention provisoire anormalement longue tout en permettant une libération quasi immédiate.

 

La libération d'Adlène Hicheur coïncide avec l'arrivée d'un nouveau gouvernement, d'un nouveau Ministre de l'Intérieur et d'un nouveau Garde des Sceaux. Faut-il y voir un signe ? Je le souhaite.

Bonne route Adlène !


Dominique Boutigny
Share:

2 comments:

khalid said...

salam a3lykoum, comment on peut savoir si on a siphoner nos disque dur?

Abu-Suleyman said...

plusieurs logicels efficaces sur le net ...

Blog Archive

Support


Definition List

Just Foreign Policy Iraqi Death Estimator

Unordered List