Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, October 01, 2012

Trois semaines apres l'operation israelienne de Benghazi, ou l'ambassadeur US Stevens, fut liquide par les reseaux likoudistes de la DGSE et l'OTAN. L'agent de la CIA, Mahmoud Djibril, ancien leader du CNT, tres proche de l'administration Obama, accuse ouvertement Sarkozy, la DGSE et la DCRI d'avoir fait liquider le cousin de Gaddafi, Ali Majid Al Andalus a Sirte l'annee derniere...

MISE A JOUR LUNDI 1ER OCTOBRE 2012, 17H10 GMT: 

DES PROCHES DE SARKOZY PROBABLEMENT ARRETES PROCHAINEMENT EN FRANCE, LIRE AU BAS DE LA PAGE... RISQUES D'ATTENTATS SONT DE 100%, LA MAISON MOSSAD-PASQUA EST AUX ABOIES...  


IL N'Y A JAMAIS EUT DE REVOLUTION EN LIBYE. DES HARKIS DU CNT, ANCIENS MEMBRES DU GOUVERNEMENT DU COLONEL GADDAFI, ONT RETOURNE LEURS VESTES ET SE SONT ALLIES AUX ISRAELIENS DE LA DGSE, DONT ABDELJALIL, UN AGENT DE LA DGSE, ET MAHMOUD JIBRIL, UN SERVIDE DE LA CIA, POUR SE SERVIR DIRECTEMENT A LA SOURCE. JIBRIL UN AMI INTIME DE SARKOZY, SUR ORDRE DE  SES MENTORS US, TIRE DESSUS A BOULETS ROUGES, ACCUSANT LA DGSE DE MANGOUX D'AVOIR FAIT ASSASSINER 'GADDAFI', SUR ORDRE DE SARKOZY,  EN REPRESAILLES DE L'OPERATION FRANCO-ISRAELIENNE SUR LE CONSULAT US DE BENGHAZI... JE METS ENTRE GUILLEMETS CAR NOUS SAVONS QU'IL N'EN EST RIEN DANS LA REALITE ET QUE LE COUSIN DE GADDAFI EST MORT, MAIS LA DES ANALYSES GENETIQUES DOIVENT ETRE EFFECTUEES POUR LE CONFIRMER... ENTRETUEZ-VOUS CHIENS DE SION! LA VICTOIRE POUR LA RESISTANCE AFRO-ARABO-BERBERO-MUSULMANE INSHA ALLAH!!!




MES SOURCES ME CONFIRMENT QUE MANGOUX ET VALLS SERONT TRES PROBABLEMENT ELIMINES PAR LES SERVICES AMERICAINS PRO-OBAMA AVANT LA FIN DECEMBRE 2012. VALLS FAISANT DANS SON PANTALON D'ISRAELIEN A DEJA BAISSE PAVILLON ET A ETE CONVOQUE A L'AMBASSADE US A PARIS LA SEMAINE DERNIERE

La DGSE et les clans sarkozystes-likudistes de France, dont les racailles de Charlie Hebdo, ont participe a l'operation de destabilisation d'Obama a Benghazi, et dans le monde Musulman, pour placer Romney en tete des sondages a 4 semaines des elections US.



Petit rappel, suites aux frappes americaines de 1986 sur Tripoli, Gaddafi avait deux clones officiels. L'un d'eux Ali Majid Al Andalous, etait le cousin de Gaddafi, et c'etait lui qui a ete assassine a Sirte, car c'est un assassinat que Sarkozy a ordonne pour preparer les elections de 2012 et faire croire qu'il punissait Gaddafi car celui-ci avait fait saisir 150 millions des retro-commissions des contrats Agosta, Myksa, Sawari 2, que l'emir du Qatar avait fait blanchir dans ses banques. Sarkozy avait utilise l'affaire des infirmieres bulgares comme couverture pour transferer les fonds de Doha a Tripoli, plus de 300 millions d'euros. Selon Takkiedine, le colonel Gaddafi et Senoussi avaient saisi 150 millions d'euros de ces retro-commissions, lors des negociations sur le projet de vente de centrale nucleaire, car ceux-ci pensaient que Sarkozy, Gueant voulaient  les extorquer.  L'OTAN et les americains ont tout fait pour eviter de produire des analyses genetiques pour confirmer la veracite de l'identite de l'homme assassine a Sirte, vrai colonel Gaddafi ou pas? Selon mes informations, qui ont provoque l'ire des pedales juives sionistes algeriennes de la DCRI et celles du DRS, qui m'ont accuse de tenir le 'blog de madame soleil', le colonel du DRS de l'ambassade a Paris sait de quoi il retourne, mes informations se revelerent exactes dans 'l'operation Merah' et leurs larbins du net se turent sur le champs, et moi je ne colporte ni leurs ragots de pedales sionistes de la DCRI ou de la flicaille sioniste, et je sonne a la porte de ceux qui me menacent de mort, n'est ce pas Bernard Squarcini? 


Mes informations confirment que le vrai Gaddafi a quitte la Libye au mois de Juin 2011, et que c'est la racaille juifiste de Mohamed Mediene dit Tewfik, qui l'a evacue vers l'Indonesie, les journaux appartenant au DRS, Ennahar et Al Khabar ont confirme a demi-mots l'info, faisant etat de l'operation ayant recupere la femme et la fille de Gaddafi, qui elles ont ete amenees fin Juillet, debut Aout 2011 en Algerie. Il reste un second double de Gaddafi qui est egalement un membre de sa tribu, et qui apparait de temps en temps sur les sites de la 'resistance verte', barbe prononcee, mais plus vieux que le colonel Gaddafi. L'information selon laquelle la DGSE sur ordre de Sarkozy a assassine le clone de Gaddafi, refait surface alors que l'administration Obama semble avoir dejoue les operations de Netanyahu (et entreprend de punir les reseaux likudistes francais Sarkozy-Mangoux-Squarcini), pour faire elire Romney, qui traine a 10 points derriere dans les sondages, suite la publication des videos privees et secretes de Romney par les equipes de l'administration Obama en reponse. 

Ce qui nous pousse a penser qu'il y aura des attentats aux Etats-Unis ou une tentative de false flag, pour faire remonter Romney comme Sarkozy l'a fait a Toulouse... Mangoux, forme par les services US, semble depasse par la rapidite des informations ayant filtrees sur sa participation a l'operation sur le consulat americain de Benghazi le 11 Septembre 2012... La quenelle fut puissante et de tres gros calibre, n'est ce pas ?

A bon entendeur,

Salaam,

Abu-Suleyman

  

Mouammar Kadhafi assassiné par un tueur à gages français?

 

Mahmoud Jibril, ancien premier ministre du Conseil National de Transition libyen vient de déclarer lors d’un entretien télévisé que le colonel Mouammar Kadhafi n’a pas été assassiné par un milicien libyen mais par un agent, un tueur à gages, français.
Et que ce tueur agissait sur ordre et dans l’intérêt personnel du président français de l’époque Nicolas Sarkozy.
Cette théorie, nous dit-on, serait très en vogue dans les milieux diplomatiques en Libye.
Alors vrai ou faux ?
Difficile à dire, mais Mahmoud Jibril n’est sans doute pas le moins bien informé des politiciens libyens actuels !
On peut juste noter que cette théorie ou information sort au moment où on sent que Nicolas Sarkozy commence à repointer le bout de son nez. Ne l’a-t-on pas vu en effet tout sourire lors d’un récent match du Paris Saint-Germain, le club de football qui appartient désormais à ses amis du Qatar  ?


On rigole,mais la prochaine fois que tu marques pas, je te bute

Un agent Français derrière la mort de Kadhafi

L’ancien premier ministre Libyen Mahmoud Jibril déclare au Caire que l’auteur du tir [mortel] était un agent qui ne faisait pas partie des milices [rebelles]

ABC (Espagne) 29 septembre 2012 traduit de l’espagnol par Djazaïri

Une fois de plus, la version officielle de la mort de Kadhafi est mise en doute. Mais cette fois ci, les spéculations sont formulées par l’ancien premier ministre du gouvernement de transition qui se trouve être aujourd’hui un des prétendants à la direction politique du pays.

Selon sa théorie, reprise ce samedi par le «Corriere della Sera», ce serait un «agent étranger» et non un membre des brigades révolutionnaires libyennes qui aurait été l’auteur du tir qui aurait finalement causé la mort de Kadhafi.

Jibril a fait ces déclarations dans une interview au Caire avec la chaîne de télévision égyptienne «Dream TV», et il a affirmé textuellement que l’auteur du tir mortel «était un agent étranger qui s’était mêlé aux brigades révolutionnaires.»
Cette théorie est étayée, selon le journal italien, par les commentaires «non officiels» qui circulent le plus souvent chez les diplomates occidentaux présents en Libye, selon lesquels «s’il y avait vraiment un tueur à gages, il était sûrement français.»

Ce raisonnement s’appuie sur le fait que dès que l’OTAN a montré qu’elle appuyait ouvertement l’opération viant à destituer le leder libyen, ce dernier a menacé de révéler les détails de sa relation avec l’ancien président de la France, Nicolas Sarkozy, qui «avait donc raisons plus que suffisantes pour essayer de lui ôter la vie,» soutient le Corriere Della Sera qui fait référence à des révélations recueillies par le journal il y a trois jours à Benghazi.

http://mounadil.wordpress.com/

 

01-Mediapart
 
 
Le juge Gentil semble bien décidé à explorer jusqu'au bout le versant politique de l'affaire Bettencourt. Le magistrat bordelais a, voici quelques jours, chargé les policiers parisiens de la brigade financière d'interroger trois proches de Nicolas Sarkozy, selon des informations obtenues par Mediapart. Thierry Herzog, Xavier Musca et Patrick Ouart, qui font tous les trois partie de la garde rapprochée de l'ex-président de la République, doivent être entendus comme témoins mardi et mercredi, dans les locaux parisiens de la brigade financière, selon des sources informées.
Thierry HerzogThierry Herzog
Thierry Herzog est un ami de trente ans de Nicolas Sarkozy, ils se sont connus comme jeunes avocats au début des années 1980 et sont restés très proches. Thierry Herzog est devenu le défenseur de l'homme politique Sarkozy, et il l'est resté quand celui-ci est entré à l'Élysée. Le cabinet Herzog a été associé de très près aux différentes plaintes déposées par Nicolas Sarkozy comme ministre de l'intérieur puis comme président de la République, que ce soit dans l'affaire Clearstream, ou encore l'épisode de la poupée vaudou ou celui du compte bancaire piraté.
Pénaliste chevronné, combatif, Thierry Herzog surveille aussi les différentes affaires menaçant son ami, comme les dossiers Takieddine. Adhérent revendiqué du RPR puis de l'UMP, l'avocat a été décoré de la Légion d'honneur par le président Sarkozy en 2009.
Patrick OuartPatrick Ouart
Le magistrat Patrick Ouart, lui, est un homme de l'ombre. Ayant fait l'essentiel de sa carrière au ministère de la justice, il a notamment été conseiller d'Albin Chalandon Place Vendôme, puis d'Édouard Balladur à Matignon, avant d'aller pantoufler dans le privé. Nicolas Sarkozy en a fait son conseiller à l'Élysée de 2007 à 2009. On dit alors de lui qu'il est le véritable garde des Sceaux tandis que Rachida Dati occupe la Place Vendôme.
Fin connaisseur de la procédure pénale, spécialiste des arcanes de la magistrature, Patrick Ouart retourne chez LVMH en 2009, mais il continue à surveiller les affaires pour le compte de Nicolas Sarkozy, notamment le dossier Clearstream. Les enregistrements Bettencourt, révélés par Mediapart en 2010, montrent également qu'il est en contact étroit avec le procureur de Nanterre Philippe Courroye. Patrick Ouart a été perquisitionné et interrogé dans cette affaire début 2011.
Xavier Musca, quant à lui, est un ancien condisciple de Nicolas Sarkozy à Sciences-Po, qui est resté son ami. Énarque, il a notamment été conseiller d'Édouard Balladur à Matignon, et a fait l'essentiel de sa carrière à Bercy. Nommé en 2004 à la tête de la puissante Direction générale du trésor et de la politique économique, il est devenu secrétaire-général adjoint de l'Élysée en 2009, puis secrétaire-général de 2011 à 2012. À ce titre, il a eu la haute main sur les dossiers sensibles du quinquennat.
Xavier MuscaXavier Musca
Après la défaite de Nicolas Sarkozy, il a rejoint le Crédit agricole. Xavier Musca fait, par ailleurs, l'objet d'une enquête préliminaire après avoir été accusédans une affaire de corruption et de trafic d'influence.

Depuis plusieurs semaines, le juge Gentil épluche les agendas de Nicolas Sarkozy, et s'attache à vérifier si le président de la République a pu influencer le cours de l'enquête préliminaire pour abus de faiblesse dirigée à Nanterre par le procureur Philippe Courroye.
Le juge d'instruction bordelais consacre du temps à l’exploitation minutieuse des agendas de Nicolas Sarkozy, qu’il a saisis lors de la triple perquisition visant l’ex-président de la République, effectuée le 3 juillet avec les policiers de la brigade financière.
Selon des sources informées, le magistrat veut vérifier si Nicolas Sarkozy a rencontré Éric Woerth à des dates proches des rencontres ayant eu lieu entre le trésorier de l’UMP et son ami Patrice de Maistre, alors gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, et qui organisait discrètement le rapatriement d’espèces depuis la Suisse. Par ailleurs, toujours selon ces mêmes sources, le juge d'instruction bordelais épluche les contacts entre l’Élysée et le magistrat Philippe Courroye, afin de vérifier si le traitement de cette affaire d’abus de faiblesse par l’alors procureur de Nanterre a subi une inflexion à la suite d’instructions politiques qui auraient pu être données au plus haut niveau de l’État.
La thèse de Françoise Bettencourt-Meyers et de ses avocats étant que le procureur Courroye a voulu étouffer l’affaire après avoir reçu des conseils appuyés de l’Élysée.

 http://www.mediapart.fr/journal/france/300912/affaire-bettencourt-trois-proches-de-sarkozy-convoques-la-brigade-financiere

8 comments:

scredman313777 said...

salut a toi as,
excellent article, pour une quenelle, c est une rafale comme tu dis,
je voulais savoir, en Roumanie, Pologne, Géorgie, il existe des prisons secrètes ou sont torturés les prisonniers politiques ou les futurs accusés de terrorisme,
est ce qu en France sionisé , il existe des prisons secrètes ou des laboratoires du mossad visant a fabriquer des terroristes??

http://www.boursorama.com/actualites/georgie-polemique-apres-des-videos-de-tortures-en-prison-ff33c039993fc76f4352dabb103fecfb

puis dans le même sujet, de falsification de l histoire par le sionisme, un petit doc sur le christianisme avec comment on falsifie l histoire et comment on s accapare des terres dans le dos des gens, de l audimat publique!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/09/28/008-jesus-papyrus-vatican.shtml

en tout cas courage pour ton journal, y en a pas un d aussi pertinent dans la sphère d internet!! très bien renseigné et très réaliste!

Abu-Suleyman said...

oui des sources aux ministeres de la defense nous ont dit en 2004 que lille, lyon, la grande banlieue parisienne cote sud est, et marseille-nice ont ce genre de prisons secretes que la dst-dcri peut utiliser pour aider les reseaux sionistes a enlever des gens, ca peut des disidents politiques ou de riches entrewpreneurs russes ou asiatiques, voir de l'europe de l'est... je peux pas en dire plus

je peux dire que la dcri a cesse d'embeter Adlene Hicheur quand squarcini avait compris qu'on savait ou se trouvait le mossad a lyon et a marseille et comment ils preparaient les frappes ... ces informations sont alles a oslo en Norvege... maintenant squarcini a compris qu'on aqvait du monde au sein des administrations egalement et qu'on peut faire tres tres tres mal a n'importe quel gouvernement, je pense a l'operation merah qui sera le water gate francais

Abu-Suleyman said...

j'ai oublie de parler des camps de andre azoulay au maroc, le sud de l'Espagne, la Sicile, et la Macedoine, ou des flics de la DCRI se rendent souvent ... la la dst et le mossad fabrique les faux GIAs

Kyoledemon17 said...

Salam AS

Quand tu parles de l'élimination de Valls et Mangoux, tu parles d'une élimination physique ou ils vont simplement être dégagé de l'organigramme ?

Si c'est la ère option, comment vont ils réussir à faire passer ça ? Maquillage en accident ou assassinat pur et simple ?

Kyoledemon17 said...

Salam AS

Quand tu parles de l'élimination de Valls et Mangoux, tu parles d'une élimination physique ou ils vont simplement être dégagé de l'organigramme ?

Si c'est la ère option, comment vont ils réussir à faire passer ça ? Maquillage en accident ou assassinat pur et simple ?

Abu-Suleyman said...

Salaam,

Valls a ete remis en place si tu as vu, certains de ses dossiers lui ont ete retires ... mangoux dehors ... ensuite ca va dependre de la tournure des evenements car si ca pete la on peut parler d'elimination physique... je pense que mangoux est dans le viseur et qu'ils vont le tuer mais dire quand c'est impossible... il en sait trop et si j'etais sarkozy je considerai les revelations de Jibril comme le premeir de son elimination physique, car la c'est extremement grave ce que dit Jibril... j'ai prevenu hier avec le post de mediapart pour avertir les gens

Wa Allah swt 'alam

scredman313777 said...

au moins c est clair, les prisons secrètes existent et pire mais je pensais pas qu ils prenaient en otage des riches entrepreneurs, c est culotté de la part d un pays si facile a faire sauté mais bon ici tout se vend, tout est possible quand un billet est versé a la justice!! j ai très bien remarqué et tout le monde a très bien remarqué le rôle de la justice, médias politique et ses accaparement de richesses, de patrimoine, de généalogies!! mais y a d es dossiers encore plus puants et ils veulent éliminer des gens en mettant des masques et se faisant passer pour des proches comme ils l ont fait a saddam hussein en l empoisonnant a petit feu!! mais une autre chose est sure, c est que la France a agacé beaucoup de monde qui n acceptent pas certaines choses osées!! si l administration obama bouge, tanpis pour eux, mais ils ne sont pas que dans le collimateur de l administration obama, c est certain, la France coule et financièrement ça devient critique, idem pour les usa et prochainement pour Israël, ils paieront tôt ou tard leurs actes et chèrement!! pour tuer des familles, prendre en otage, faire de smini guantanamo camp bluray, ils savent faire mais quand ils sont démasqué, ils sont du mal a expliquer la réalité... quand on voit depuis 2008 la cacophonie qui règne dans ce pays, comment le patrimoine est brader, comment tout se monnaie, il y a un moment , il faut rendre des comptes et pas qu au seul peuple français, car y a des sujets qui concernent le monde entier et notamment le monde croyant, je sais de quoi je parle!! la France athé s approprie des choses qu elle ne devrait pas toucher! et ça les religieux ne le tolèrent pas!!
chacun a un droit de savoir, d ou il vient et ou il va mais quand on te retire la vue, les repères, tu sais pas ou aller, et ça ils en profitent bien.. mais tout prend un terme tôt ou tard! ils peuvent pas maitriser le destin, ils ont beau monter des scénarios pour tout cacher, préparer des révolutions contrôlées, mettre en scène des pseudos révolutionnaires, ils ont encore rien vu!!

scredman313777 said...

y a le feu dans les médias en ce moment!! la république française corrompue et arrogante commence a faire face a son réel visage..

pensez vous que bolloré et vivendi aient des liens avec le mossad?