Genocide de la bande de Gaza: Couverture en direct des evenements: http://www.megalivestream.com/alquds-tv/ http://www.megalivestream.com/al-aqsa-tv/ http://www.megalivestream.com/tv-live/arabic/ http://www.livestation.com/ar/rt/ar http://www.almayadeen.net/ar/Live Pour les gens qui cherchent de l'information en francais sur Gaza, voici le lien de la resistance palestinienne, lire ici et ici Netanyahu fils de .... Resistant Frappe Frappe Tel Aviv, le nouveau tube du net !!!
20H25: Le criminel de guerre et cerveau du 11 septembre 2001, Ehud Barak reconnait qu'il sera impossible de battre la resistance. L'entite sioniste frappe a la frontiere avec l'Egypte. Sarayat al Quds en possession de missiles sol-mer capables d'abattre les fregates sionistes, plusieurs tirs ce jour contre les navires de l'occupation.
20H21: Les Kataeb Shouhadas Al Aqsa liquident un colon a Bitar 'Ilib.
19H55: Le sheykh Ali Benhadj appele les Algeriens a lutter aux cotes des Palestiniens pour liberer Al Aqsa, voir ici
19H29: Pas de moins de 150 missiles ou roquettes se sont abattues sur l'entite sioniste ce jour, une israelienne est morte et un immeuble de 7 etages a ete touche faisant plusieurs blesses selon les medias sionistes, pour ce qui n'a pas ete cache. Les bombardements sionistes n'ont absolument aucun effet sur la Resistance. L'entite sioniste a perdu la bataille de l'intelligence au sol egalement puisqu'elle n'a plus les moyens d'infiltrer comme auparavant. Au sol, un combat a un contre, un voit la victoire totale de la Resistance, sur les modeles de guerres asymetriques iraquiens, somaliens et afghans. Toutes perdues par l'imperialisme sioniste US-UE-Tel Rabii (Tel Aviv).
18H50: Nouvelle Victoire de la Resistance, excellente analyse du sheykh Omar Mazri, lire ici
18H49: La resistance se prepare a une invasion terrestre, armes et combattants entrent dans Gaza. 18H42: Sarayat Al Quds affirme a voir tue un soldat de l'occupation avec un missile Kornet tire pres de Gaza. Il y aurait peut etre plusieurs morts et blesses. Un abattu pour sur! 17H42: La resistance frappe Tel Aviv, Richon Tsion, et les colonies sionistes, avec la meme intensite. Les USA ont affirme a Nertnayhu qu'il etait seul au sol et que toute invasion terrestre ne serait pas cautionnee. Shaytanyahu 17H36: La chaine Al Aqsa TV qui passe des messages en hebreux et qui derange au plus haut point l'occupant vient de perdre deux de ses journalistes Mahmoud Koumi et Hassan Salamah et plusieurs autres blesses, ont ete assassines deliberement par les nazis de Tel Aviv. En direct conference de presse a Gaza sur ce sujet! 17H34: Shaytanyahu annonce une treve pour ce soir, mais personne le croit! Gaza - CPI
Les forces armées de l'occupation
israélienne ont poursuivi leur agression contre la bande de Gaza, et ont
lancé, dans les premières heures de ce matin, des dizaines de raids sur
différentes parties de la bande de Gaza.
Notre correspondant a affirmé que les avions de guerre israéliens ont bombardé le siège de la Banque Nationale Islamique au centre de la ville de Gaza, ce qui a conduit à sa destruction totale et la blessure de 7 civils habitants des maisons voisines. Les forces armées occupantes ont continué le ciblage des maisons des civiles et des résistants. Les maisons des deux résistants d'el-Qassam Oussama Abou Anza et Samer Abou Daka ont été bombardées dans les zones "Grand Abassan" et "Nouveau Abassan", à l'est de Khan Younis. Notre correspondant a rapporté que les avions de guerre de l'occupant israélien ont également bombardé une maison(composée de 3 étages) appartenant à la famille Kholi, près de la jonction du Quartier Hay Ezaytoun sans causer de blessures, et la maison d’un chef d'el-Qassam Raed el-Attar dans la ville de Rafah. Des dizaines de raids ont été lancés également sur les terres agricoles, les terres vides, et les sites de formation appartenant à la résistance déjà bombardée. Des sources locales ont confirmé que les forces israéliennes ont intensifié les opérations de bombardements d'artillerie tout au long de la zone adjacente à la barrière de sécurité israélienne à l’est du secteur, où des centaines d'obus d'artillerie ont été tirés. Ce matin, l'aviation israélienne a bombardé un bureau du mouvement du Jihad islamique dans la tour Abdel Muti al-Agha près de la Grande Mosquée au centre de Khan Younes causant des dégâts. Violations sanitaires Au même temps, le ministère de la Santé, a affirmé que les violations israélienne contre le personnel médical ont déjà conduit au martyre d’un membre des équipages médicaux palestiniens, et le ciblage de 6 ambulance (3 voitures appartenant au ministère de la Santé, 2 voitures pour l'armée de services militaire, et une voiture du Croissant-Rouge) ainsi que le ciblage de 2 Sièges des services d'ambulance et d'urgence (une station d’ambulance appartenant au ministère de la Santé et une autre appartenant au Croissant-Rouge). Les proximités de l'hôpital européen de Gaza ont aussi été ciblées causant des dommages à l'accueil et aux urgences ainsi que le ciblage de la clinique Hijazi. Notre correspondant a également affirmé la clinique japonaise de l'UNRWA à Khan Younes a été endommagée ainsi que la clinique Mawasi. Il est à noter que le résultat de l'agression israélienne contre la bande de Gaza a augmenté jusqu'à 112 martyres et plus de 900 blessés. Hier était le jour le plus sanglant, où plus de 40 citoyens ont été tués parmi eux la famille-Zour (3 martyres et 20 blessés, y compris les enfants et les femmes), la famille Bachir (3 Martyres) et la famille Hijazi (4 martyres: un homme, sa femme et leurs deux enfants), et plus de 200 blessés.
Organisation mondiale:Les enfants de Gaza s'exposent à un affreux carnage de l'agression israélienne
|
0 Comments