Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, November 14, 2012

Bilan sanglant de l’agression : 11 martyrs et 93 blessés Gazaouis




Israel utilise a nouveau des armes au phosphore interdites, armes qui brulent integralement les victimes palestiniennes dont en majorite des enfants, des femmes et des anciens, comme on peut le voir sur la video. Le talmud est un livre satanique et tous ceux qui defendent israel sont des criminels de guerre, lire ici. Cette guerre nous vous l'avons annonce depuis le debut Septembre.  Cette guerre est mondiale et ne se limitera pas au Moyen Orient. (AS)

 

Mises a jour (voir au bas de la page):  

10H39: Selon la chaine 7 sioniste, 3 roquettes viennent juste de s'abattre sur Sderot detruisant plusieurs maisons, la salve d'attaque sur Sderot continue. Les colons fuient vers les abris militaires. Des sources mediatiques israeliennes confirment que des dizaines d'israeliens tentent de prendre des avions vers l'Europe depuis l'aeroport Ben Gourion a Tel Aviv. Le Hezbollah annonce qu'il frappera et se defendra si le Liban est attaque ou le Golan syrien envahit et annexe. L'Iran condamne Israel et annonce l'envoit d'aide medicale d'urgence et materiels pour les populations de Gaza.   


10H29: Frappes de la resistance palestinienne sur la base militaire sioniste Rabihim pres du nord de Gaza. Selon les sources medicales, 13 martyrs, 120 blesses, et au moins 90 bombardements ont eut lieu sur la bande de Gaza depuis hier. Violentes manifestations a Amman  oudes dizaines de policiers jordaniens ont ete blesses. Manifestations au Caire, l'Egypte recoit les responsables palestiniens et offre une aide medical d'urgence. La population egyptienne exige de Morsy d'envoyer des renforts et des armes aux palestiniens assieges a Gaza et estime que les 'Freres Musulmans' ne defendent pas assez les Palestiniens. 


09H18: L'entite sioniste bombarde Gaza depuis la mer 

08H28: Al Qassam annonce avoir frappe la centrale electrique de Asqalan 



08H23: La chaine 7 sioniste affirme que 3 missiles ont frappe Asdud il y a quelques instants. 

08H12: Plus de 100 bombardements sur Gaza, l'autorite palestinienne de Gaza annonce 100 blesses et 11 martyrs. Des F-16 sionistes bombardent le camp militaire Badr a Gaza.

08H01: Al Qassam frappe en ce moment la ville de Majdala avec 5 roquettes de type Grad. 

07H57: Sarayat Al Quds frappe Asdud, Majdala et Kiriat Maloukhi avec des roquettes ameliorees de type Grad. L'entite sioniste annonce au moins 4 colons morts et plusieurs blesses a kiriat maloukhi, sud de Tel Aviv. 


07H52: Al Qassam affirme avoir farppe Tel Aviv a nouveau avec plusieurs missiles de type FAJR 5. Les sirenes retentissent en ce moment meme a Tel Aviv. Reunion extraordinaire du bureau politique du likud et reunion du cabinet de shaytanyahu qui n'avait pas prevu l'emballement de plusieurs fronts a la fois, les sionistes affirment maintenant que les missiles qui frappent Tel Aviv viennent du Liban.  
 

Khan Younis- CPI

Le bilan sanglant de l’agression de l’occupant israélien sur la bande de Gaza, s’est élevé à 11 martyrs et 93 blessés, après que 3 citoyens Gazaouis sont tombés en martyr suite à de nouveaux raids aériens, aujourd’hui matin, jeudi 15/11, sur la ville de Khan Younis, dans la bande de Gaza.



Des sources médicales et locales ont déclaré au correspondent de notre CPI que les avions de guerre de l’occupant israélien ont pris en cible un groupe de résistants dans le quartier du minart « Manara » au sud de la ville de Khan Younis, menant au martyr des trois résistants d’el-Qassam ; Habisse Awadh Mosmih (29 ans), Hayedar Ghalian, Hicham Mohamed Ghalian.

« Par ce nouveau raid aérien, le bilan sanglant de l’actuelle agression sur Gaza, s’est élevé à 11 martyrs et 93 blessés », ont révélé les sources médicales.

Abou Marzouk révèle l'échec de l'occupation dans l’assassinat de deux dirigeants d'el-Qassam hier



Le Caire - CPI

 Le vice-président du Bureau politique du Mouvement "Hamas", Dr. Moussa Abou Marzouk, a révélé que l'occupation n'a pas réussi à assassiner d'autres dirigeants d'el-Qassam, hier, après que deux leaders avaient survécu suite à des tentatives d'assassinat par l’occupation.

Abou Marzouk a déclaré dans un communiqué, hier soir, qu’ « un certain nombre de dirigeants de Qassam a été ciblé, parmi eux les grands dirigeants Marwan Issa et Raed el-Attar, mais ils ont survécu dieu merci.

L’occupation ne s'arrêtera pas et il a pris une décision politique concernant ces attaques visées. Il y a quelques instants, elle a même annoncé la guerre contre Gaza. »
Abou Marzouk a déclaré: « Que dieu bénisse notre grand héros, le martyre Ahmed Jaabari qui vient juste de rentrer du pèlerinage.»
 

No comments: