Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, November 11, 2012

Apres la chute de Petraeus a la CIA, ayant suivi celle de Carter Ham, de l'AFRICOM. Mangoux a la DGSE, ayant participe a la liquidation de Stevens a Benghazi, subira le meme sort. Des attentats en France sont encore une fois possibles et probables...

 

 La France-Israel, Corbin de Mangoux, l'ultra racaille shabbath goy Longuet, poussent a la guerre civile pour sauver sa tete.... 

MISE A JOUR MARDI 13 NOVEMBRE 2012, 19H46 GMT: POUR  LES DURS DE LA FEUILLE, LA CHUTE DE PETRAEUS ET DE SON ADJOINT ALLEN, FUTUR COMMANDANT DE L'OTAN, FAUT-IL LE RAPPELER SONT LIES A L'OPERATION DE BENGHAZI, ET A LA VOLONTE DE NETANYAHU D'ATTAQUER L'IRAN. OR IL SEMBLE QUE L'ADMINISTRATION OBAMA A EMPECHER SARKOZY D'ACCEDER AU POSTE DE SECRETAIRE GENERALE DE L'OTAN AU MOIS DE SEPTEMBRE 2012, LE PRIVANT D'IMMUNITE, ET QUE LES CHUTES DE PETRAEUS ET DE ALLEN, SOIENT LIEES EGALEMENT EN PARTIE A CELA. AINSI QU'A L'ATTAQUE SUR L'IRAN PAR L'OTAN. ET LA, UN NOUVEAU POINT EST DEVOILE AU MONDE. NETANYAHU A TENTE DE PLACER SARKOZY A LA TETE DE L'OTAN EN VUE DE L'ATTAQUE SUR L'IRAN ET CETTE INFO VOUS L'AVEZ EUT UNIQUEMENT SUR CE BLOG. LA IL Y A TOUTES LES PREUVES ET TOUS LES MOBILES POSSIBLES ET IMAGINABLES POUR PROUVER L'IMPLICATION DIRECTE DE LA DGSE ET DE SARKOZY, NETANYAHU DANS LA LIQUIDATION DE STEVENS. CELUI QUI A TUE SARKOZY AU MOIS DE MAI DERNIER! MAINTENANT PETRAEUS A LES PREUVES QUE LA DGSE ET NETANYAHU ONT FAIT LE COUP ET S'EST VU ABATTRE PAR L'AIPAC QUI TIENT UNE PARTIE DE L'ADMINISTRATION OBAMA ET QUI S'OPPOSE A LA STRATEGIE DEPLOYEE PAR BRZEZINSKY DEPUIS JANVIER 2010. L'AIPAC TENTE DE PLACER SON PION JAN HARMAN A LA TETE DE LA CIA, EN PREVISION DE L'ATTAQUE SUR L'IRAN PAR L'OTAN. LA, LES CHOSES SONT CLAIRES: LIRE ICI EN ANGLAIS!

LE MONDE BALANCE SARKOZY ET LA DGSE AU SUJET DU ROLE DE L'OTAN DANS L'ATTAQUE SUR L'IRAN: '

'Leon Panetta indique avoir demandé que la nomination d'Allen au poste de commandant suprême des forces de l'OTAN en Europe, au début de 2013, soit reportée et avoir reçu le feu vert de Barack Obama en ce sens. "Tant que l'enquête est en cours, le général Allen restera commandant" de la Force internationale d'assistance à la sécurité (ISAF) en Afghanistan, un poste qu'il occupe depuis juillet 2011, a précisé Panetta.'

LIRE LA SUITE ICI. LE STRIKE PARFAIT. MANGOUX, SARKOZY, SQUARCINI ET SA CLIC SONT SUR LA SELETTE ET ILS VONT GICLER. APRES LE FIASCO DE L'OPERATION MERAH, VOICI LE FIASCO DE L'OPERATION STEVENS...TU TE RENDS COMPTES QU'ON T'A ABATTU MANGOUX?  ET ALLAH SWT EST LE PLUS SAVANT. QUE LA FRANCE-ISRAEL PERISSE ! (AS)

MISE A JOUR: MARDI 13 NOVEMBRE 2012, 06H36 GMT: MANGOUX, SARKOZY FONT DANS LEURS PANTALONS DE JUIFS SIONISTES. LES PREUVES DE L'IMPLICATION DE LA DGSE DANS L'OPERATION DE BENGHAZI, APPUYEE PAR LES PREUVES ET LES MOUVEMENTS DES MERCENAIRES DE LA DGSE DEPUIS LES EMIRATS ARABES UNIS VERS LA LIBYE. LA DGSE AU COEUR DU SCANDAL, A LIRE LES MYTHES ET DELIRES DES PEDO-PORNOPHILES, RACISTES ET INCOMPTENTS, ICI  NOUS AVONS REALISE LE STRIKE PARFAIT, AVEC L'AIDE D'ALLAH SWT. IL VA Y AVOIR DE LA CASSE A PARIS, QUE LA FRANCE-ISRAEL PERISSE DE LA PIRE DES MANIERES DANS LES RUES DE FRANCE ET D'EUROPE (AS) 

URGENT: CONFIRMATION D'OPERATION TERRORISTES EN COURS SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS, LES LARBINS MIS EN PLACE PAR LA DGSE AU NIGER SONT CHARGES DE PREPARER L'OFFENSIVE MEDIATIQUE. LES MUSULMANS ORIGINAIRES DE LA REGION SUB-SAHEL, NOTAMMENT LES OPPOSANTS POLITIQUES A LA DGSE ET LA FRANCE-ISRAEL AU NIGER, TCHAD, MALI, MAURITANIE, BURKINA FASSO, SENEGAL SONT LES CIBLES DU MINISTERE DE LA DEFENSE FRANCAIS... HOLLANDE A CHOISI LE TERRORISME POUR RESTER AU POUVOIR, COMME SARKOZY. LIRE ICI 

 

Operation Merah: Hollande sera renverse s'il soutient la DCRI ou la DGSE, la violence de la frappe sur Petraeus temoigne des violents coups echanges entre les partisans de Brzezinsky et Netanyahu. Sarkozy a eut la tres mauvaise idee de participer a l'operation de Benghazi... Nous accusons l'etat francais, le CRIF, sa guestapo, de tout attentat, provocations, en France ou en Europe et nous demandons aux Musulmans de se preparer a une guerre ultra-violente dans les rues francaises. 

 

Une guerre voulue et imposee par Netanyahu. Tous les scenarios les plus extremes sont envisages. Erard Corbin de Mangoux a participe a la liquidation de Stevens a Benghazi. Les principales raisons de l'implication de l'antenne de la DGSE en Libye a l'operation venait en soutien a Netanyahu-Romney pour les elections US, prendre la revanche sur l'ambassade US en Libye, qui avait donne l'ordre aux medias francais de sortir le financement libyen de Sarkozy, apres l'operation fiasco 'Merah' a Toulouse et Montauban, dont le but principal etait de faire re-elire Sarkozy. Operation entierement montee et calquee sur les plans de guerre de Netanyahu au mois de mars dernier. Stevens avait les archives des services libyens et les documents prouvant le financement occulte de Sarkozy en 2007, en sa possession, il a elimine Sarkozy sur ordre de Washington. Et enfin, le refus categorique de donner a Sarkozy une immunite, en lui concedant le poste de secretaire general de l'OTAN au mois de Septembre 2012.

Une semaine apres le refus americain d'offrir a Sarkozy l'OTAN. Sarkozy est convoque par les juges en France et l'ordre a ete donne de le liquider politiquement. L'operation Merah est un fiasco pour le CRIF, Netanyahu, la maison mossad-pasqua qui tient la DCRI,  Sarkozy. Tout comme l'operation de Benghazi est un fiasco d'envergure mondiale pour Mangoux, la DGSE et Israel. A peine 3 jours apres l'operation de Benghazi, les meilleurs contacts et agents libyens (Mustapha Abdeljalil est un agent de la DGSE depuis 1992) se mettant a accuser ouvertement la DGSE d'avoir assassine le clone de Gaddafi sur ordre de Sarkozy. La chute de Petraeus est le signe que l'etat francais, aux mains de Netanyahu, va subir de tres violentes attaques, de la meme intensite que celles de l'election presidentielle, voir plus violentes (attentats en france ou dans l'ancien pre-carre francais en Afrique). Netanyahu et le CRIF tenteront de nous accuser, nous les Musulmans, en faisant diversion avec du terrorisme, afin que l'Europe et les USA se lancent dans une offensive militaire derriere Israel, uniquement destinee a sauver le soldat Netanyahu d'une mort programmee certaine. Offensive militaire qui semble avoir debutee a Gaza ... 

Quand a ceux qui ne comprennent pas que les americains, apres avoir inclu la France dans l'OTAN, sont en train de la depecer, avec la Chine en Afrique, qu'ils lisent cet article, dont les auteurs du site sont pro-israeliens. Comment certaines elites aux Etats-Unis utilisent l'Allemagne pour prendre le controle total de l'economie francaise, notamment en Afrique, a lire. Si la Chine est plutot anti-francaise et anti-americaine, elle est tres pro-Afrique dans sa gestion des affaires, et la DGSE va le comprendre a ses depens au Mali ou la Chine est massivement installee, ceci malgre que la DGSE a perdu plus de 2300 mercenaires de la legion, l'annee derniere seulement (1700 a Tripoli et ses environs), les medias francais ont ordre de la fermer. Entretuez-vous chiens de Sion, les Musulmans sortiront vainqueurs de cette guerre mondiale, que vous les vouliez ou pas!  

Qu'Allah swt protege les gazaouis et unisse tous les Musulmans pour abattre les chiens de Sion (AS)

Sortie du roman officiel de la vie de Mohamed Merah

 

 

Je vous recommande la lecture de l’entretien que M. Albert Chennouf vient d’accorder au magazine Le Point.

Albert Chennouf est le père d’Abel Chennouf, un des trois soldats dont l’assassinat est attribué à Mohamed Merah.


Si, comme certains commentateurs, on peut le chipoter sur le point de savoir si son fils et les deux autres soldats assassinés méritent la légion d’Honneur ou une autre décoration à titre posthume, on ne saurait par contre contester que la mort des trois militaires n’a subi ni le même traitement médiatique, ni le même traitement politique que celle des victimes juives de l’école privée toulousaine.


M. Chennouf porte non seulement le deuil de son fils, mais il est aussi en colère contre le gouvernement français et la classe politique qui refusent de donner suite à sa demande d’une commission parlementaire pour faire la lumière sur cette terrible affaire.

M. Chennouf considère que ce refus montre que, contrairement à ce que lui avait affirmé M. Manuel Valls, ministre de l’intérieur, l’affaire Merah met en cause la raison d’Etat et qu’une commission d’enquête sonnerait le glas de la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur).
Parce que, selon M. Chennouf:
La France entière a compris que Mohamed Merah était un indic de la DCRI. Je l’affirme moi-même depuis le début. Comment entre-t-on d’Israël en venant de la Syrie avec un nom à consonance arabe ? Et vice-versa. Merah était protégé par la DCRI, qui comptait sur lui pour démanteler des réseaux islamistes. Bernard Squarcini, l’ancien patron de la DCRI, a voulu nous faire croire que c’était un loup solitaire. En fait, je le pense protégé par un parrain solidaire qui nous vend une fable de barbouze. Pour moi, Bernard Squarcini est l’assassin présumé de mon fils. J’affirme qu’il a menti au juge. Et lorsqu’on ment au juge, on ment au peuple. Je n’admets pas cela.
et un peu plus loin:
François Hollande est sur la même ligne que Nicolas Sarkozy, que Jean-Yves Le Drian, nouveau ministre de la Défense, que Gérard Longuet, Manuel Valls, ou encore Claude Guéant. Tous, ils ont peur de la vérité…
Oui, il y a consensus droite- gauche sur l’affaire Merah comme sur les suites législatives à lui donner avec un renforcement de l’arsenal anti-terroriste qui est coproduit en quelque sorte par le précédent gouvernement et celui qui lui a succédé.

Il n’y aura pas de commission d ‘enquête sur les crimes imputés à Mohamed Merah.

Parce que, et j’ignore si c’est une coïncidence,  la sortie de « Mon frère, ce terroriste »,  roman officiel sur l’itinéraire de Mohamed Merah vient d’être annoncée par toute  la presse et il est l’oeuvre d’Abdelghani Merah, le frère aîné du tueur présumé.

Selon lui, Mohamed aurait été endoctriné par un autre membre de la fratrie, Abdelkader, inculpé de complicité d’assassinat.


Mohamed Merah le djihadiste en tenue camouflée

Abdelghani n’est pas tendre non plus avec sa soeur Souad qu’il accuse
des mêmes dérives radicales. Un frère et une soeur, dit-il, qui se sont «rapprochés des salafistes toulousains». Il ajoute que sa soeur Souad lui a confié «plusieurs fois qu’elle était fière de Mohamed et des crimes qu’il avait commis. Qu’il avait eu le courage d’agir en moudjahidine, qu’il était dans la vérité. Qu’elle ne le pleurait pas avec tristesse, mais avec joie»
Au singulier, on agit en moudjahid, pas en moudjahidine, mais passons…
Il va de soi que Mohamed avait fait la fête le 11 septembre 2001!  (Mohamed Merah a eu 13 ans en octobre 2001 )
En fait, Abdelghani Merah a
retracé l’itinéraire d’un adolescent perdu de la république. Djihadiste et tueur d’enfants
La formule creuse au sujet de « l’adolescent perdu de la république n’est pas d’Abdelgahni Merah pais de Mohamed Sifaoui, le romancier spécialisé dans le djihad banlieusard.

En fait, c’est M. Sifaoui qui est le véritable auteur de  Mon frère, ce terroriste.
Et c’est certainement un gage d’authenticité et de probité…

On ne s’étonnera pas si Abdelkader Merah nie avoir déclaré être fier des actes de son petit frère!
Le frère de Mohamed Merah annonce qu’il va quitter Toulouse et essayer « de se remettre à vivre ».
Je pense que les recettes du bouquin devraient lui en donner les moyens…

Bien sûr Mohamed Merah correspondait sans doute plus au portrait de quelqu’un qui veut en découdre pour une cause qu’il estime juste, et sans doute avait-il plus de traits communs avec certains délinquants  qu’avec un jeune ouvrier consciencieux et conscient.

Mais ça ne suffit pas pour faire de quelqu’un un tueur froid habile au maniement des armes et, surtout, qui dispose d’un véritable arsenal et voyage fort loin: Syrie, Pakistan et même entité sioniste. Et qui, selon Claude Guéant, alors ministre de l’intérieur, peut se permettre de quitter momentanément son appartement alors qu’il est assiégé par la crème des forces de police.


De qui vous moquez-vous M. Guéant?

De qui se moque-t-on?

Mais la grande question est: comment un gamin de pas même 24 ans a-t-il pu avoir les moyens d’acheter ces armes, de voyager de la sorte et, par dessus le marché, de payer le loyer et les charges d’un appartement.
On n’a jamais entendu ni le ministre de l’intérieur, ni le procureur parler de ça.
Pourtant, l’argent comme on le sait est le nerf de la guerre.

http://mounadil.wordpress.com/

 

 

 

 

No comments: