Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, November 18, 2012

L'occupation vise systematiquement les civils pour tenter de les faire fuir vers l'Egypte. C'est une guerre de massacres, d'extermination, de purification ethnique. Shaytanyahu cherche a exterminer ce qui reste des Palestiniens en terre Sainte, c'est la solution finale!



Voici 4 des enfants de la famille Dalou, rahimahum Allah, visee deliberement a Gaza, dont 11 membres de la famille sont morts sur le coup, assassines par l'occupation pour semer l'effroi et la terreure et obliger tous les Palestiniens a quitter Gaza. Ceci est un crime de guerre qui aurait du etre condamne par toute la communaute internationale, mais non! Et les chiens de juifs sionistes de Paris comme Fabius ou Hollande visitent Tel Aviv (Tel Rabii) pour prendre leurs ordres et couvrent tous ces massacres, au nom du communautarisme et du tribalisme talmudique! Meme chose a Washington, Londres et Berlin, ou les khazars talmudistes au pouvoir comme la mere Merkel protegent les criminels de guerre en faisant de l'inversion psychologique archaique!  Doit-on commenter l'inaction et le brassage de vent des 'organisations pro-palestiniennes francaises'? Comparees aux autres europeenes ou nord americaines, elles ne levent jamais de fonds pour Gaza, n'attaquent jamais les criminels de Tel Aviv (Tel Rabii) en justice, ni les criminels des services franco-israeliens a Paris qui participent a ces massacres et ce genocide. Elles ne  defendent jamais le droit des Palestiniens a se defendre militairement (car elles melangent droit a l'auto-defense, qui est egalement du Djihad), ce faisant, elles font de l'islamophobie rampante et ne font que de la diversion totale!  Ce sont des matons de la communaute Musulmane, qui la neutralise, comme de bon capots des services, au nom de la defense du CRIF et du grand Israel !!! (AS)  


 Genocide de la bande de Gaza: Couverture en direct des evenements:

http://www.megalivestream.com/alquds-tv/

http://www.megalivestream.com/al-aqsa-tv/

http://www.megalivestream.com/tv-live/arabic/

http://www.livestation.com/ar/rt/ar
 
http://www.almayadeen.net/ar/Live

Pour les gens qui cherchent de l'information en francais sur Gaza, voici le lien de la resistance palestinienne, lire ici et ici



20H50: Bilan provisoire 106 martyrs et 840 blesses selon les autorites medicales de Gaza. 

20H42: L'entite sioniste admet que des millions de cyber attaques ont eut lieu depuis le debut des massacres sur Gaza, lire ici



20H22: L'hopital jordanien bombarde a Gaza selon les sources mediatiques Arabes. 

20H20: Operation de la resistance, un soldat et un colon abattu a Khalil. 

19H25: Sahul Mofaz, le juif sioniste iranien, et criminel de guerre notoire, demande un arret immediat des combats cote israelien, avant que la situation ne degenere serieusement. 



19H22: Nasrallah menace de balancer les noms des dirigeants Arabes qui soutiennent le blocus de Gaza depuis 2005, tout en faisant croire qu'ils soutiennent la cause Arabe et Palestinienne. (Les saouds, la Jordanie, le Maroc et le Qatar).  

19H20: L'occupant demande 24 heures pour repondre aux requetes du HAMAS, mais il semble que la pression soit du cote de shaytanyahu, qui attaquera Gaza, car c'est un malade! 

19H17: Bill Clinton au Caire pour imposer une treve aux Palestiniens qui eux affirment pouvoir tenir encore plusieurs mois sans problemes. 

17H40: Sur la chaine deux sioniste en ce moment, un general du nom de Amrum Mistanagh  appelle a un cessez-le-feu unilateral cote sioniste ou une catastrophe s'en suivra !


12H35: Conference de presse de Bahr avec le president de l'assemblee egyptienne le Dr Akaktni et des representants de Gaza. Les gazaouis presents interrompent la conference de presse en demandant aux egyptiens de fournir armes et combattants sur le champ et d'arreter de les 'endormir' avec des discours creux et 'de l'aide medicale'. Les Gazaouis, les Palestiniens veulent des armes pour se defendre!  Appels a un embarguo sur les livraisons de petrole sur l'Europe et les USA ou de faire monter les prix le plus haut possible pour assomer les pays occidentaux aux mains des sionistes comme la France, l'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, les USA, l'Australie qui sont dans une crise economique majeure...

12H11: Reunion entre Khaled Meshaal, Ramadan Abdallah Shalah et le chef des renseignements egyptiens en ce moment au Caire. Pas de treve a l'horizon. Shaytanyahu est pris a son propre piege, et il paie l'assassinat de Stevens a Benghazi car il ne peut plus peser sur l'Egypte depuis la Libye, apres l'elimination de Romney. Un coup de poker perdu, 4 milliards investis dans la candidature de Romney par la mafia juifiste! Et la destabilisation des services franco-israeliens a Paris! Netanyahu est un ane qui a une grande gueule et il est maintenant mort!  

 


11H31:  L'occupation cible le personel medical et les ambulances. Beaucoup de blesses des staffs medicaux et para-medicaux a Gaza, ce matin.

10H53: Preparatifs Musulmans: Appel au Djihad et a la 'Grande Bataille' sur les chaines satellitaires du sheykh Al Zendani depuis le Yemen! 

10H42: Deterance nucleaire: Le ministre des affaires etrangeres pakistanais au Caire puis a Gaza! Voila une visite qui va faire jaser dans les chaumieres de toute la planete! Puisque les 'rumeurs' affirment 'qu'un clan saoudien tres bien implante au Caire' a pu negocier un accord strategique majeur entre lui-meme, (ce clan saoudien), l'Egypte et le Pakistan, qui permettrait au Pakistan de frapper Israel aves ses tetes nucleaires depuis l'Egypte, si Israel tentait d'envahir le Khaleej. Ce sont des 'rumeurs', mais qui sont persistantes. 


10H22: La resistance possede maintenant du material electronique de brouillage de premiere generation, fournie gracieusement par l'ambassade de Chine au Caire, comme on l'a vu cette technologie permet de pirater les drones sionistes et empeche les navires sionistes d'approcher trop pres de la cote pour intercepter les communications. La resistance a deja teste elle meme ses propres drones, voir ici 



10H01: L'occupation cible les civils systematiquement pour pousser a une treve car c'est l'impasse totale pour Tel Rabii (Tel Aviv). Bilan provisoire ce matin 92 martyrs et 740 blesses. 15 martyrs ce matin seulement dans un quartier residentiel. 

07H39: Bilan provisoire 89 martyrs et pres de 700 blesses selon autorites medicales de Gaza.

L’agression israélienne connaîtra un échec évident, croient des analystes


Al-Doha – CPI
http://www.palestine-info.cc/fr/
 
Les occupants sionistes ont mené une grande agression, une invasion meurtrière, une guerre unilatérale contre la bande de Gaza, fin 2008/début 2009. Ils ont fait des centaines de morts parmi les civils, des milliers de blessés. Les dégâts étaient énormes. Mais cette invasion des plus meurtrières nommé par les Palestiniens « La guerre d’Al-Forqan » et qualifiée, par les agresseurs, l’opération « Plomb durci », n’a pas réalisé ses objectifs. Ces occupants sionistes mènent depuis quelques jours une nouvelle agression de grande ampleur contre la bande de Gaza. Cette fois, arriveront-ils à leurs objectifs ?


Le général Safwat Az-Zayyat, expert militaire et stratégique, n’y croit pas, pas du tout. Il va jusqu’à qualifier, dans une interview publiée sur la chaîne satellite Al-Jazeera, "Israël" et ses dirigeants de « stupides ». Il ne croit pas qu’ils en sortiront victorieux, cette fois encore : ils continueront à bombarder par le ciel la bande de Gaza et la résistance palestinienne continuera à tirer ses roquettes.
La bataille actuelle est une « bataille de volontés » entre l’occupation et la résistance palestinienne. Les occupants sionistes ont une mémoire très courte, ils ont déjà oublié leur échec à stopper les roquettes de la résistance par leur agression et par le « dôme de fer ».

Netanyahu, le perdant

Nachaat Al-Aqttach est un analyste politique palestinien et conférencier spécialiste des médias de l’université de Birzayt, dans la ville de Ramallah. Il est sur la même longueur d’onde que le général Az-Zayyat. Il pense que Benyamin Netanyahu sera le grand perdant de cette agression contre la bande de Gaza : sans aucun doute, il sortira perdant des élections à venir, à cause de cette nouvelle agression.

Al-Aqttach confie à l’agence de presse turque Anadol que Netanyahu essaie de prouver qu’il possède une force de dissuasion, mais il échouera : « Surtout s’il s’avère que la résistance palestinienne possède des missiles qui pourront atteindre les villes éloignées de la Bande ».

Si Tel-Aviv, ajoute-t-il, restait menacée durant une semaine et ses habitants devaient restés dans leurs abris, cela signifierait une dépense de plusieurs milliards de shekels. Cela pousserait les Israéliens à jeter un œil à la politique de ses dirigeants qui ne font que mettre l’économie israélienne dans des crises successives par des dépenses militaires inutiles.

Jusque-là, il s’est avéré que la résistance palestinienne de Gaza possède des missiles de longue portée de type Fajr 5. Cela voudrait dire qu’un nouvel équilibre des forces se met en place, car Tel-Aviv et l’aéroport de Ben Gourion sont désormais à la portée des roquettes de la résistance palestinienne.

Les brigades d’Al-Qassam, bras armé du mouvement de la résistance islamique Hamas, ont visé la ville de Tel Aviv, à plus de 70 kilomètres de Gaza, avec un missile Fajr 5. Auparavant, elles l’ont visée avec une roquette de fabrication locale.

L’analyste politique Al-Aqttach ne croit pas que les occupants sionistes vont jusqu’à une invasion de grande envergure, une guerre totale contre la bande de Gaza. Il ajoute que les Israéliens quittent le sud de l’entité sioniste, par peur des roquettes de la résistance palestinienne ; ce déplacement de la population serait la cause d’un échec évident de ces agressions contre Gaza.

Il est vrai que l’agression apporte beaucoup de souffrances au peuple palestinien, mais elle représente, à son avis, une chance à ne pas rater pour les voisins arabes.

Par exemple, explique-t-il, c’est une chance en or pour l’Egypte afin d’annuler tous les accords et leurs annexes dans le domaine de la sécurité avec "Israël". C’est aussi une occasion pour l’Egypte d’envoyer des forces supplémentaires dans le Sinaï.

Par ailleurs, le Liban et la Jordanie, entre autres, vivent des crises intérieures, ajoute-t-il. L’occasion se présente pour qu’ils prennent des positions fortes face à ces agressions sionistes, une manière de montrer à leurs peuples leur nationalisme.

Une agression manquée

Dans le même contexte, l’ingénieur Iyhab Al-Ghassin, directeur du bureau d’information du gouvernement, s’est montré sûr que l’agression sioniste, sans arrêt, se heurtera à un échec cuisant, que tous les projets agressifs de l’occupation sioniste se briseront sur le rocher de la volonté de notre peuple palestinien et de sa résistance héroïque.

Dans un communiqué dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, Al-Ghassin a appelé le peuple palestinien à plus de cohésion face à cette agression sioniste et plus de soutien au gouvernement de la bande de Gaza et sa direction.

Tous les ministères et les services du gouvernement travailleront, malgré tout, à servir le citoyen palestinien. L’occupation sioniste montre son incohérence surtout dans le front intérieur.

Puis il a appelé le pays arabes et islamiques à soutenir le peuple palestinien. Il a profité de l’occasion pour remercier les médias qui mettent sous la lumière du jour les crimes de l’occupation sioniste et mettent en avant son vrai visage.
Al-Qassam étend la puissance de ses missiles locales et bombarde Herzliya à 80 km
Gaza - CPI

Les Brigades d’Izz al-Din al-Qassam, l'aile militaire du Mouvement de la résistance islamique Hamas ont étendu la puissance des missiles tirés sur les buts israéliens dans les territoires occupés en 1948, pour atteindre la ville côtière de Hertselia qui est située au nord de la ville de Tel-Aviv.

Les brigades ont déclaré, dans un communiqué diffusé par les militaires que les derniers missiles lancés par des combattants sont un missile développé qui se lance pour la première fois et a ciblé la zone nord de Herzliya, qui se trouve sur la bande de Gaza, à environ 80 km, pour l’instant.

Il est à noter que c'est la deuxième lancée établie par el-Qassam, est le dimanche, ciblant un navire de guerre dans la mer de Gaza, et a utilisé maintenant un missile à longue distance qui a atteint au-delà de Tel Aviv, et qui est considéré comme une évolution dangereuse pour les israéliens.
Les brigades d’el-Qassam ont déclaré aujourd'hui sa responsabilité de l'attentat de la ville de Tel Aviv, Majdal, Nirim, et Nah el-Oz, ainsi bien qu'un navire de guerre israélien avec un certain nombre de missiles locales en plein mer.

Les brigades ont confirmé dans plusieurs déclarations militaires qu’ils ont bombardé Tel-Aviv avec un missile développé de type M75, Nirim avec six roquettes de type 107, Nahal Oz avec trois missiles 107, et trois obus Hawn, tout en ciblant un navire de guerre israélien en plein mer de Gaza avec cinq roquettes de type 107, et Majdal avec neuf roquettes de type Grad.

Les brigades d’el-Qassam ont confirmé dans un communiqué militaire que le bombardement vient comme réponse aux forces de l'occupation qui ont bombardé des maisons et des bureaux de presse.


Al-Qassam bombarde Tel Aviv avec un missile local M75  

Gaza - CPI


Les Brigades d’el-Qassam, l'aile militaire du Mouvement de la résistance islamique Hamas, ont déclaré leur responsabilité de l'attentat de la ville, Tel Aviv, el-Majdal, Nirim et Neh el-Oz avec un certain nombre de missiles locales, ainsi bien qu’un navire de guerre en mer.
Le dixième canal israélien a admet que la roquette est tombée sur Tel Aviv et a détruit une voiture après l’avoir ciblé directement.

Les Brigades ont confirmé dans plusieurs déclarations militaires qu’ils ont bombardé Tél-Aviv avec un missile développé de type m75, Nirim avec six roquettes de type 107,  Nahal Oz avec trois missiles 107, trois obus Hawn et tout en ciblant un navire de guerre israélien au milieu de la mer de Gaza avec cinq roquettes 107, et Majdal avec neuf roquettes de type Grad.

Les brigades d’el-Qassam ont confirmé dans un communiqué militaire que le bombardement vient comme réponse aux forces de l'occupation qui ont bombardé des maisons et des bureaux de presse.

Onze martyrs dans un massacre israélien qui a ciblé la famille el-Dalou

Gaza - CPI


Les forces d'occupation ont commis, dimanche après-midi (18 | 11), à l'ouest un terrible massacre dans la ville de Gaza, après avoir bombardé une maison de la famille el-Dalou alors que ses membres étaient à l’intérieur,  ils ont blessé et tué tous ceux qui étaient à l’intérieur.

Des sources locales ont dit qu’un avion israélien a bombardé après-midi, une maison appartenant à la famille el-Dalou dans la rue de la Victoire à l'ouest de la ville de Gaza et l’a démoli entièrement.
Des sources médicales ont dit que les ambulanciers et les membres de la défense civile ont pu récupérer le corps de 11 martyrs, la plupart des enfants et des femmes, Tahani Hassouna el-Dalou, Suhaila el-Dalou, Samah el-Dalou, Abdullah el-Mezner, ont été reconnus tandis que quinze autres, la plupart des enfants et des femmes, ont été blessés et le nombre est prévu à augmenter.

Après les 11 palestiniens martyrisés, le nombre des martyrs pendant l'opération militaire israélienne, qui a commencé le mercredi (14 | 11) a augmenté à 66 martyres.


Gaza : Trois martyrs dont un père et son enfant dans deux raids
Gaza - CPI


Trois Palestiniens sont tombés en martyres, dimanche soir (18 | 11), dont un père et son enfant, un quatrième a été blessé dans deux raids qui ont ciblé deux voitures dans la bande de Gaza et dans le nord.

Un témoin a déclaré qu’un avion a tiré deux missiles vers une voiture qui transportait l'eau potable et qui roulait dans le camp des réfugiés de Jabalya, tuant tous ceux qui étaient à l’intérieur du véhicule.

Des sources médicales palestiniennes ont confirmé l'arrivée des restes des martyrs à l'hôpital dans le nord de la bande de Gaza, Suhail Rami Hamada (45 ans) et son fils Momin (15 ans).

Les avions israéliens ont également bombardé une autre voiture de la ville de Gaza tuant le jeune Sami Ghafir (24 ans), et blessant un autre, selon des sources médicales palestiniennes.
 

Gaza : Le ministère des Legs pieux dénonce le ciblage d'un cimetière
Gaza – CPI


Le ministre palestinien des Legs pieux et des affaires religieuses, Ismaïl Redouan, a dénoncé le fait que les forces armées de l'occupation israélienne ciblent le cimetière "Tawarea" situé dans la ville de Gaza et utilisé pour enterrer les corps des morts dans les cas d'urgences et les guerres.

Redouan a exprimé dans une déclaration de presse, le dimanche soir 18/11, son étonnement face à la politique de l'occupation qui cible les cimetières, après avoir bombardé le cimetière de Tel Zarab à Rafah lors de son agression sur la Bande de Gaza.

Le ministre s'est interrogé :" Est-ce que les morts dans les cimetières lancent des missiles et tirent sur les forces occupantes ?". Tout en disant que "l'ennemi israélien bombarde les maisons sur les têtes de leurs habitants et les morts dans les cimetières".

Le ministre a appelé la communauté internationale avec ses associations à assumer ses responsabilités et faire face à l'occupation qui cible toute la Bande de Gaza.

L'occupation reconnaît la mort de 7 personnes et 187 blessés par les missiles de la résistance
Gaza – CPI


Les brigades d'el-Qassam, la branche armée du mouvement du Hamas et les autres factions de la résistance palestinienne poursuivent pour le 6ème jour le bombardement de sites militaires israéliens avec un nombre intensifié chaque jour de différents types de missiles.

L'ennemi israélien a reconnu la mort de 7 sionistes, alors que 187 autres ont été blessés, dont plusieurs dans un état grave, en plus de la destruction d'un grand nombre de maisons, hôtels et véhicules, ainsi que l'incendie de plusieurs usines israéliennes et magasins, après que les Brigades d'el-Qassam ont confirmé d'avoir lancé plus de 1039 missiles depuis le début de l'agression.

Les brigades d'el-Qassam ont lancé le nom "Pierres d'argile" sur son opération en face de "Pilier de défense" des sioniste.

Les brigades d'al-Qassam ont pour la première fois bombardé la ville de Tel-Aviv et la ville occupée d Jérusalem (el-Qods) avec des missiles de types Fajr-5 et M75 de fabrication locale. Elles ont également surpris en ciblant deux vedettes militaires, deux avions de combat, un drone, une Jeep avec une roquette orientée et le ciblage d'un hélicoptère avec un missile sol-air.
Un autre jour sanglant à Gaza : un bilan de 83 morts
Gaza – CPI

Aux premières heures de lundi matin, le sixième jour consécutif de la guerre lancée par l'occupation israélienne sur la Bande de Gaza, d'autres civils palestiniens ont été tués dans de nouveaux bombardements.

A 6h15, la petite fille, Rama el-Chandi, a été tuée, après le ciblage de la maison de sa famille dans le quartier Zaytoun à l'est de la Bande de Gaza, ce qui a abouti au martyre de 4 citoyens palestiniens, y compris un enfant, un jeune homme et deux femmes. Plus de 35 autres ont été blessés dont la majorité sont des enfants, dont 9 dans un état critique de la famille d'Azzam Yahia. ce qui a élevé. Le bilan sanglant de l'agression israélienne sur les Gazaouis s'élève désormais à 83 morts et plus de 710 blessés.

Mort d’un bébé palestinien dans le camp de réfugiés de Qalandia  


Jérusalem-CPI


Un bébé palestinien a été tué, hier soir, suite à des brûlures causées par la chute d'une bombe lacrymogène dans la maison de sa famille dans le camp camp de réfugiés de Qalandia. Le matelas avait pris feu ce qui a conduit à la brûlure de l'enfant puis à sa mort. 

Des sources locales ont déclaré que les forces d'occupation israéliennes ont tiré des bombes à gaz lacrymogènes lors des manifestations en Cisjordanie par solidarité avec les citoyens palestiniens dans la bande de Gaza et pour protester contre la poursuite de l'agression pour le cinquième jour.
Des sources médicales ont confirmé, hier soir, le martyre du bébé brulé Najib Ahmad Najib, âgé de 20 mois.

Les mêmes sources ont indiqué que le bébé est arrivé au complexe médical souffrant de brûlures sur son corps. L’équipe médicale de l'hôpital a essayé de lui porter secours mais l'enfant n’a pas résisté à ses brulures intenses.

Un autre garçon palestinien a été grièvement blessé après que des soldats israéliens ont tiré des balles réelles lors d'affrontements avec les jeunes dans le sud de la Cisjordanie.
Selon des sources médicales, le garçon Ibrahim Abu Eisha (13 ans) souffre de fractures du crâne dues à une blessure par balle à la tête, et a été transféré à l'hôpital de la ville. Son état est très critique.

Rafah : 4 Palestiniens tués dans le bombardement d’une voiture et une maison
Rafah – CPI


Quatre palestiniens ont été tués dimanche soir, tandis que d’autres ont été blessés à Rafah dans le bombardement d'une voiture et d'une maison. 

Notre correspondant a affirmé que l'avion israélien avait visé une voiture civile qui roulait vers l'ouest de la ville de Rafah près d'une station essence où trois Palestiniens ont été tués sur place, et un autre a été blessé.

Des sources médicales palestiniennes ont annoncé avoir retrouvé le corps d'une femme âgée dans les décombres de la maison, tandis qu'un homme et un enfant ont été blessés dans un autre bombardement de la maison de Mahmoud Hachach à l'est de Rafah.

Les résidents locaux s'attendent à d’autres victimes et les équipes de secours sont en train de chercher.
Suite au martyre des quatre Palestiniens à Rafah, le nombre des tués s'élève à 76.

Gaza accueille une haute délégation de l'Organisation de la Coopération islamique
Gaza - CPI


 L'Organisation de la coopération islamique a déclaré qu’une délégation de haut niveau de l'organisation et du comité des institutions Malaisiennes "Mabim", arrive dans la bande de Gaza ce matin dans le but d'inspecter la situation humanitaire dans le secteur au cours de l'agression et les bombardements de l'occupant israélien perpétuels pour le 6ème jour. 

L'organisation a ajouté, dans un communiqué de presse, que la délégation comprend 12 représentants personnels du Secrétariat général de l'Organisation de la Coopération islamique et de "Mabim", en plus de 50 personnes, y compris les experts dans le domaine des catastrophes et des crises et les médecins spécialistes.

Elle a noté que la délégation arrive dans le secteur à travers le passage de Rafah et lors de sa visite, elle lancera un appel du Secrétaire général de l'Organisation de la Coopération Islamique aux pays arabo-islamiques pour sauver la bande de Gaza.

La délégation se rendra également à l'hôpital Shifa à Gaza et effectuera quelques opérations spéciales pour certains blessés, où une surveillance sera effectuée par le Département des affaires humanitaires de l'Organisation concernant les besoins urgents de la population du secteur suite à l'agression israélienne.

Jaara: La résistance affecte des millions occupants israéliens
Naplouse-CPI


L'analyste politique palestinien Omar Jaara a déclaré que ce que la résistance est en train de réaliser comme progrès dans la bande de Gaza, en dépit de tous les ciblages, avait des  répercussions négatives sur le peuple israélien dans la Palestine occupée.

L’analyste des affaires israéliennes a déclaré à l’agence "Quds Press" que les canaux hébreux diffusent des images des villes et des villages autour de la bande de Gaza,  qui sont devenus dépeuplés après que les colons sionistes ont quitté leurs maisons.

Le professeur conférent à l'Université nationale d'el-Najjah"Succès" a souligné que l'intérieur d'Israël (les territoires palestiniens occupés) est devenu visé par la résistance qui a fait des progrès sur terrain, et que les occupants "Israéliens" ne vivent pas une vie normale, et que les médias de l'occupant israélien tentent parfois de montrer le contraire, parce qu'ils se sont rendus compte que des millions d’Israéliens se sont bien affectés par la résistance, soulignant que les responsables au sein de l'entité occupante appellent la population (qui est sujet au bombardement de la résistance) de rester aux abris ou à proximité des abris.
 
Jaara a expliqué qu'il existe une considérable divergence entre les dirigeants et les analystes israéliens sur l'agression contre la bande de Gaza, ceux qui sont pour sa continuation et de commencer une guerre de grande envergure contre le secteur assiégé (la bande de Gaza), d’autres voient que leur armée ne sera pas en mesure d'atteindre ses objectifs, tout en indiquant que la résistance palestinienne continue de bombarder malgré les centaines de raids aériens.

De nombreux analystes occupants israéliens ont signalé que les résultats sur terrain sont en faveur de la résistance et que toute invasion terrestre répètera le scénario de 2006 au Liban et en 2008/2009 dans la bande de Gaza (baptisé "Plomb durci"), et que la résistance palestinienne n’abandonnera jamais. A-t-il ajouté.


Bilan de la résistance : 1093 missiles atteignent l’occupant
CPI


Les brigades d’el-Qassam, bras armé du mouvement de Hamas, ont annoncé avoir bombardé l’occupant israélien de plus de 1000 missiles et projectiles depuis le début de l’agression israélienne sur la bande de Gaza, mercredi 14/11, jusqu’à dimanche soir, le18/11/2012.
Les brigades ont affirmé avoir lancé, hier, 192 projectiles, l’un d’eux, lancé pour la première fois, a atteint la ville de Hartsilia qui se trouve à 80km de Gaza.

"D’autre part un autre missile terre-air a visé un hélicoptère, ce qui augmente le total des missiles et projectiles à 1093 lancés depuis la bande assiégées", ont révélé les brigades d'el-Qassam.


Washington et ses alliés sont responsables de la criminalité israélienne à Gaza

Beyrouth – CPI

L'association palestinienne pour les droits de l'homme (Rassed) a confirmé qu'il surveille ce qui se passe de crimes contre les Palestiniens avec profonde préoccupation, colère et en condamnation à toutes les pratiques barbares, inhumaines commises par l'armée de l'occupation israélienne contre les civils désarmés, de crimes du meurtre délibéré des enfants et les innocents, ainsi que la destruction de l'infrastructure et les bâtiments des citoyens, en plus que le ciblage claire de l'armée occupante contre les régions surpeuplées de civils, voyant que cela représente des crimes d'extermination contre le peuple palestinien.

Rassed a fermement condamné dans un communiqué, lundi 19/11, l'attaque ciblant le tour qui contient les journalistes dans le but de paralyser la vois de la vérité qui dévoile les crimes de l'armée occupante à Gaza.

Le communiqué a souligné: "Nous appelons la communauté internationale à s'étendre chez ses responsabilité politiques, juridiques et humanitaires à arrêter cette agression contre les Palestiniens à Gaza et nous considérons que les Etats-Unis et leurs alliées dans la régions sont les responsables de ce qui se passe de la criminalité israélienne dans la Bande de Gaza, en raison de la justification de ces crimes sous le slogan de l'autodéfense, en oubliant que les enfants et les innocents sont ciblés devant le monde entier à la lumière d'un silence arabe honte et impliqué avec la politique de l'occupation et son arrogance sur certains gouvernements arabes et occidentaux, y compris l'administration américaine".

Il a ajouté: "Nous appelons tous les associations locales libres à envoyer des convois d'aides pour sauver les sinistrés et opprimés dans la Bande de Gaza assiégée, et nous appelons le gouvernement égyptien à faire plus d'efforts pour cesser l'agression sauvage et mettre fin à l'injustice imposée sur le secteur, ainsi que l'ouverture du passage de Rafah devant les citoyens sans condition".
 

No comments: