Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, December 24, 2012

Le pentagone bloque la DGSE au Mali. La guerre continue entre Washington et Paris a Bamako. Modibo Diarra ayant fait les frais de la politique coloniale raciste menee par Hollande, le fils de colon terroriste israelien d'Algerie. La guerre passe par l'intermediaire d'Alger, qui voit aboyer les anciens maitres des lieux. Paris souhaitant remplacer au plus vite les harkas devenus impetueux et arrogants, a la maniere d'un tewfik, tout en comptant rafler les quelques miettes restant du duel Pekin-Washington, a la maniere d'un Mitterand en Iraq en 1991 pour ne pas perdre la face!


Mise a jour Mardi 1 Janvier 2013 11H13 GMT: Le plan du CRIF et des caricatures du torchon israelien semble avoir pris l'eau. Valls a encore menti a l'insu de son plein gre,  il a reporte l'annonce  du nombre des voitures brulees, car tout le monde a fait le lien entre les provocations du CRIF et son torchon sioniste et la saint sylvestre, ou le sport national consiste a bruler des voitures et a vomir sur les jeunes des banlieues et les Musulmans, en evitant de parler des arnaques a l'assurance dont les juifs sionistes sont des specialistes mondiaux reconnus! 2013, l'annee de l'explosion sociale en Europe, la coupure 'des fonds africains' aux elites nazies francaises et les services franco-israeliens provoquent un effondrement de l'etat francais, qui doit deboucher sur la regionalisation de la France, et sa division en plusieurs sous-regions, a la solde de differentes mafias, la mafia juive sioniste se concentrant en Corse et dans tout le sud de la France, d'une ligne allant de Bordeaux, Lyon, a Mulhouse.  N'oubliez jamais cette carte, car elle est exactement la meme que celle que les identitaires de la DCRI utilisent pour parler de la fausse 'islamisation'. Si les goy souchiens de type Soral veulent maintenir leur 'etat-nation' en place, alors les identitaires et la DCRI sont les elements a abattre en 2013 car ce sont eux qui travaillent a la regionalisation et au demantelement de la France, en se servant de l'Islaam comme outil de diversion! 



Sunday, December 23, 2012

L'attaque de l'OTAN-israel sur la Syrie demarrerait la semaine prochaine selon plusieurs sources fiables au Moyen Orient... Les fronts de Gaza et de Jordanie seront ouverts en meme temps que le front syro-libanais, nous verrons combien de temps israel tiendra toute seule... sans l'intervention d'Obama, 8 jours ou encore moins que le mois passe?



Les missiles anti-chars et anti-jets sont entres dans la region STRELA-7, RDGO, RPG 7, SAMs, KORNET, changeant le rapport de force, et ce malgre la destabilisation de l'Egypte et la Syrie. Le rapport de force aux niveaux troupes est egalement en faveur de la resistance qui peut mobiliser pres de 150 000 hommes sur Gaza et au moins 80 000 sur le front syrien, et probablement le double des que le front syrien sera allume, nous parlons ici de la Resistance Musulmane et non pas des armees Arabes. Israel n'a plus le choix en 2013 elle doit faire tomber les pays du golfe et installer Bandar-bush au pouvoir pour le pousser face a l'Iran en 2014, sinon Israel ne pourra etablir de projections militaires au sol et ses virus de laboratoires se retourneront sur le champs contre Tel Aviv puisque les Musulmans utiliseront les memes gammes d'armement!  Et Allah swt est le plus Savant (AS)

El-Hindi: L'occupation n'osera pas mener une nouvelle guerre contre Gaza

Gaza-CPI

  Le membre du Bureau politique du Mouvement du Jihad islamique, en Palestine ; Mohamed al-Hindi a exclu la possibilité de mener une nouvelle guerre contre Gaza, à cette étape actuelle, par l’occupation.

Friday, December 21, 2012

Dinar d'Or et Dirham d'Argent: Pour une conception monétaire francaise contact au bas de la page




Un frere de Londres, specialise dans la vente et mon fournisseur de pieces, vient de m'envoyer le message suivant:' There has been unprecedented demand for Islamic Gold Dinars (IGD) and Islamic Silver Dirhams during the last 10-15 days both here and abroad. That's obviously a great thing. The majority of our coins are minted in Dubai. They also mint what we consider huge amounts of coins for Kelantan in Malaysia. Although the coins have the same specifications they carry diffrent designs and must therefore be produced separately. Any increase in the  demand for Kelantan coins means limited time for the minting of the standard coins that we use. This has resulted in longer lead times in processing orders.'

Ce sont exactement les pieces que vous avez a l'image. La demande explose cote Musulman (Asie, Moyen Orient), alors que la vente n'a commence qu'en 2010. J'ai pris contact avec des freres, au Maghreb et en Afrique pour que la demande en Afrique soit satisfaite mais apparement cela ne les interesse pas de reprendre le controle economique de leur pays et de combattre l'interet. Nous travaillons avec des freres en Allemagne egalement, et a Londres. Nous recherchons des revendeurs au Maghreb (le Grand Maghreb, de la Mauritanie a l'Egypte) prioritairement et puis nous irons vers le Sud des que les reseaux seront etablis et bien en place insha Allah. 

Thursday, December 20, 2012

Des senateurs americains et des membres du renseignement militaire accusent directement Israel pour la tuerie de l'ecole Sandy Hook, Connecticut

Apres l'identitaire sioniste, franc macon, Breivik en Norvege, les identitaires sionistes francais a Montauban et Toulouse (DCRI-OTAN), voici les identitaires pro-israeliens americains impliques dans le massacre de l'ecole elementaire de Sandy Hook dans le Connecticut. 

Mise a jour au bas de la page (Jeudi 20 Decembre 2012, 17H49 GMT): Y a-t-il un lien avec le memo presidentiel de Novembre 2012? 

Regardez bien ces deux videos en anglais, il est clair, net et evident que la version officielle des faits et des evenement est eronee comme a Toulouse et Montauban ou en Norvege....  Cela se passe de commentaires! Les politiques et militaires americains se reveilleraient-ils alors que les europeens sont en pleine lethargie et que le vieux continent est en pleine guerre civile declenchee par les elements les plus racistes, talmudistes et pro-israeliens au sein des gouvernements europeens?





Tuesday, December 18, 2012

Le fils de terroriste juif sioniste Decret Cremieux-pied noir haineux de l'OAS, puis du FN, arrive en Algerie pour tenter de maintenir la juiverie sioniste francaise en perdition des 2 cotes de la Mediterranee avec un lourd passif de crimes de guerres, crimes contre l'humanite, une guerre civile qu'il a initie aux cotes de Mitterand, Pasqua, Bonnet, Rondot, Marchiani, Caprioli et le mossad franco-israelien de la DST-DCRI a Paris. L'economie francaise a explose du fait de la corruption du MEDEF et des elites nazies francaises, qui croient que l'Afrique leur appartient. Apres avoir re-integre la France dans l'OTAN, Washington depece la France en mille morceaux et l'envoie guerroyer pour elle en Libye, Syrie ou Hollande commet genocide sur genocide au nom des miettes que Washington lui laisse et croit en la delocalisation de l'industrie lourde francaise au Maghreb pour perenniser son controle des economies Africaines. Mais la France n'existe deja plus, car regionalisee par Goldman Sachs et Tel Aviv comme on le voit deja en Corse ou les clans mafieux de pieds noirs et racailles juifistes se battent pour le controle de tout le sud de la France et des traffics en tous genres (drogues, armes, pedo-pornophilie, prostitution, terrorisme nucleaire etc ). Retour au moyen age!

 

Hollande reste un raciste et fils de decret-cremieux, pied noir haineux de l'OAS (OTAN), fils de colon israelien, ultra-raciste, eleve dans la haine des Musulmans, et reste coupable d'avoir participe au coup d'etat de 1992 avec 'Mitterand de la Francisque', a Alger 'au nom de la defense d'israel en France' et de sa haine des Arabo-Berbero-Musulmans

Factum politique à l'usage du président François Hollande en visite d'Etat à Alger 

Par Abdel Qader Dehbi,


Ainsi donc, et comme si les malheurs de sang et de larmes de la décennie noire n'y suffisaient pas, l'arrivée au pouvoir de M. Bouteflika et de son clan, a fait entrer l'Algérie de plain-pied, dans une nouvelle décennie noire : celle de la grande corruption qui ravage quotidiennement notre pays qui a été mis en coupe réglée entre clans au pouvoir, par la prédation au grand jour des biens publics, par le bradage des ressources du pays aux intérêts étrangers, par les pillages en règle du patrimoine national et l'éclatement à intervalles réguliers, d'énormes scandales financiers et de détournements hors échelle, à coups de milliards de dollars au préjudice du peuple algérien, à la faveur du relèvement substantiel des recettes pétrolières et d'une aisance financière sans précédent, dont les surplus en devises étrangères dépassent largement aujourd'hui, le seuil de 220 milliards de dollars, gérés sous la seule responsabilité de M. Bouteflika et son clan, dans l'opacité la plus totale sans qu'aucune Institution nationale ou Autorité publique de contrôle n'en connaissent ni les adresses financières, ni la structure fiduciaire, ni les mouvements scripturaux, ni l'emploi, ni les profits générés. Ce qui constitue en soi, un cas de forfaiture gravissime, justifiant largement la mise en accusation publique du Chef de l'Etat lui-même, de son Gouvernement et du Gouverneur de la Banque d'Algérie.

Monsieur le président,

Votre visite imminente au pouvoir politique en place à Alger, que vous savez illégitime et mafieux à plus d'un titre, me donne l'occasion à travers ce factum politique, de m'adresser aussi, à une opinion publique française trop souvent abusée par les mensonges, les manipulations ou les silences, d'une désinformation sournoisement orchestrée par les médias, les lobbies autres relais de l'Ordre dominant, dont la France officielle est partie intégrante ; un Ordre dominant, usurpant le statut de "Communauté Internationale" pour mieux dissimuler sa vraie nature d'idéologie hégémonique impérialiste, sioniste et raciste, fondée sur les postulats détestables de l'exploitation, du bellicisme et de l'exclusion ; un Ordre dominant, parfaitement conscient des nouvelles donnes géostratégiques, doublées d'une conjoncture de crise économique persistante annonçant la fin prochaine de sa suprématie, qui semble reparti pour un tour, dans une nouvelle ère de Croisade contre l'Islam et le monde musulman pour tenter une fois de plus d'en contrôler les ressources, tout en cherchant à en empêcher l'inexorable renaissance, en tant qu'alternative idéologique, humaniste et morale crédible, contre le règne de la violence, de l'argent et de la chair qui ravage une société occidentale, désormais en phase historique décadente.

Monday, December 17, 2012

Le site du MEMRI (mossad) et le CRIF attaquent le site 'mon-Islam' et l'accusent 'de liens avec le terrorisme' alors que la DCRI est en pleine tourmante dans 'l'operation Merah' et qu'Alger menace de publier les videos incriminant la DCRI et le RAID, a la veille de la visite de Hollande en Algerie! Il m'a fallu 3 heures pour publier le droit de reponse du site 'mon-islam' ce qui me donne a penser que c'est bien une operation des services franco-israeliens contre ce site, ordonnee au plus haut niveau de l'etat francais!


Droit de réponse au MEMRI et à ses suiveurs

Par Fouad Ibn Slimane, 

Salam alaykoum, bonjour,

Le 13 décembre, le site MEMRI (organisme associatif "spécialisé" sur les questions du moyent-orient d'origine sioniste) a publié un article à charge sur le réseau social mon-islam.com. Cet article est une mini enquête qui, de manière méthodique a pour but de faire passer le site pour un site djihadiste, tenu par un islamiste dont les membres seraient tous de dangereux terroristes.

Après une brève introduction, et après avoir cité mon nom, ils partagent les statistiques du site afin de donner une certaine ampleur et une justification à leur article, dans le seul but de faire peur à ceux qui liront, de convaincre les convaincus et de leur donner matière avec un semblant de preuve trouvé ici et là sur le site mon-islam.com.

2013: Israel destabilise les sefarades talmudistes des pays du Golfe, de la famille Al Saoud, qui ne leurs servent plus a grand chose, puisqu'Israel cherche a prendre le controle direct de l'OPEP du gaz en annexant les zones des pays riches en gaz de la Mediteranee au Golfe Arabo-persique et les reseaux de pipelines, en tentant de les detourner, d'en prendre le controle physique, a son propre profit!

 Le plan sioniste de division du Moyen Orient, avec la creation d'un Islam 'version du talmud', cree par les qataris et les israeliens de Berlin. On voit egalement que les turcs et les syriens, au niveau gouvernemental, font le jeu delibere des sionistes en permettant a Israel de creer le 'Kurdistan', qui doit servir de pompe a essence pour Tel Aviv, trompant leurs populations et les poussant dans des guerres civiles totalement inutiles sur les plans geo-economico-strategiques!

Blitzkrieg sur le Moyen Orient et le Maghreb-Sahel: 

Israel destabilise les sefarades talmudistes de la famille Al Saoud et a commence a attaquer les populations Arabes avec des virus SARS modifies, fabriques a Tel Aviv, dans le Hijaz et au Qatar, lire ici.  Les medias sionistes occidentaux ont annonce la mort du roi saoudien au mois de novembre 2012 dernier, apres la mort de trois de ces successeurs potentiels courant 2012, jouant une destabilisation regionale a la mode Netanyahu 'wikileaks'. 

Use of drones to target civilian populations are war crimes. 90 % of the victims are children, women and elders...

Obama's Drone Terrorism



OBAMA THE TYRANT - Barack Obama uses drones and Hellfire missiles extensively to carry out extra-judicial killings and terrorize the civilian populations living under the drones.  American researchers have found that U.S. drones often use the well-known terrorist tactic of striking a second time after first responders have arrived to tend to those injured in the first attack.  This is criminal. 

U.S. drones flying over Afghanistan and Pakistan employ a terrorism tactic known as the "double tap," which the U.S. government itself considers to be a terrorist act and a war crime.  The double tap tactic is when a drone strikes a targeted site with ‘Hellfire’ missiles in relatively quick succession, meaning that the second missile often kills the first responders aiding the victims of the first strike.   

Saturday, December 15, 2012

Bioterrorism : New Arab-Specific SARS Has Origins in Israeli Biological Weapons Labs in Tel Aviv

 Israel's ethnical bombs were developed with India and the UK.

The World Health Organization (WHO) released an alert to doctors concerning a new SARS virus that appears to be race-specific – attacking individuals of Arab descent.

One man from Saudi Arabia diagnosed with pneumonia and acute renal failure that died in July and another from Qatar has had their DNA sequenced. It was discovered that the virus that killed both men were the same. However, to distract the public, Gregory Hartl, WHO spokesperson is claiming that the two men contracted the new SARS from animals. There is no proof that the new SARS is contagious or spread from human-to-human.

Friday, December 14, 2012

LES HARKAS JUIFISTES DU DRS ORDONNENT A LEURS PARTIS POLITIQUES EN CARTON, COMME CEUX DE FRANCE, D'ATTAQUER LE FILS DE TERRORISTE JUIF SIONISTE DE L'OAS, HOLLANDE. TRES RARE QUE DES PARTIS POLITIQUES ALGERIENS, CREES PAR LES LABOS DES SERVICES FRANCAIS A L'ORIGINE, ATTAQUENT DIRECTEMENT LEUR CHIKOUR AVANT SA VISITE. CELA CONFIRME LA TRES GRANDE TENSION QUI REGNE ENTRE LA JUIVERIE SIONISTE PARISIENNE AUX ABOIES ET LEUR HARKAS A ALGER. TEWFIK PUBLIERA-T-IL SA VERSION VIDEO DE 'L'OPERATION MERAH' LE 18 DECEMBRE 2012? 'CETTE OPERATION POLITIQUE' EST PEUT-ETRE UN SIGNE. LES AMERICAINS SONT INTERVENUS AU MALI EN LIQUIDANT MODIBO DIARRA POUR CALMER CERTAINES ARDEURS PARISIENNES. TENTANT DE CALMER TOUT LE MONDE AVANT UN DEBUT DE BAGARRE GENERALE, CE QUI LA AUSSI EST UN SIGNE QUI PARLE DE LUI MEME...

 

 La visite de l'agent israelien Hollande s'annonce houleuse. La France est au bord d'une guerre civile

 

Quatorze partis politiques demandent à François Hollande de reconnaître les crimes coloniaux

 

Ils appellent le gouvernement algérien à cesser de favoriser les entreprises françaises

 

Quatorze partis politiques, dont ceux de l’Alliance de l’Algérie verte, ont rendu publique une déclaration dans laquelle ils s’expriment sur la visite du président François Hollande prévue les 19 et 20 décembre. Le document, diffusé ce vendredi 14 décembre, sanctionne des discussions menées depuis plusieurs jours.

Israel and the next nuclear 911: Litvinenko was working for the russian jewish mafia based in London and dealing with the stealing of russian nuclear material to prepare nuke bombs. The transfer of the russian stolen fissile material was organised by the russian jewish mafia, the french-israeli jewish mafia in South of France, Italy, Spain, Hungary. Litvinenko discovered or understood the next western plot and was killed immediately by the israelis running the british MOD and UK government. Netanyahu needs a new 911 to attack Iran and destroy the Middle East!

Litvinenko worked for 'MI6 and gave Spain intel on Russian Mafia' – widow's lawyer

 

 

 

Former FSB officer Aleksandr Litvinenko, who died in London of polonium poisoning in 2006, worked for the British foreign intelligence service as well aiding Spain in their fight against the Russian mafia, the UK inquest revealed Thursday.

­“At the time of his death Litvinenko had been for a number of years a regular and paid agent and employee of MI6 with a dedicated handler whose pseudonym was Martin,” Ben Emmerson QC, representing Marina Litvinenko, told the coroner.

Thursday, December 13, 2012

Washington clans close to Brzezinsky are invading North Africa leaving the french-israeli mafia with nothing left to eat. Africom expeled the french DGSE puppet Cheikh Modibo Diarra, like they've ordered Ansar Deen to occupy the North of Mali after Sarkozy organised the coup d'etat the 22 March 2012, in retaliation of the Libyan takes over by Al Kleib, a Stevens's agent. DGSE launched with Netanyahu a deadly attack on Benghazi the 11 September 2012, to kill Stevens, after french, britons, israelis felt betrayed about Al Kleib rule over Libya. Same in Syria where Al Khattib, an american agent, was placed at the head of the fake NCS, instead a french DGSE agent Burhan Ghalioun. Americans, brits, french, israelis are fighting each other to the death to steal the African resources, ignoring the African peoples, which will lead to their final defeat by 2015!

America Invades Africa: The Resource War and the Coming Invasion of Mali

 


 
Timothy Alexander Guzman, Silent Crow News - The United States African Command (AFRICOM) was created in 2007 under then Defense Secretary Donald Rumsfeld in the Bush Administration as a Military Command center that covers the entire continent of Africa.  They wanted to create a permanent footprint in Africa to maintain the peace and security it desires that is deemed beneficial for US interests.  In a White House Press Release on Feb 6, 2007 the Bush Administration announced that a new centralized US command will be present in the African Continent through AFRICOM:

“This new command will strengthen our security cooperation with Africa and create new opportunities to bolster the capabilities of our partners in Africa. Africa Command will enhance our efforts to bring peace and security to the people of Africa and promote our common goals of development, health, education, democracy, and economic growth in Africa”.

Wednesday, December 12, 2012

CONFIRMATION SANS EQUIVOQUE QUE LA DCRI PREPARAIT BIEN DES ATTENTATS A MARSEILLE ET QUE LA PRESSION MISE SUR CLAVAR A OBLIGE LA DCRI A ENVOYE SES MERCENAIRES SIONISTES IDENTITAIRES ENVAHIR LA MOSQUEE DE POITIERS EN REPRESAILLES. LA DCRI MENACE DE DECLENCHER UNE GUERRE CIVILE SI LES MUSULMANS N'ARRENTENT PAS DE LUI METTRE LA PRESSION AU MAGHREB-SAHEL. UN SIGNE DE FAIBLESSE QUI NE TROMPE PERSONNE! LE TERRORISME EN FRANCE (OPERATION MERAH, STEVENS, BOMBES SALES) EST LE FAIT DE L'ETAT FRANCAIS ET DE LA RACAILLE SIONISTE AUX COMMANDES DE LA DCRI ET LA DGSE... TRES PEU DE PERSONNES SAVAIENT QUE NETANYAHU VENAIT EN FRANCE ET QUE SA STRATEGIE POUR DECLENCHER UNE GUERRE GENERALISEE AU MOYEN ORIENT PASSE PAR UN ATTENTAT NUCLEAIRE EN EUROPE. ON A VU LE RESULTAT A GAZA, OU SANS APPUI OCCIDENTAL, IL A DU RECULER...

Quand le blog de madame soleil dechire la DCRI et la DGSE, ca fait toujours mal. La les israeliens ont recu encore un gros coup sur la tete, la destabilisation de leurs commandos a Marseille a fait des degats terribles Les israeliens de France se savent a decouvert... Nous verrons si Tewfik publie les videos de 'l'operation Merah'... Relire mon article sur l'operation de la DCRI a Poitiers, ici !!! (AS)

 

Le siège de la mosquée de Poitiers, la DCRI savait

 

On s’était bien gardé de nous le dire, et pour cause car il n’y avait pas de quoi s’en vanter, les assaillants, islamophobes et fiers de l’être, du chantier de la mosquée de Poitiers auraient pu voir leurs plans contrariés et être mis hors d’état de nuire. Qui l’eût cru, et surtout comment diable ont-ils pu passer à travers les mailles du filet ?

Monday, December 10, 2012

OPERATION MERAH: LES VIDEOS D'AL JAZEERA PUBLIEES SUR LE NET QUELQUES HEURES AVANT LA VISITE DE HOLLANDE EN ALGERIE, SUITE AUX PRESSIONS FRANCAISES POUR ENVAHIR LE MALI ET LA DESTABILISATION EN REGLE DE TOUTE L'AFRIQUE DU NORD PAR LES SERVICES FRANCO-ISRAELIENS


SELON PLUSIEURS DE NOS SOURCES, TEWFIK A MENACE DE PUBLIER 'DES BOUTS DE VIDEOS' (QUE DES ELEMENTS FRANCAIS TRAVAILLANT POUR LES AMERICAINS A L'OTAN ONT FOURNI SUR ORDRE DE L'AMBASSADE DES ETATS-UNIS A PARIS), SUITE A LA TENTATIVE DE COUP D'ETAT DE SARKOZY EN MARS 2012 DERNIER. UNE SOURCE MUSULMANE DE TRES HAUT NIVEAU M'A CONFIRME QUE LES JUGES FRANCAIS SONT MAINTENANT CONVAINCUS DE L'INNOCENCE DE MOHAMED MERAH ET QU'UNE LISTE DE FLICS DE LA DCRI ET DE RESPONSABLES POLITIQUES, DE AU MOINS TROIS MEMBRES DE LA DGSE, (DES CIVILS ET DES MILITAIRES) ONT ETE ETABLIS COMME FUSIBLES A JETER EN PATURE AU PUBLIC POUR PROTEGER 'L'ETAT FRANCAIS'. LE GOUVERNEMENT FRANCAIS OFFRIRAIT 200 MILLIONS D'EUROS POUR QUELQUES MINUTES AUX RESPONSABLES DU DRS A ALGER. CEUX-CI NE PROPOSENT QUE DES MIETTES AU PERE DE MERAH, QU'ILS MANIPULENT ET ONT MENACE DE MORT, DE LE TUER AU MOINS A 3 REPRISES DEJA. LES NEGOTIATIONS SE DEROULENT A L'AMBASSADE ALGERIENNE DE PARIS ET NOUS AVONS IDENTIFIER AUX MOINS UN COLONEL DU DRS A MARSEILLE ET TROIS DE SES SOUFIFFRES QUI SILLONNENT TOULOUSE ET BORDEAUX. C'EST JEAN MARC AYRAULT QUI GERE L'AFFAIRE ET NON PAS MANUEL VALLS, JUGE TROP PROCHE DU SARKOZYSTE ALAIN BAUER, DONT SA CREATION, LA DCRI A MONTE L'OPERATION AVEC LES IDENTITAIRES DE L'OTAN. AYRAULT S'APPUIE SUR LES 'RESEAUX CHEVENEMENT' ET UTILISE YVES BONNET ET JEAN PIERRE RAFFARIN D'UN AUTRE COTE POUR ETOUFFER L'INCENDIE. LES MENACES DE TEWFIK FONT SUITES AUX CONFIRMATIONS DES CONCILIABULES A WASHINGTON ET BRUXELLES PARLANT DE L'ELIMINER POUR 'FAIRE PLAISIR AUX ISLAMISTES'. ALORS QUE CELUI-CI EST VU SELON CERTAINS CLANS US, COMME UN GARANT DES INTERETS DE WASHINGTON DANS LA REGION DU MAGHREB-SAHEL, PUISQU'IL TIENT 'ANSAR DEEN' ET UNE PARTIE D'AQMI POUR LEURS COMPTES, MAIS SA PERTE DE CONTROLE SUR LE TERRAIN SIGINIFIE SON ELIMINATION. LE SAHEL QUE LES AMERICAINS MENACENT OFFICIELLEMENT D'ENVAHIR 'LEURRANT LEURS ALLIES'. YVES BONNET ET TEWFIK SE SONT MIS D'ACCORD POUR ELIMINER L'AVOCATE MUSULMANE, CHARGEE DE CALMER LA COMMUNAUTE MUSULMANE AU DEPART, QUAND IL S'EST AVERE QUE LES SERVICES FRANCAIS AVAIENT PERDU LA PARTIE ET QU'ILS SE SOIENT PLAINT AUPRES DU DRS, DU NON-CONTROLE SUR MAITRE MOKHTARI, ET PLUSIEURS POSSIBIILTES POUR ELLE DE FAIRE 'ECLATER LA VERITE', EN CONVOQUANT DES RESPONSABLES FRANCAIS ET ETRANGERS (AMERICAINS) DANS LE CADRE DE CETTE AFFAIRE. CECI APRES L'AFFAIRE STEVENS DE BENGHAZI EN SEPTEMBRE 2012 OU LA 'DIASPORA ALGERIENNE', SELON LES RAPPORTS FRANCAIS, A LITTERALEMENT DEFROQUE LA DGSE A BENGHAZI, PREUVES A L'APPUI. TRADUISANT LA PERTE DE CONTROLE DE 'L'OPERATION MERAH', ENTRE AUTRES, PAR LES SERVICES DES 2 COTES DE LA MEDITERANEE. PRELUDE A UNE GUERRE MAJEURE DANS LE SUD DE L'EUROPE. CES MENACES VIENNENT A POINT NOMME POUR CERTAINS QUI TENTENT DE DEMONTRER QU'ILS ONT ENCORE LE CONTROLE DE 'L'AFFAIRE MERAH', ALORS QU'IL N'EN EST RIEN. NOS SOURCES PARLENT DES VIDEOS D'AL JAZEERA SUR LE NET ET PAS DES VIDEOS DETENUES PAR LE DRS, MAIS D'AUTRES AFFIRMENT QUE L'ORDRE AURAIT ETE DONNE DE DIFFUSER QUELQUES MINUTES DE CES VIDEOS SUR LE NET LE 18 DECEMBRE 2012, SOIT 24 HEURES AVANT LA VISITE OFFICIELLE DE HOLLANDE A TLEMCEN. INFO OU INTOX, NOUS VERRONS BIEN. MAIS LA DGSE A CONFIRME QUE LES ETATS-UNIS, MAIS EGALEMENT D'AUTRES RESEAUX ONT EXPLOSE LES COMMUNICATIONS GOUVERNEMENTALES, MILITAIRES ET POLICIERES FRANCAISES, SUITES AUX MENACES D'ATTAQUES NUCLEAIRES (NBC) EN EUROPE. FAISANT SUITE A L'OPACITE TOTALE DE L'ADMINISTRATION FRANCAISE A CE SUJET. SQUARCINI A ORDONNE LA LIBERATION DU JEUNE CHERCHEUR ADLEN HICHEUR, UN INNOCENT, SUITES AUX MENACES D'ENQUETES SUR LES LIENS ENTRE LA DCRI ET LES RESEAUX IDENTITAIRES PRO-ISRAELIENS QUI MENACENT DE FAIRE SAUTER DES BOMBES SALES EN EUROPE. CONFIRMANT OFFICIELLEMENT AUX ELITES FRANCAISES QUE DU MATERIEL SENSIBLE ETAIT BEL ET BIEN 'ENTRE DES MAINS ETRANGERES' ET QUE LE GOUVERNEMENT FRANCAIS DEVAIT NEGOCIER  SI IL VOULAIT SURVIVRE A 'L'EXPLOSION DE LA VERITE' DANS PLUSIEURS AFFAIRES INTERNATIONALES L'IMPLIQUANT. LES DEGATS AU SEIN DE LA DCRI ET LA DGSE SONT CATACLISMIQUES...MAIS FAIT-ON LA GUERRE, AU NOM DU GRAND ISRAEL ET DE SON GRAND ARCHITECTE, A 10 MILLIONS DE MUSULMANS SANS SE FAIRE PRENDRE?

ABU-SULEYMAN
ISLAMIC-INTELLIGENCE



Algérie : Qui détient les vidéos envoyées par Mohamed Merah ? 

 

Par Gilles Munier, 

En Algérie, rien ne va plus entre Mohamed Benalal Merah - père de Mohamed Merah – et Maître Zahia Mokhtari, à qui il aurait remis les deux vidéos envoyées par son fils pendant le siège de son appartement par le Raid, à Toulouse. Chacune des parties accuse l’autre de les détenir. 

Sunday, December 09, 2012

Why Greece, Cyprus, Palestine, Lebanon, Syria, Turkey, Egypt became major powers after huge sources of gas and oil were discovered on their lands and seas. Now you understand why Israel through Goldman Sachs and Germany is destroying Greece and why Israel wants to destabilise Turkey, Syria, Lebanon, Palestine, Egypt, Iraq to take full control of all the reserves and the pipelines networks

Update Monday 10 December 2012: Netanyahu is in Syria according to zionist outlets in the West, probably to start chemical false flags in the Damascus region and blame it on the Syrians people, to invade and seize the Golan.  If the operation fails, Netanyahu will be eliminated like Rabin or Sharon by his Londonistan bankster masters. Read here!

 

The AGP pipeline on this map, connected to the other Muslim pipeline networks from the MENA area would means the end of the anglo-american-zionist jewish domination through the Gulf Council Cooperation zionist artificial states and a new architecture of anti-zionist Muslim peoples coalition (which will get rid of the former puppets, Al Assad, Hussein from Jordan, all the fakes arab sefardim from the Gulf Saudis, Al Nahyane, Al Sabbah, Al Khalifah etc..., all included as the russians are seen as occupants like the americans and no Muslim will accept or tolerate any coloniser), not depending anymore on the Gulf states money. The Gulf states are now useless, that's why we saw the Qatar strategy unfolding in North Africa. The Gulf states are to disappear, but Israel will let them disappear the exact way Libya and Syria as disappearing as states, through enginered civil wars, 'fake revolutions'. Israel is working hard to put in power Bandar Bush in Ryadh so that her strategy of 'sunni-shia' war (developped in Lebanon, Bahrein, Iraq, Kuweit, Yemen, and Eastern Saudi Arabia, Pakistan (Baluchistan), Afghanistan), can be played in 2013, but it is unlikely to succeed after what happened in Gaza last November. That means the end of the Sykes-Picot agreement between, Russia, France, England, USA, Israel and naturally on the ground the end of Europe as we know it and Israel, without any war waged on the Muslim side! As we can now see all these former colonizer countries, fighting hard each other with China strategy in Africa (Sudan, Somalia, North Africa, Sahel) unfolding at a huge pace, destabilising furthermore European colonizer such France, Germany and England, undermining european-israelis networks and real influence on the global economic grounds and then in the worldwide political area as well, that's what we started to see in Gaza-Egypt. Israel has to attack and there is only one way, the butchers of Tel Aviv will attack, by a staggering nuclear 911 in Europe to launch the NATO-West against the re-united Muslim peoples in the MENA area, the Russian in Central Asia, and China in Eastern Asia! (Wa Allah swt 'alam, Abu-Suleyman)

37 billion tons of shale oil stone estimated in the region of Aleppo Khanasser

 

Ministry of Petroleum and Mineral Resources announced that the evidence indicates the presence of large quantities of , shale oil stone in the region of Aleppo Khanasser estimated by 37 billion tons with thickness of up to 240 meters and contains a good oily materials with low sulfur content.


Saturday, December 08, 2012

Israel a echoue a faire tomber Morsy apres sa defaite a Gaza. Le Qatar a echoue a imposer au HAMAS une fausse treve de 10 ans avec l'entite sioniste. Les Etats-Unis se preparent a une nouvelle defaite militaire en Syrie, car les services francais et anglais ont perdu le controle de 80 % de leurs mercenaires, suite aux evenements de Gaza...



LA DEFAITE DU QATAR ET DES SEFARADES SIONISTES AUX COMMANDES DES PAYS DU GOLF. JAMAIS LES MUSULMANS NE RECONNAITRONT DES COLONS, DES MYTHOMANES, DES VOLEURS, DES CRIMINELS DE GUERRE. IL N'Y AURA JAMAIS DE NORMALISATION, DE RECONNAISSANCE. CEUX QUI RECONNAISSENT L'ENNEMI SONT L'ENNEMI!

Haniyeh: La victoire de Gaza est le début de la défaite de l'occupant israélien

Gaza – CPI

Le Premier ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh, a déclaré le commencement à créer une stratégie arabo-islamique afin de réaliser la libération globale de tous les territoires palestiniens occupés, confirmant que la victoire de Gaza est le début de l'échec de l'ennemi israélien.

Il a déclaré que la protection d'Allah et puis la préparation des factions de la résistance et leur unité et l'unité du peuple palestinien sont les facteurs de la récente victoire de Gaza en face de l'agressionde l'occupation israélienne.

Friday, December 07, 2012

French colonisers are mostly North African Jews (morocans, algerians, tunisians, libyans), Ashkenazis Jews from Poland, Ukrainia, Turkey, Greece. They are ruling France. The famous ones are Bernard Henri Levy (Algerian Jew), Francois Hollande (son of an algerian terrorist jew from the OAS, one of the Gladio-NATO factions), and many others like Dominique Strauss Kahn, Laurent Fabius, etc... these are the most racists people we ever seen since the WWII. These are destroying France by implementing choc of civilizations strategies and civil war on behalf of Tel Aviv

French Colonisers Have Not Accepted The Loss Of Their Colony

 

History stutters: the new leader of the Syrian National Coalition, knighted by the West, is none other than the grand-son of one of the chief collaborators of the French occupation of Syria in the 20s. Formerly, the French colonial power resorted to religious leaders to teach submission to the people under its domination; today it relies on clerics to overthrow the secular regime of the Syrian Arab Republic.

JPEG - 70.5 kb
A photograph taken in 1941, when Syria was still under the rule of French colonisers, has recently been circulating on social networking sites. In the worn black and white photograph, French General Georges Catroux is walking next to an elderly man with cunning eyes, Nur-Eddin al-Khatib
More than 70 years has passed and the grandson of this Nur-Eddin – Mouaz al-Khatib, a former preacher at the Umayyad mosque in Damascus and now a deserter and traitor – has been elected head of the “Qatar Coalition” which was created on 11 November at a meeting in Doha.

The father of all false flags : Israeli Mossad Involvement In The 911 WTC Attacks.

'KEE BETACH'BULOT TA'ASE LECHA MIL'CHAMA': With clandestine terrorism, we will wage wars'. Netanyahu's 'Syrian chemical' motto



Thursday, December 06, 2012

Avant la chute des harkis d'Alger, organisee a Bruxelles et Washington, les harkas tentent de voler le maximum de terres en Afrique du Nord.


Les harkis aux commandes d'une partie de l'economie algerienne, notamment la filiere agro-alimentaire tentent de maintenir les juifs sionistes francais au Maghreb. Hollande comme Sarkozy viendra fanfaronner mais comme avec sarkozy, tres peu de contrats iront a Paris. Les Chinois et americains se sont arranges en Afrique et le grand perdant c'est la France-Israel, qui elle vient de voter la guerre contre les Musulmans au parlement, se cachant derriere le terrorisme de ses propres appareils d'etat. 

Tuesday, December 04, 2012

Le fils du terroriste juif sioniste de l'OAS, la Diaspora Nord Africaine, et la defaite du likoud (CRIF, B'nai B'ret, GO, GLNF etc...) et ses branches terroristes francaises de la DCRI (guestapo) et la DGSE (mercenaires sionistes). La France-Israel a non seulement perdu la guerre mais l'economie francaise vole en eclats, et les harkis d'Alger sont maintenant accuses de faire le jeu de l'administration Obama au Mali et en Libye. La Raffarinade de la semaine c'est de dire que la France 'a reussi a conserver le marche nord Africain'. Les donnees economiques disent le contraire. SUS A LA FRANCE-ISRAEL au Maghreb-Sahel!!!!

François Gérard Georges Hollande est le fils du docteur juif sioniste Georges Hollande, médecin ORL, terroriste de l'OAS-Gladio-OTAN,  favorable à l'Algérie française.... Le fiston Hollande etait de la garde rapprochee mitterandienne et des reseaux mossad-pasqua, qu'il couvre dans l'operation Merah,  qui ordonna le coup d'etat de 1992 a Alger suite a la victoire du FIS! Lire aussi : guerre pour le controle d'AQMI, la DCRI sans pantalon, puisque meme les americains, les russes, les chinois et les anglais l'accusent d'etre derriere AQMI, cree un nouveau groupe trans-sahelien, lire ici

 

Visite de François Hollande en Algérie

Tribune Libre - Girard Youssef

Interview de Youssef Girard réalisée par Zahia Mancer pour le journal algérien al-Fadjr à l’occasion du voyage de François Hollande en Algérie

1- Comment commentez-vous  le comportement de l'ancien ministre de la Défense français sur la chaine Public Sénat ?

Youssef Girard : L’ancien ministre de la Défense, Gérard Longuet, est un personnage politique qui a un lourd passé politique. Il a commencé sa carrière politique au sein de l’extrême droite française dans les années 1960. Après avoir été un militant au sein du mouvement Occident, il rédigea le premier programme du Front national de Jean-Marie Le Pen en 1972.  A la suite de cela, il quitta l’extrême droite pour intégrer la droite « classique » mais ses multiples prises de position montrent qu’il est loin d’avoir rompu avec ses idées de jeunesse.

Monday, December 03, 2012

Tout soutien non urgent pour Jérusalem permet à l’occupant d’exécuter ses plans judaïques

 
Ramallah- CPI
www.palestine-info.cc

« L’occupant israélien vise par ses plans judaïques intensifiés récemment dans la ville sainte d’el-Qods occupée, en plus des fouilles sous les fondations d’el-Aqsa, à changer totalement l’aspect générale de la ville et procéder à la politique de statu quo en ouvrant des bureaux et des institutions dans les quartiers musulman, », a décalé le député de la ville de Jérusalem au Conseil législatif palestinien, Ahmed Attoun.
Lors de ses déclaration à l’agence « Quds press », le député déporté à Ramallah a affirmé que ce qui a été annoncé par l’occupation et son gouvernement de construire des unités de nouvelles unités colonialistes dans la colonie de «Maale Adumim» (la plus grande colonie juive en Cisjordanie) et d'autres, est une réponse aux Palestiniens et la communauté internationale après avoir eu le statut de l’Etat Observateur à l'Organisation des Nations Unies. 

Sunday, December 02, 2012

De la decapitation de la France-Israel et 'ses reseaux economiques coloniaux effondres' au Maghreb-Sahel.

 

 

Le coup d'etat au Mali a accelere la chute de la France-Israel dans son ancien pre-carre, sa defaite en Libye et puis celle de Syrie, face aux interets de son maitre l'oncle Sam, prefigurent un chaos dans l'economie francaise dans les mois a venir, chaos venant du fait que les elites nazies juives sionistes francaises n'ont pas su s'adapter aux nouvelles donnes et conditions et ne jurent que par le terrorisme que la DCRI et la DGSE creent pour tenter de preserver leurs dernieres parts du gateau. Or les Etats-Unis ont decapite la France en Libye et notamment le groupe Total, entre autres, et font de meme en Syrie, laissant expose l'etat francais aux poursuites pour genocides et crimes de guerre. Les elites qui ont trahi le peuple francais, sont les plus stupides et les moins habiles en ce moment, a la maniere des anglais qui eux ont compris qu'ils etaient finis tous seuls

Saturday, December 01, 2012

Parole de verite a l'emir du Qatar et les dirigeants turcs

Le meilleur Djihad

 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le meilleur djihad est une parole de vérité auprès d'un dirigeant injuste ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4344 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

En arabe le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a utilisé le mot عند qui vient de la العندية qui signifie à la base la proximité en terme de lieu et en terme de moment. Donc ce hadith doit être compris comme désignant la personne qui affirme la vérité en présence d'un gouverneur injuste et fait face aux risques que cela peut entraîner et pas comme la personne qui dit cette même parole en l'absence de ce gouverneur injuste.


عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : أفضل الجهاد كلمة حق عند سلطان جائر