شبكة الإستخبارات الإسلامية

La victoire ou le martyr

Défendons notre peuple par tous les moyens, la résistance est un droit légitime

Al-Khalil – Centre Palestinien d'Information:

Le mouvement de la résistance islamique "Hamas" voit dangereuse l'agression sioniste perpétuelle contre notre peuple palestinien en Cisjordanie occupée, la dernière en date étant l'assassinat de plusieurs moudjahidin des brigades des Saraya d’Al-Quds, branche armée du mouvement du Djihad Islamique, dans la ville de Jénine. Il y a aussi le retour des forces de l’occupation israélienne dans la ville de Naplouse, après l'avoir dévastée ces jours. L'occupation sioniste tente de perturber la scène palestinienne, de casser la volonté du peuple palestinien résistant et endurant, de le convaincre de ne pas continuer dans le chemin de l'unité destinée à confronter l'étape à venir qui représente un immense défit. Ce qui se passe à Jénine et à Naplouse a un lien proche avec ces opérations de destruction systématique pratiquée dans la ville d'Al-Quds [Jérusalem], dans le dessein, peu dissimulé, d'anéantir la mosquée d'Al-Aqsa en détruisant ses fondations.
Nous, dans le mouvement de la résistance islamique "Hamas", affirmons les points suivants :
Premièrement : le mouvement du Hamas appelle ses appareils militaires à être disponibles au maximum pour répliquer à l'agression sioniste perpétuelle et pour défendre notre peuple palestinien, partout, comme l'ennemi ne comprend que le langage de la force.
Deuxièmement : Nous appelons tous les combattants à unifier leurs rangs et à mettre en place un QG militaire pouvant planifier les moyens pour faire face à l'agression sioniste. En effet, les forces de l’occupation ont le projet de liquider la résistance en espérant casser la volonté du peuple palestinien pour l’obliger, par la force, à hisser les drapeaux blancs de la soumission.
Troisièmement : le mouvement de la résistance islamique "Hamas" confirme que la résistance face à l'occupant et à son agression sont des droits de tout peuple occupé. Il a le droit de se défendre et de protéger ses droits et ses principes.
Quatrièmement : le mouvement du Hamas appelle les pays arabes et islamiques à travailler pour venir en aide au peuple palestinien et pour stopper l'agression sioniste. Nous appelons aussi les Nations Unies à assumer son réel rôle en pratiquant des pressions sur le gouvernement de l'occupation pour arrêter son agression. Elles doivent assumer leur responsabilité envers le peuple palestinien. Nous appelons également le monde libre à pratiquer les pressions nécessaires pour arrêter l'agression dont le peuple palestinien est l'objet.
Cinquièmement : Nous appelons les masses du peuple palestinien à faire face à l'agression sioniste, à se tenir aux côtés des résistants, à les protéger, coûte que coûte, et à travailler pour que les efforts se réunissent pour faire face à l'attaque sioniste par tous les moyens.
C’est le Djihad : Victoire ou le Martyre

Le Mouvement de la Résistance Islamique
Hamas - Palestine
Le 11 safar 1428

Post a Comment

0 Comments