شبكة الإستخبارات الإسلامية

Temoignage de l'interieur de la structure : Email anonyme

NDLR : La France-Israel vient de repondre aux accusations par l'intermediaire du mythomane sioniste Guillaume Dasquie dans le journal Le Monde. La France-Israel nie donc avoir cree le GIA/El Aleda avec les americano-sionistes... La France, la Grande Bretagne, les Etats-Unis et Israel sont responsables de 100% du terrorisme sur la planete...
Ceux ci se battent pour le controle des pays riches en minerais rares et hydrocarbures. Lisez plutot ceci... Vous comprendrez pourquoi le Maroc et l'Algerie ont ete cibles au meme moment, le seul but de cette operation est de renforcer ceux qui sont au pouvoir et qui ont fabrique ces faux groupes 'islamistes' pour justifier la colonisation et le pillage des richesses en terre d'Islaam. Une enquete internationale, sans ces quatres pays, confirmera que le 'terrorisme islamiste' n'existe pas, c'est une invention de la 'structure', organisation imperiale sioniste qui veut tout controler...

Monsieur le Président de la République, avec les chefs d'états de XXX, XXX, XXX,

Je vous fait cet envoi le XX que je viens de donner le décodage des prochains attentats terroristes dont vous êtes des cibles comme le stipule mon fichier XXX extrait du fichier XXX déjà parvenu selon vos directives que vous feugnez d'ignorer.

Je répète que les autorités de mon pays me donnent ordre de vous faire ces envois tant par la voie postale que par le fax, que par Internet pour vous prévenir à temps de ces futurs attentats comme vous avez été prévenus à temps concernant les attentats de New York, Istanbul, Casablanca, Riyadh, Madrid, Londres et Alger...

Je ne cesse de le répéter que si ces attentats réussissent toujours c'est parce qu'ils sont financés codés et programmés bien avant dans les moindres détails par l'organisation qui fut dénoncée par notre porte parole du gouvernement et appelée à être combattue par notre chef du gouvernement par le journal El Khabar en date du 06 novembre 2002 et du 11 janvier 2003, voir mon fichier XXX, je rappelle que ces codes d'attentats terroristes ont tous été établi avec l'envahissement de l'Afghanistan par les Etats Unis, Israel, suite au 11 septembre 2001 et est toujours en vigueur au service des membres de la 'structure' dont certains viennent des bases au Maroc et à ce jour sont dispersés dans le monde pour commettre les attentats, qu'ils sont tenus de respecter, c'est la raison pour laquelle mes décodages sont toujours positifs, considérant que je fut pendant plus d'une décennie une culture de la manipulation des services franco-algerien, au niveau de cette organisation, Monsieur, Madame, Mademoiselle, témoignez s'il vous plait que je suis à solliciter par mon fichier XXX l'intervention des chefs d'état visés par ces attentats pour contrecarrer démanteler et éradiquer ce surréalisme qui etait operationnel en 1997 dans le massacre de nos civils isoles dans l'ouest du pays.

Pour répéter aux auteurs de ce surréalisme en Europe, qui vous disent que je suis à coder ces attentats, de me laisser m'exprimer au lieu de faire pression sur l'Algérie et le Maroc à me faire taire, et empecher mes preuves de dénonciation d'etre publiees. C'est pour ce décodage que je fut gardé vivant soigné par électrochocs et sous la sécurité des autorités de mon pays. Je précise que c'est bien la structure qui menace les pays mentionnes, je précise que j'ai officiellement décodé d'avance le double attentat par le fichier XXXX.

Je ne cesse de préciser que c'est l'oeuvre de la strucutre, organisation contre laquelle j'ai donné des preuves irréfutables à mon pays en mai 1998 et au Maroc en octobre 2001.

Aussi en réponse au mot codé 'QIPAS', je n'ai fait que décoder les attentats sur ordre de mon pays, je ne fais que suivre les instructions pour rester en vie.

Je sollicite encore une fois votre intervention pour le démantèlement de cette 'structure', je répète à ceux en France, qui prétendent que je suis à coder ces attentats de me laisser m'exprimer au lieu de faire pression sur le Maroc et l'Algérie et de donner votre filiation, comme je le fais moi.

Monsieur, Madame, je remets mon esprit entre vos mains, je ne fut qu'une culture de la manipulation de gouvernements, et que ma seule erreur fut celle d'avertir le monde libre de cette ignoble conjuration sioniste, raison pour laquelle mon peuple est encore à payer les conséqences.

Témoignez que j'ai donné des preuves en mai 1998 et en octobre 2001 à mon pays et au Maroc et que j'en fut exproprié et rendu à l'état de malade mental, alors que je suis saint de corps et d'esprit comme le stipule mon fichier XXXX, permis de conduire joint. Témoignez, s'il vous plait que je viens d'avertir les pays concernés par le décodage de ces attentats bien à temps.

Témoignez que je suis à vous dire que l'Algérie et son peuple innocent ont reçu des menaces de représailles en ce qui concerne cette dénonciation de la part de pays dits democraties occidentales...

FIN DE L'ENVOI

Post a Comment

0 Comments