شبكة الإستخبارات الإسلامية

Ce blog derange Sarkosy et les reseaux terroristes franco-sionistes !

Depuis quelques semaines, je suis systematiquement arrete par la douane, alors que je ne l'etais jamais auparavent. Le contenu de ce blog derange l'israelien Sarkosy, les attentats de la France-Yisrael y sont annonces trois semaines avant... Il semble que des personnes a l'interieur du renseignement americain et de l'OTAN s'interessent particulierement au contenu du blog... Ce qui est dit sur ce blog constitue un danger pour Sarkosy et les reseaux terroristes sionistes. Officiellement, je suis arrete car je vole vers Londres, une destination sensible, mais lorsque j'arrive a Londres, personne ne me fouille, ou me parle... voici pourquoi
Lorsque Sarkosy l'israelien etait ministre de l'interieur, il s'est permis de declarer mon passeport vole afin que je sois arrete en Angleterre. Les anglais m'ont arrete pour verification d'identite, mais durant l'entretien un des officiers de l'immigration a lache le morceau... Ils savaient que mon passeport etait vrai, mais ils voulaient savoir pourquoi Sarkosy voulait me neutraliser... En fait ils connaissaient la reponse, les liens de Sarkosy avec le mossad et les operations terroristes de Madrid, de Casablanca, Londres...
Je demandais aux anglais qui avait declare mon passeport vole?
Ils me repondaient qu'ils n'avaient pas la reponse, et lorsque je leur disais qu'une plainte serait deposee pour connaitre l'identite de celui qui avait declare mon passeport vole, les anglais me donnerent leurs coordonnees et affirmerent qu'ils seraint pret a temoigner devant un tribunal pour confirmer qu'ils n'avaient strictement rien avoir avec cette affaire...
Je fuis relache dans les minutes qui suivirent. Je deposais donc plainte contre X. Une de mes sources me confirma l'implication et la relation directe de ce sabotage avec Sarkosy, et depuis les menaces des services sionistes de la DST se font plus discretes, mais le harcelement est devenu plus visible, plus officiel, depuis que la France est citee dans le rapport de l'ONU sur les dernieres frappes franco-israeliennes d'Alger...
Ce qui derange Sarkosy et les israeliens de Londres et Paris, c'est que des services se renseignent sur ce qui se passe en Algerie sur ce blog... et que Sarkosy est le commanditaire des frappes d'Alger, que la DST est impliquee dans les massacres de civils et le montage de fausses filieres 'djihadistes' comme l'operation 'November 1950' le demontre, finalement que Sarkosy est lie au mossad et aux attentats de Madrid...
La painte pour sabotage de mon passeport ne sera pas retiree, et Sarkosy reste notre 'pantin' prefere, a ce niveau les dommages et interets se montent en dizaine de millions d'euros.... L'avocat de Sarkosy est au courant !
Selon plusieurs sources, tres haut placees, les touristes francais tues en Mauritanie, l'ont ete par un groupe controle par les israeliens, ce sont les reseaux franco-israeliens lies au DRS/Makhzen qui frappent le Maroc ou l'Algerie, et organisent la destabilisation d'autres pays voisins pour leurs interets geo-strategiques.
Le GIA/GICM, GSPC, c'est les services francais qui ont peur d'une commission d'enquete internationale ou leurs noms sont cites... Des listes ont ete dressees afin de rendre justice aux Musulmans massacres par la France-Yisrael depuis plus de trois decades, voila qui fait peur a Sarkosy Ben mossad... : 'Nous les recherchons, nous les debusquons et nous les fumons tous, les uns apres les autres'
Recemment, j'ai ete approche par plusieurs services occidentaux et d'autres pays, qui enquetent sur israel et le terrorisme... Je vous en dirai plus prochainement insha Allah....

Hayakum Allah

A.S

Post a Comment

0 Comments