شبكة الإستخبارات الإسلامية

'Operation November 1950' : La France refuse une commission d'enquete internationale : Sarkosy et Squarcini au coeur de la tempete


NDLR : Email publie tel que recu.


'Operation November 1950' : La France derriere les operations terroristes au Maghreb : 'J'accuse la DST !'


Je soussigné Bounoua Abdelkader par la boite électronique de mon épouse http://fr.f259.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=K_Moumeni@yahoo.fr porte au savoir de l’opinion internationale pièce jointe officielle en date du 05/02/2007 faisant suite à l’envoi de nos responsables Ahmed Ouyahia , Khalida Toumi et journal liberté que les preuves de l’incrimination de la DST ont été universalisées par notre quotidien d’Oran en date du 08/03/2001


A ce jour je suis à payer le plus lourd tribut on me refuse tout jugement par vengeance contre ma personne ceci parce que j’ai rassemblé des preuves visant à faire la disculpation de mon pays dans cette affaire de franc maçonnerie occidentale et afin que la DST laisse faire des opérations kamikazes contre notre nation et à ce jour il n’y a ni accusé ni témoin ni coupable ni le moindre dédommagement ni la moindre indemnisation ni le moindre jugement et nous soufrons de diabète hypertension je déclare encore une fois qu’en 1990 je fus introduit contre mon gré et sous pression en tant que culture de la manipulation au sein de cette organisation jusqu’à son démantèlement mai 1998 refusé par le DST l’Allemagne et le Nederland à ce jour
Je vous demande d'adresser ma requête aux autorités compétentes veillez croire a notre sincérité


Sans votre aide et la parution de mon fichier joint sur votre site nous sommes livres à la mort
En d’autre terme l’ONU ne fera pas d’enquête en ce qui concerne 11/12/2007au risque de ternir l’image de l’Hexagone et en retour notre peuple continuera à subir des frappes extrémistes la ou toutes les responsabilités sont situées

Post a Comment

0 Comments