Gaza – CPI
Le mouvement du Hamas a affirmé que les déclarations du premier ministre sioniste Ehud Olmert à propos de la fin de l'idée de "la grande Israël" représentent une reconnaissance que les bases de l'occupation sont détériorées et affirment l'échec total de l'entité sioniste. Pendant ce temps, le peuple palestinien s'attache davantage à ses territoires et ses droits.
Le porte-parole du mouvement du Hamas Dr. Sami Abou Zouhri a dit, aujourd'hui lundi 15/9, dans une déclaration spéciale au Centre Palestinien d'Information, que la résistance palestinienne a détruit la théorie de "la grande Israël" et a obligé les leaders de l'occupation à renoncer à ce rêve sioniste après qu'ils sont devenus incapables de défendre les colonies sionistes.
Il a précisé que les déclarations d'Olmert disant que le temps ne sert pas l'occupation représentent une reconnaissance de la part des dirigeants sionistes que l'occupation n'est pas un destin.
Olmert avait affirmé, hier samedi 14/9, lors d'une réunion hebdomadaire du gouvernement sioniste, la fin de la théorie de "la grande Israël", qui est devenue une illusion, et que le temps ne sert pas l'Etat de l'occupation.
0 Comments