Mise a jour : Ce message s'adresse a tous les Musulmans en age de combattre, la guerre, selon plusieurs de nos sources, va s'etendre au Moyen Orient dans les 48 a 72 heures, vraisemblablement au Liban et en Syrie. La Resistance Islamique Palestienne demande a tout Musulman en age de combattre de se presenter le plus tot possible dans les differents lieux dits pour preter main forte aux familles de Gaza assiegées.
Wa Allah swt 'alam
Abu Suleyman
Abou Obeida promet la victoire contre les forces armées de l'occupation aux abords de Gaza
Gaza - CPI
http://www.palestine-info.info/
Abou Obeida, porte-parole des brigades du martyr Ezzeddine Al-Qassam, la branche militaire du Hamas, a promis lundi 5/1 la victoire contre les forces armées qui tiennent une offensive terrestre à Gaza, où plusieurs habitations surpeuplées ont été prises en cible via diverses armes de l'occupation. Au moins plusieurs enfants et femmes ont été tués.
Sur la chaîne de télévision Al-Aqsa, Abou Obeida a affirmé que des milliers de résistants palestiniens, notamment d'Al-Qassam, sont prêts à combattre les troupes armées d'invasion aux alentours de la ville de Gaza.Abou Obeida a menacé avec vigueur les soldats sionistes : "Nous vous avons préparé de bonnes surprises qui vous amèneront près de votre ami Châlit. On lui a promis qu'il ne sera plus seul dans son incarcération".Le dirigeant d'Al-Qassam a annoncé que les résistants palestiniens attendent avec impatience les accrochages avec les soldats qui n'ont pas le courage d'apparaître sur les lieux de bataille.
Il a confirmé que les forces armées continuent à viser de manière collective des dizaines d'enfants et de femmes avec leurs bombardements barbares d'agglomérations et de maisons résidentielles."Nous tirons nos roquettes et nous n'arrêtons aucunement de répondre aux crimes des troupes armées sionistes, et nous allons montrer à l'entité sioniste notre serment que nous lui avons promis. La bataille ne sera pas seulement à Gaza, mais Tel Aviv va également recevoir notre offre de roquettes. Nous confirmons donc que les Sionistes doivent souffrir exactement comme les habitants innocents de Gaza", a souligné Abou Obeida.Il a noter que plusieurs raids de l'occupation ont tué aujourd'hui des dizaines de Palestiniens, dont des enfants et des femmes, élevant le nombre de martyrs à plus de 540 personnes. Plus de 2545 personnes ont aussi été blessées, dont des centaines sont dans un état grave.Notons aussi que le comité international de la Croix-Rouge s'était déclaré, hier dimanche, très inquiet du nombre accru de victimes civiles et des dégâts infligés aux hôpitaux.
0 Comments