Les premieres unités de Mujahideen ont perforé les frontieres israeliennes et sement deja le chaos dans le sud de l'entité sioniste
Comment nous vous l'expliquions il ya trois mois, des milliers de combattants principalement Arabes se preparaient a enfoncer les lignes egypto-americano-israeliennes lors de vagues d'assaut successifs, apres qu'une partie de la securité egyptienne, debordée et sous-equipée se soit retournée contre ses maitres.
Les services secrets militaires egyptiens viennent de decouvrir que ce sont des factions egyptiennes qui ont permis la destabilisation du gouvernement egyptien, coupable de trahison. Mubarak sur ordre de ses maitres israeliens tente de destabiliser le Liban, prochaine cible des israeliens. Ceux-ci ayant clairement affirmé que les frontieres Sud etaient etanches...
Il semble qu'elles ne le sont pas du tout... Le gouvernement ne sait pas combien de combattants ni combien d'equipements militaires ont pu entrer en Palestine... de meme qu'ils n'ont toujours pas pu identifier les 'responsables egyptiens'... La bataille de Gaza n'etant qu'a son début, si Israel souhaitait frapper le Liban au Nord pensant que le sud ne bougerait pas, car les frontieres etant 'etanches', c'est raté...
Nous avons également recu la confirmation qu'au moins une quarantaine de combattants Arabes ont ete assassinés par la police egyptienne dans le Sinai ces dernieres semaines... La Resistance Islamique avait prévu l'effondrement du regime Mubarak avant l'été 2009... Plusieurs bataillons de police se sont rebellés contre le gouvernement egyptien, celui-ci a du faire appel aux forces speciales de la police dans le Sinai... Meme scenario au sein de l'armee egyptienne, au moins 500 militaires egyptiens ont eté transferés et evacués du Sinai car ils refusent de tirer sur des personnes qui voudraient entrer en Palestine... provoquant des debut de revoltes dans les casernes egyptiennes...
En diabolisant le Hezbollah, Mubarak espere gagner un peu de temps pour etouffer la rebellion au sein de ses forces de securité... et rassembler autour de lui... car Mubarak pense que c'est au travers d'alliances secretes avec le Hezbollah que des elites dirigeantes des forces de securite egyptiennes se sont retournées contre lui. Mubarak ne pourra jamais s'en prendre a son armee ou a sa police de front, il prefere accuser le Hezbollah coupable de vouloir destabiliser l'Egypte, rien que ca !
Les dégats du genocide de la bande de Gaza sont extremes au sein de la population egyptienne et d'une partie des elites militaires et policieres du pays... qui eux pensent qu'en laissant filtrer des combattants Arabes au Sinai, une zone tampon, avec le reste du pays pourrait aider a contenir une agression israelo-americaine... L'efficacité de la guerilla islamique ayant fait ses preuves en Iraq, Afghanistan et dernierement a Gaza...
Le pire des cauchemards pour les israeliens seraient d'etre embourbés dans le Sinai, faisant face a une armee reguliere et un flux continu de combattants entrant dans le sud de l'entité... Les egyptiens ont compris que Mubarak ne pourrait pas les proteger d'une invasion israelo-americano-OTAN du type de celle de 1956...
Wa Allah 'alam
Abu Suleyman
Rafah – CPI
Des sources locales ont affirmé que les forces de la sécurité égyptienne ont démoli, hier soir, lundi 13/4, plus de 6 tunnels sur les frontières de la Bande de Gaza avec l'Égypte.
Les sources ont dit que la sécurité égyptienne a démoli 6 tunnels utilisés pour le transport des marchandises vers la Bande de Gaza encerclée depuis plus de 2 ans successifs.
Les sources ont déclaré que les tunnels démolis se trouvent près du quartier "Brésil" et Es Salam, à lest de la ville Palestinienne de Rafah.
On souligne que les autorités égyptiennes ont intensifié leurs campagnes contre l'entrée des marchandises vers la Bande de Gaza encerclée.
Al Qods occupée – CPI
Un haut responsable sécuritaire israélien a averti les colons de voyager ou rester dans la région de Sinaï égyptienne et dans d'autres pays, par crainte des opérations d'enlèvement.
Un haut responsable sécuritaire israélien a averti les colons de voyager ou rester dans la région de Sinaï égyptienne et dans d'autres pays, par crainte des opérations d'enlèvement. Les masses médias hébreux ont rapporté, hier lundi 13/4, que le président du département de la lutte contre le terrorisme de l'entité sioniste, a averti les touristes israéliens de rester en Égypte.
Le responsable sioniste a souligné qu'un grand danger menace les sionistes car plusieurs côtés travaillent à Sinaï pour tuer ou enlever des colons sionistes, comme le mouvement du Hamas et du Djihad islamique, selon ses propos.
Des masses médias sionistes ont rapporté d'autres responsables sécuritaires à l'entité sioniste, qu'ils conseillent les israéliens qui se trouvent à Sinaï de changer leurs lieux dans les hôtels et les restaurants.
Les responsables sécuritaires sionistes ont appelé également les israéliens de ne pas voyager à certains pays dont la Jordanie, la Libye, la Mauritanie, la Thaïlande et la Colombie qui représentent un grand danger pour les sionistes.
0 Comments