شبكة الإستخبارات الإسلامية

Gaza: Un genocide a ciel ouvert, l'extermination des gazaouis sous le regard passif de toute la planete


Amman – CPI



Le président de la délégation parlementaire européenne, qui a visité la bande de Gaza dernièrement, a demandé de former un comité indépendant d'enquête autour des crimes perpétrés par l'armée de l'occupation israélienne lors de sa dernière agression contre la bande de Gaza.


Le président du parlement tchèque, Miloslav VLČEK, a dit, dimanche 14/6, dans des déclarations publiées par les journaux jordaniens lors de sa visit en Jordanie à la tête de la délégation parlementaire européenne qui a rendu visite à la bande de Gaza, dernièrement, que la situation dans la bande de Gaza est plus terrible que les photos publiées par les médias.
Mr. VLČEK a déclaré que la visite dans la bande de Gaza était très importante, ayant permis à la délégation de voir les crimes sionistes perpétrés contre les habitants de la bande de Gaza.
Il a ajouté : "La délégation a pu voir la situation terrible dans la bande de Gaza à cause des crimes sionistes". Il a souligné que la délégation va montrer les vérités de la situation à Gaza devant le comité du Quartet.

Post a Comment

0 Comments