L'assassinat d'al Mabhouh a Dubai avait pour but de declencher des represailles contre les ministres du cabinet Netanyahu, prelude a une nouvelle guerre massive au Moyen Orient... Netanyahu recoit un second avertissement de la part de ses maitres. Si Netanyahu etait abattu a Paris, ca ferait les affaires de l'Elysée , Sarkozy etant financé par les memes que ceux qui sont derriere Netanyahu, on peut concevoir que Sarkozy puisse fermer les yeux sur la liquidation de Netanyahu a Paris en echange de sa ré-election en 2012. Sarkozy soutien egalement la présence de Lipni dans le cabinet, ce n'est pas une coincidence, Cameron a Londres egalement ? ! Bien sur, on aura toujours la version, Obama met en garde Netanyahu pour simuler un shisme entre l'administration Obama et le cabinet de l'entité sioniste, de la mythologie sioniste !
Abu Suleyman
Des garde du corps de Nétanyahou égarent leur pistolet aux Etats-Unis
Quatre pistolets appartenant aux agents responsables de la sécurité du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, qui effectue une visite aux Etats-Unis auraient été volés après avoir été égarés à l'aéroport de New York, a indiqué la police citée par la chaîne NBC.
Les quatre pistolets, des Glock 9 mm, qui se seraient volatisés lors de leur acheminement en soute, faisaient partie d'équipements envoyés à l'avance à Washington par la délégation, a précisé mercredi le service de sécurité intérieure Shin Bet. Une enquête a été ouverte par les autorités américaines et israéliennes. Selon la chaîne de télévision américaine NBC, les armes auraient pû être acheminées par inadvertance à Los Angeles, où elles auraient été volées.
La compagnie American Airlines n'a donné aucun détail sur l'incident. "Dans les cas liés à la sécurité, nous autorisons les forces de l'ordre à prendre en charge les choses et nous nous abstenons de faire des commentaires publics, afin de ne pas entraver l'enquête", a indiqué un porte-parole de la compagnie aérienne, Tim Wagner, cité par NBC.
Après sa visite, mardi, à la Maison Blanche, Benyamin Nétanyahou doit se rendre au siège new-yorkais des Nations unies.Une porte-parole du Shin Bet a indiqué que la disparition des armes à feu n'avait entraîné aucune modification dans le programme ou le dispositif de sécurité du chef du gouvernement israélien, l'une des personnalités les mieux protégées au monde.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/07/07/des-garde-du-corps-de-netanyahou-egarent-leur-pistolet-aux-etats-unis_1384782_3222.html
0 Comments