La résistance a riposté en bombardant plusieurs sites de l'occupation
                                           Deux blessés dans un bombardement sioniste au nord de la Bande de Gaza
Gaza – CPI
           Deux civils palestiniens ont été  blessés jeudi 24 mars, par les bombardements aériens et d'artillerie  sionistes ciblant le nord de la Bande  de Gaza, alors que les brigades d'al-Nasser Salah Eddine ont annoncé  que l'un de leurs dirigeants a échappé à une tentative d'assassinat.
Des sources locales ont déclaré au  correspondant du CPI que les avions de guerre sionistes ont lancé ce  matin deux raids aériens, visant un groupe de citoyens palestiniens à  l'est de Beit Lahia au nord de la Bande de Gaza, blessant un citoyen qui a été transporté à l'hôpital de Kamal Adwan à Beit Lahia, son état de santé est modéré.
L'aviation militaire a lancé un autre raid  près de la gare de Kazndar, faisant un blessé qui a été également  transporté à l'hôpital.
De son côté, les brigades d'al-Nasser Salah  Eddine, la branche militaire des comité de la résistance ont annoncé la  survie de l'un de leurs dirigeants à une tentative d'assassinat  sioniste au nord de Gaza.
Elles ont également revendiqué le lancement  d'un roquette de fabrication artisanale sur la colonie sioniste Karmia  au sud de la ville d'Ashkelon dans les territoires palestiniens occupés  en 1948, et le bombardement du site militaire sioniste d'Abou Safia avec  un obus de mortier de type 120 mm, tout en soulignant que ces opérations s'inscrivent dans la riposte aux crimes de l'occupation.
   Plus tard, les brigades d'al-Nasser ont annoncé le tir de deux roquettes sur la ville occupée d'Ashkelon.  
 
 
0 Comments