شبكة الإستخبارات الإسلامية

"They plot and plan but ALLAH also plans and ALLAH is the best of Planners." Qur’an VIII – 30

‘’ويمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين ‘’: قال الله عزَّ وجل

سورة الأنفال

رضيت بالله ربا و بالإسلام دينا و بمحمد صلى الله عليه و سلم نبيا رسولا لا إلـه إلا اللـه ... محمد رسـول اللـه

Sunday, April 10, 2011

50 roquettes palestiniennes tirées sur des objectifs sionistes



Al-Nassera – CPI

La résistance palestinienne a poursuivi, le samedi soir 9/4, le lancement des roquettes sur le Néguev occidental et la ville d'Ashkelon dans les territoires palestiniens occupés en 1948, où des dizaines de roquettes ont frappé ces régions.
 
Des sources palestiniennes ont déclaré que 4 roquettes sont tombées dans une terre vide, dans la ville d'Ashkelon et aux alentours du conseil régional "Chaer Hinegiv" au Néguev occidental, sans faire de blessés.
Elles ont ajouté qu'environ 50 roquettes et obus de mortiers tirés de la Bande de Gaza, le samedi,  ont frappé la ville de Beer Sheva, Ashkelon, Kyriat Gat et la colonie de Sdérot et d'Ekofim, ainsi qu'un certain nombre d'autre regroupement colonialistes, causant des dommages à un bâtiment public à Ashkelon.

De leur côté, les brigades d'al-Qassam (la branche militaire du mouvement du Hamas) ont bombardé le site militaire sioniste d'Ein Rabea, à l'est de Khan Younès avec 5 obus de mortier, soulignant que le bombardement a conduit à la coupure de l'électricité.

De plus, les brigades d'al-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique en Palestine, ont revendiqué leur responsabilité dans le lancement de 6 roquettes, de la fabrication locale, sur la ville d'Ashkelon et le Néguev occidental et deux obus de mortier sur la colonie "Kafar Ezza".

De leur part, es brigades d'al-Nasser, la branche armée du mouvement de la résistance palestinienne ont bombardé la ville d'Ashkelon et la colonie "Chaer Hinegiv" avec deux roquettes fabriqués localement.
La résistance nationale a confirmé que ces frappes viennent dans le cadre de la riposte aux agressions sionistes qui ont tué plus de 18 Palestiniens et plus de 70 blessés dont des femmes et des enfants depuis le jeudi dernier seuelement .
Share:

0 comments:

Blog Archive

Support


Definition List

Just Foreign Policy Iraqi Death Estimator

Unordered List