شبكة الإستخبارات الإسلامية

Israel multiplie les provocations racistes contre les peuples Musulmans dans le but de declencher une nouvelle guerre durant ce mois de Ramadan

l’occupation sioniste devra assumer les conséquences de ses crimes à Kalandia.

Gaza – CPI


Le Mouvement de la résistance islamique "Hamas" condamne fermement les crimes odieux contre le peuple palestinien dans le camp de réfugiés de Kalandia, près d’Al Qods occupée,  le premier jour du mois de Ramadan.


Dans une déclaration publiée par son bureau de presse, le mouvement de la résistance a déclaré : "Nous condamnons fortement ce crime. L’occupation sera entièrement responsable des conséquences des horribles assassinats commis avec atrocité et barbarisme par des soldats appartenant à la brigade "Kfir" de l'armée d'occupation, auxquels a été confiée la tâche de commettre les crimes les plus odieux contre notre peuple en Cisjordanie."

"Hamas" a averti l'entité sioniste des conséquences si elle continue à commettre des crimes contre les civils innocents du peuple palestinien. 

Le mouvement a rappelé aux services de sécurité de l'AP, à Ramallah : «  La protection du peuple palestinien contre la machine de guerre sioniste et de ces incursions en Cisjordanie est une responsabilité politique et morale. »

Post a Comment

0 Comments