شبكة الإستخبارات الإسلامية

Nouveaux signes avant coureurs d'une vaste offensive contre la France-Israel et de son DRS-DST-DCRI a Alger par une partie de l'armée et des forces de securité algeriennes alliées a la Résistance Islamique pouvant mener au renversement de la mafia israelienne au pouvoir en France

Les signes ne trompent plus personne, une vaste contre-offensive  de differentes composantes algeriennes est en preparation visant les israeliens dirigeant le gouvernement francais, responsables de la colonisation au Maghreb, est a l'oeuvre de la Mauritanie a l'Egypte, ainsi qu'en France, ceci suite aux revelations et fuites au sujet d'un plan secret, qui n'est rien d'autre que la guerre civile totale contre les Musulmans, de l'OTAN mis en place pour les 6 prochains mois, pour faire passer Sarkozy en force en 2012. Plusieurs messages et signaux sont envoyés a la population de la part de plusieurs composantes algeriennes preparant l'opinion a une guerre totale contre les israeliens de France. 

 

L’Algérie future cible d’Israël ?



Le très sérieux quotidien algérien l’Expression a donné un compte rendu d’une conférence qui a lieu au Centre des études stratégiques du quotidien Echaâb à Alger. Le professeur Halimi Abdelhakim Ezzoughbi, maître de conférence égyptien, réputé pour être un des meilleurs spécialistes d’Israël a révélé qu’ un certain Dane Taylor un responsable aux origines algériennes, adjoint aux Affaires étrangères d’Israël "prépare sa stratégie meurtrière contre l’Algérie.". Selon le professeur Halimi Abdelhakim Ezzoughb, Dane Taylor "réclame 90 millions de dollars à l’Algérie en guise d’indemnisation des juifs d’Algérie. Brandissant des documents à l’appui de son intervention, le professeur Halimi, avertit le Monde arabe afin de faire face à la politique de cette personne qui veut des élections anticipées en 2013 en Israël, pour mettre en oeuvre son plan destructeur qui vise l’ensemble des pays du Maghreb et du Moyen-Orient."

http://www.oumma.com/L-Algerie-future-cible-d-Israel

Post a Comment

0 Comments