شبكة الإستخبارات الإسلامية

Le passage au four crematoire du journal extremiste ' juif, sioniste, athé, laic et pratiquant' est une operation de barbouzerie sioniste dont le but est la guerre civile. La LDJ, le CRIF, Gueant, Copevici, Pechenard et Sarkozy devront rendre des comptes devant des autorités competentes. Inutile de dire que la prefecture de police panique car des recherches sur les unités de police chargées de surveiller les locaux sont en cours l'enquete sera publique... pour que ceux qui sont derriere la guerre civile en France soient demasqués et paient le prix le plus fort...

EXPLOSIF: Les comptes de Shoah Hebdo publiés :  -1.3 millions de deficit deja en 2009, les comptes 2010 ne sont meme pas publiés, mais on comprend maintenant mieux le pourquoi. La Tunisie et l'Algerie au travers de la Sonatrach ou le CNT et son butin de guerre , victimes de ce chantage odieux sont invités a fournir des malettes pleines pour renflouer le canard sioniste si ils veulent que les provocations racistes cessent. C'est comme ca que le business fonctionne dans le CRIFISTAN. Dans cette histoire combien de malettes prennent ceux qui ont crié aux 'attentats' et aux 'attaques contre la liberté d'expression' ?  

Charlie Hebdo – Les vrais coupables retrouvés !

Par UAM, 

Un de nos lecteurs nous a suggéré de vérifier la situation financière de la société, LES EDITIONS ROTATIVE ("CHARLIE-HEBDO" "HARA-KIRI"), il s'agit du Nom commercial de la société propriétaire du journal « Charlie Hebdo ». N'importe qui peut consulter sur internet un des sites d’information sur les sociétés, on découvrera le document suivant :

L’affaire Charlie Hebdo pourrait être directement liée à ses résultats financiers catastrophiques !





Post a Comment

0 Comments