Netanyahu : le retrait américain d'Irak nous laisse face à un défi sans précédent
Netanyahu devoile enfin le plan israelien de capture des champs petroliers Arabes
Israel se sert de la pression sur l'Iran comme excuse pour d'abord s'approprier le controle de tous les champs petroliers saoudiens, koweitiens, qataris en montant les clans des Saoud les uns contre les autres, dans une guerre au Yemen, Bahrein (contre l'Iran) et se servant du Qatar pour destabiliser les saoudiens de l'interieur en leur donnant la primauté d'action dans le monde Arabe.
Israel se servira de l'Iraq, a feu et a sang, pour confirmer une option a l'Est d'attaque sur l'Iran, pour detourner le petrole sur son territoire, avec celui du Kurdistan, controlant le Sinai et le carrefour Somalie-Yemen, Israel obligera l'OTAN a attaquer la Syrie depuis la Turquie, le Liban par la mer pour assurer la protection des pipelines avec les USA. Le plan est dans sa phase finale, et debutera lorsque les iraniens bloqueront le detroit d'Hormuz lorsque les sanctions seront confirmées dans les semaines qui viennent. Selon nos sources ils y auraient entre 2 a 12 semaines avant que la region ne s'embrase depuis la Mauritanie jusqu'au Pakistan.
El-Qods occupée – CPI
Le Premier ministre sioniste, Benjamin
Netanyahu, a exprimé sa préoccupation face à la gravité du retrait des
troupes américaines d'Irak, considérant que cela met "Israël" face à un
défi sans précédent.
"Le retrait américain d'Irak crée une nouvelle situation qui pourrait mettre "Israël" face à un défi de l'Orient sans précédent", a-t-il déclaré, confirmant la nécessité de la paix avec la Jordanie.
Il a décrit les deux traités de paix signés
avec l'Egypte et la Jordanie comme un atout stratégique, exprimant son
espoir que tout gouvernement élu en Egypte apprécie cette paix et sa
valeur.
Dans son discours devant la Knesset sur la
politique de son gouvernement, Netanyahu a confirmé mercredi soir 28/12,
que la construction du mur sur les frontières avec l'Egypte sera achevé
dans moins d'un an.
1 Comments