شبكة الإستخبارات الإسلامية

Plan judaïque pour transformer le Musée islamique à Jérusalem en 'une synagogue juive'

Projet sioniste de destruction de l'esplanade des mosquées a Al Quds. Il faut savoir que le Qatar, l'Arabie Saoudite, les Emirats, le Maroc, la Jordanie et la Turquie ont donné le feu vert secretement a Israel pour la construction de ce temple, ou le Dajjal est censé venir gouverner le monde. Si l'on en croit les talmudistes, Israel utilisera le fait que la periode allant de 2012 a 2014 seront des années de fortes activités sismiques, pour simuler l'effondrement de l'esplanade des mosquées. Ce qui impliquent qu'ils peuvent provoquer des seismes partout meme en Europe, a Londres pendant les jeux olympiques, par exemple ou meme a New York, pres du siege de l'ONU ou a Los Angeles... Transferer le pouvoir a Jerusalem est le but des israeliens pour asseoir leur pouvoir sur le monde. Lire ici les predictions sismiques d'un expert britannique plutot calé. On est loin des aneries des 'new agistes' qui parlent de la fin du monde, mais on entre dans la Pax Talmudica officiellement et cela se precise tous les jours! (AS)

El-Qods occupée – CPI


Le  Comité de la lutte contre le Mur et les colonies dans la ville de Jérusalem(d’el-Qods occupée) a révélé un plan colonialiste envisagé dans les coulisses de la municipalité de Jérusalem en coopération avec les parties d’extrémistes dans l’état occupant, en soutien du gouvernement de l’occupation israélienne pour s’emparer du Musée islamique à côté de la paroi de la Porte des Maghrébins et le transformer en une synagogue pour les extrémistes, de manière à diviser la mosquée bénie d’el-Aqsa et d’imposer le statu quo.


Le Comité a mis en garde dans un communiqué distribué, le samedi soir 3/3, de construire une synagogue juive en place du Mur d’el-Buraq, une bibliothèque d’une superficie de 400 mètres carrés, et le transfert de tunnels sous la mosquée d’el-Aqsa à des églises, clubs, restaurants et cabarets de juifs extrémistes.

« Le département des Antiquités prétendues juives effectue depuis l'occupation de Jérusalem en 1967, des fouilles et en cherchant le présumé temple à ce jour, il n'a trouvé aucune trace de son existence », a rapporté le communiqué.

Il a souligné que le Mur d’el-Buraq fait partie intégrante de la Mosquée sainte d’el-Aqsa et qu'il n'y a pas une telle chose nommée « Mur des Lamentations », et que c’est la falsification de l'histoire islamique, faisant appel au monde arabe et musulman et l’Autorité palestinienne à œuvrer ensemble  le main dans la main,  afin de dissuader ce que le maire de la municipalité de Jérusalem et le gouvernement de l’occupation israélienne projettent en continuant la judaïsation et la confiscation de terres, la démolition de maisons et la destruction de lieux saints islamiques et de construction de chemin de fer en Cisjordanie.

Le Comité a condamné la détention administrative imposée par les forces des autorités occupantes contre les citoyens palestiniens, tout en considérant les décisions contraires aux décisions de Genève, et saluant la fermeté historique de la lutte du prisonnier Khader Adnan, et la prisonnière gréviste Hana Chalabi, qui luttent contre la décision de détention administrative.

Le communiqué a appelé les Palestinien à activer les activités publiques et les Comités de résistance pacifique populaire, des conférences et des marches contre l'occupation et les pratiques de sa municipalité, les invitants à se présenter d’une manière permanente dans les esplanades sacrées d’el-Aqsa, notamment à la porte des Maghrébins à se dresser contre les colons extrémistes.

Effondrements limitrophes à la mosquée de Silwan au sud de la mosquée sainte d’el-Aqsa
El-Qods occupée- CPI

Un effondrement s’est produit aujourd’hui, le samedi après-midi 3/3,  dans la région adjacente à la mosquée du quartier de Silwan, au sud de la mosquée bénie d’el-Aqsa dans la ville de Jérusalem occupée.
Mahmoud Qraein, membre de l'information « Wadi Helwa » a déclaré à l’agence  « Quds presse » qu’un effondrement s'est produit, cet après-midi, près de la mosquée d’Ain Silwan, comme un résultat des creusements de tunnels perpétuels par les autorités occupantes dans la région, particulièrement par l’entreprise «  Elad », en soulignant:" C'est la deuxième fois qu’un effondrement se produit dans la même zone, en raison de la poursuite de ces fouilles. "

Le militant des droits humains, a souligné que la répétition des effondrements dans la région est causée par le manque de renforcement de tunnels, au mépris explicite de la vie des citoyens dans la région", tout en notant que l'Autorité des Antiquités  de l’occupation  ne dispose d'aucun pouvoir pour empêcher ces entreprises colonialistes de poursuivre le processus de creuser des tunnels, mais elle constitue une couverture dans la plupart de ses agressions.

Post a Comment

0 Comments