Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, August 02, 2007

Onze mille captifs entament une grève de faim pour protester contre les négligences médicales


Toulkarem – CPI


Les captifs palestiniens dans les prisons de l’occupation ont exécuté, hier mercredi 1/8 une grève de faim de deux jours pour protester contre les négligences médicales qui ont conduit à la mort du captif Chadi Al-Sa'idi dans les prisons israéliennes.Les services médiaques de l’organisation "Nafha" pour la protection des droits des captifs et de l’homme ont affirmé que 11 mille captifs palestiniens ont annoncé, hier mercredi 1/8 une grève de faim pour condamner les pratiques inhumaines des autorités occupantes israéliennes dans leurs prisons dont les négligences médicales qui ont conduit, dernièrement, à la mort du captif Chadi Al-Sa'idi, l'un des habitants du camp d’Al-Maghazi, au milieu de la bande de Gaza.


Le captif martyr Chadi Al-Sa'idi est tombé en martyr, le mardi dernier 31/7, à cause des négligences médicales israéliennes pratiquées par la direction de la prison contre les captifs palestiniens.


Le "Mouvement des Captifs " a annoncé la mort de Sa'di en rendant la direction de la prison israélienne responsable de ces pratiques criominelles contre les captifs palestiniens.


Le "Mouvement" a appelé la société palestinienne et ses forces à soutenir les captifs palestiniens dans les prisons israéliennes pour empêcher d'autres cas pareils.


Les captifs ont affirmé dans une lettre adressée à la direction de la prison que les conditions de vie dans les prisons israéliennes sont improbables en montrant que la prison de Nafha représente une menace dangereuse contre leurs vies.


Enfin, les captifs ont appelé à l’intervention internationale pour ouvrir le dossier des centaines de captifs palestiniens qui ont été victimes de la négligence médicale et qui vivent des conditions très difficiles dans les prisons israéliennes.


No comments: