Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, December 25, 2007

Appel pour le soutien de la Resistance Islamique de Palestine

Projet israélo-américain pour l'extermination du Hamas et du Djihad avec l'accord d'Abbas

Damas - Centre Palestinien d'Information :
www.palestine-info.info

Le membre du bureau politique du Hamas Mohammed Nazal a révélé l'existence d'un projet sécuritaire israélo-américain pour l'extermination du Hamas et du Djihad avec l'accord du président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, notamment après les incursions militaires des forces de l'occupation israélienne qui ont pris en cible, dernièrement, plusieurs postes de ces deux mouvements.

Dans ses déclarations exclusives à "Qods Press", Nazal a affirmé que ce projet a été mis en vigueur sur le terrain après le 14 juin, la date de la domination militaire du Hamas dans la bande de Gaza.Il a éloigné l'hypothèse que ce plan réalise tout succès, car les deux mouvements sont soutenus par une très grande popularité et ne sont pas seulement des organisations politiques.Il a ajouté : "Je crois que l'Egypte n'accepte jamais de tels projets, car cela va toucher directement sa sécurité nationale ainsi que la sécurité régionale et mondiale et que les expériences passées prouvent qu'il est impossible d'exterminer la résistance en général, et le mouvement du Hamas de façon particulière. On doit tirer des leçons des accords d'OSLO".

Le dirigeant du Hamas a réduit la valeur du pari sur tout projet sécuritaire contre le Hamas et le Djihad islamique, tout en prévenant contre tout engagement dans de de tels plans sécuritaires, soulignant que la main du Hamas est tendue vers le dialogue avec Abbas qui le refuse toujours, préférant se diriger vers Israël, et que le Hamas maintient ses contacts avec les pays arabes (l'Arabie Saoudite, l'Egypte, le Soudan, le Yémen…). Mais tous ces efforts ont été refusés à cause de l'entêtement d'Abbas.

No comments: