شبكة الإستخبارات الإسلامية

'OPERATION NOVEMBER 1950': La France est derrierre le GIA, le GICM, le GSPC et les dernieres operations d'Alger



SCANDALE A L'ELYSEE : Genocide algerien





'OPERATION NOVEMBRE 1950' : Tahraoui Hanane, Sarkosy, attentats de Madrid, d'Alger, Casablanca, mossad, bombe sale sur Paris, Yisrael





Tahraoui Hanane, agent de la DST, pris en Fevrier 1997 a massacrer des civils en Algerie pour le compte du gouvernement francais refait parler de lui. Cette tete de reseau est egalement l'auteur du poeme code qui a precede les attentats de Madrid, mais egalement le massacre de Beslan, en Ossetie du Nord (septembre 2005).





Voici un email recu et publie tel quel :

Mon mari qui vous a envoyé ces envois es t décapité par Tahraoui Hanane aidez nous...






Je sou signe XXXXXXXX déclare sur l’honneur et l’exactitude que j’ai dénoncé en conférence de presse le 28/02/2001 que les services spéciaux français étaient opérationnels dans les grands massacres de mes concitoyens algériens en 1997 ce que j’ai rendu public par notre quotidien d’Oran en date du 08/03/2001 suite au rejet de ma déposition de plainte auprès de la cour internationale de justice


L’envoi pour museler la famille du mis en cause ci apres est une preuve de ma déclaration
Mon enquête s’est basée sur des preuves qui m’ont été remises par la justice algérienne depuis mai 1998 je précise que j’ai donné toutes les preuves lors de ma convocation par Washington le 04/11/2001 par Londres le 02/02/2002 et par Lisbonne le 16/09/2004


Je porte à votre savoir alors que j’ai quitté le gouvernement en mars 2006 les responsables occidentaux font pression sur ma personne pour donner des preuves contre le monde musulman pour disculper l’Hexagone


Je précise que mon enquête a porté sur l’interception de plusieurs fax à caractère politique demandant un compte rendu sur l’activité extrémiste ayant émané de monsieur Peter Hans Schiff ambassadeur d’Allemagne à Alger dont le dernier remonte en date du 22/03/2000 selon sa signature portant le sigle de la république fédérale d’Allemagne en direction du dénommé Tahraoui Hanane Tlemcen notre quotidien d’Oran en date du 19/09/2001 le terroriste est un mutant hybride cerveau modem fax


Ce fax dont furent destinataires les ambassades du monde entier 2000/2001
Reste classé pour raison d’état RE.

Nous annonçons par notre journal l’expression à ce sujet en date du 12/05/2007 numéro 1968 les pionniers de l’idéologie salafiste ont fini par atteindre leur degré zéro de compétence de Peter
Comme Le terroriste est un mutant hybride cerveau modem fax notre quotidien d’Oran 19/09/2001 qui est Tahraoui Hanane reste à ce jour le fondateur de la Kaeda il est identifié par l’article de ma sœur Khalida Toumi en date du 06/11/2002


Colloque guerre d’Algérie. Comme étant Le chien d’Oujda qui blessé dû se réfugier au Maroc durant la tragédie nationale pour se soigner se reposer et revenir sévir avec d’autres et qui exige de nous un seul mot pour que nous mourrons tous et qui est responsable du fichier ci-joint avec l’ambassadeur d’Allemagne et les services spéciaux français pour lesquels il a travaillés


En réalité il ne s’agit que du destinataire du fax de l’ambassadeur d’Allemagne à Alger, signé par le dénommé Petre Hans Schiff selon le sigle Allemand en date du 22/03/2000.


Au sujet de cette personne répondant au nom de Tahraoui Hanane nous ne disposons que de ce fax en question et son écriture sur le fichier joint.


Par conséquent toute enquête à ce sujet devra se situer soit au Maroc, soit en Allemagne.
Je termine par vous faire savoir que cet extrémiste fait pression sur les autorités allemandes et françaises comme étant leur culture manipulation pour programmer financer et coder les attentats extrémistes de la Kaeda je sollicite votre aide pour ne pas aider les responsables occidentaux à faire des preuves contre notre nation
Je vous écrit par la voie de l’anonymat par crainte de représailles veuillez croire en mon profond respect

J’ai appelé en effet a la création d’un seul front nationale unifié pour les partis politiques y compris islamiques pour combattre cette organisation loin des couleurs politiques et au dessus de toutes relations naturelle existantes dans la vies politiques entre le pouvoir et l’opposition a l’instar du gouvernement espagnol qui combat l’E.T.A basque selon ses termes journal el khabar du 11/01/2003 parce que cette organisation menace de donner les services speciaux français pour lesquels elle a travaillé et retient contre eux des preuves d’incrimination, c’est tout ce que nous pouvons faire c’est les reporters sans frontière qui perdurent cette culture de la manipulation me poussant à donner des preuves pour leur disculpation contre vous et nous voir notre journal liberté culture de la suspicion de la main de l’étranger du 29/04/1997
Ceci parce que notre journal a refusé l’accès à son bureau de ces RSF pour leur déclaration..


Derrière chaque journaliste il y a un général je précise que ma sœur
Madame khalida toumi a dénoncé ce qu’elle appelle le chien d’Oujda et ses semblables qui blessés durant la tragédie nationale durent se réfugier à Oujda le temps de se faire soigner recevoir des nouvelles directives et revenir sévir contre nous par programmation codage et financement d’attentats extrémistes parce que ici il s’agit des bergers allemands.
Pour terminer je déclare que la France nous a ravi de nos frères et nos sœurs en 1997 pour leur aide en armement et argent pour les terroristes et vient ce jour me pousser à faire leur disculpation au détriment de mes frères musulmans
A cela s’ajoute que le procès Hassan Hattab se trouve dans l’impasse politique parce qu’il déclare être de connivence avec ces services spéciaux français
A cet effet nous avons bloqué le jugement du mis en cause pour le transposer au niveau de la cour pénale internationale malheureusement la France est intervenue pour bloquer elle aussi cette pétition craignant le ternissement de ces services spéciaux français


Cette histoire de décapitation est leur œuvre par le biais de leur agent Tahraoui Hanane aujourd’hui à Berlin


Veuillez concevoir que nous nous trouvons dans une situation de faiblesse vis-à-vis de l’occident et que s’il n’y pas l’incrimination des sanguinaires français il y a longtemps que ces preuves nous auront été arrachées





XXXXXXXXXX


Post a Comment

0 Comments