Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, December 30, 2008

Gaza est victime de la complicité internationale et de la guerre ouverte des néo-nazis sionistes


Gaza - CPI





Les avions, les hélicoptères et les navires de guerre sionistes continuent de bombarder, d'une manière très sauvage et sans précédent les infrastructures et les habitations dans la Bande de Gaza, en tuant les habitants civils, avec son froid, alors que la communauté internationale garde toujours le silence, chose qui montre sa complicité avec les néo-nazis sionistes pour couvrir leurs crimes de guerre.


"Le bilan des agressions sauvages des avions et des navires de guerre de l'occupation, est devenu très lourd et très sanglant, où plus de 365 palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 1700 ont été grièvement blessés dont des familles qui ont été ciblés collectivement, dont des dizaines d'enfants innocents", ont révélé aujourd'hui matin des sources bien informées à Gaza.


Des sources locales ont affirmé que l'ampleur des destructions est très horrible et très désastreuse.


"On dirait que Gaza a été frappée par des bombes nucléaires, où les mosquées, les habitations résidentielles, les établissements civils, notamment l'université islamique, ont été ciblés d'une manière très sauvage", ont ajouté les sources au centre palestinien d'information. Le ministère de la Santé à Gaza a affirmé qu’environ 5% des morts étaient des enfants, alors que des centaines d'autres victimes étaient des civils innocents.Il est à noter que les forces sionistes ont ciblé, d'une manière collective, plusieurs familles en tuant 5 enfants d'une même (la famille Alouchi), et que le reste de cette famille (4 enfants) a été sauvé des décombres.


"Qu'attendent les dirigeants arabes, musulmans, ainsi que les responsables de la communauté internationale pour sauver les habitants innocents de Gaza ? Où est l'Union Européenne ? Et où sont les institutions et organisations internationales qui s'occupent des droits de l'homme ? S’interrogent des sources palestiniennes après les crimes sauvages et horribles perpétrés par les néo-nazis sionistes occupants contre les innocents et les civils dont un grand nombre d'enfants dans la Bande de Gaza.


"Ce silence ferme représente une grande complicité très honteuse et très basse de la communauté internationale en faveur des terroristes et criminels occupants sionistes", ont ajouté ces sources.


No comments: