Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, October 25, 2009

Al Aqsa Mosque Under Military Attack : Netanyahu provocation starts the self-destruction of the jewish state





Al-Qods occupée – CPI

www.palestine-info.info


Les forces de l'occupation israélienne ont envahi, ce matin, le dimanche 25/10, les esplanades de la sainte mosquée d'al-Aqsa et ont agressé les croyants par des bombes de gaz lacrymogène .

Les croyants palestiniens qui se trouvent dans la mosquée sainte ont fait face aux forces occupantes et aux groupes de colons sionistes extrémistes en les interdisant d'entrer dans al-Aqsa.

Des sources médiatiques ont affirmé la blessure de 10 palestiniens alors que 15 autres ont été kidnappés par les forces armées occupantes.

La chaîne "al-Jazeera" a déclaré que les éléments des forces spéciales sionistes qui encerclaient la mosquée, ont envahi ses esplanades depuis les premières heures du matin, en lançant les bombes sonores et de gaz lacrymogène sur les fidèles qui se trouvaient dans la mosquée.

Un hélicoptère de la police sioniste survolait la vieille ville d'al-Qods occupée.

Des groupes extrémistes sionistes avaient menacé d'envahir la sainte mosquée d'al-Aqsa, ce dimanche, en appelant leurs partisans à se regrouper près de la ville sacrée en vu de l'invasion probable.



L'armée sioniste attaque la mosquée d'Al Aqsa

As Salamou 'alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouh, l'heure est très grave!

Les forces spéciales israéliennes ont envahi tôt ce matin l'esplanade de la mosquée al Aqsa; elles se sont déployées en masse sur l’esplanade des mosquées et ont arrêté une quinzaine de fidèles ; actuellement quinze blessé se trouvent toujours dans l’enceinte de la mosquée et n’ont toujours pas pu être évacués.

Les responsables de la mosquée al Aqsa demandent aux musulmans à travers le monde de sortir et de manifester là où ils se trouvent pour défendre la sainte mosquée al Aqsa.

Les Palestiniens résistent autant qu’ils le peuvent.

En réponse à l'appel du Cheikh Raed Salah aux musulmans du monde entier de sortir manifester:

La mosquée d’Al Aqsa est encore attaquée depuis ce matin par les forces spéciales israéliennes et les extrémistes juifs ! Le Cheikh Raed Salah appelle les musulmans du monde entier à sortir manifester ! Répondez tous à cet appel l’heure est grave !

Rassemblement cet après midi à 16h place de l’opéra (Paris) métro Opéra (M3,7et8) faites tourner partout sur dailymotion, facebook mail et sms et soyez tous présent pour la première Qibla plus que jamais en danger !

Collectif Cheikh Yassine

http://soutien-palestine.blogspot.com

No comments: