Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, July 22, 2010

L'armée de l'occupation s’entraîne pour un assaut contre la mosquée sainte d'al-Aqsa


Al-Qods occupée – CPI
www.palestine-info.info

L'association « al-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine » a dévoilé que d’importantes forces de l'armée de l'occupation sioniste ont effectué, le mercredi 21 juillet au soir, de vastes entraînements militaires pour se préparer à « de grandes attaques probables contre al-Aqsa ». D'autant plus que ces manœuvres militaires dévoilent des opérations d’assaut contre la mosquée sainte.


 

L'association d'al-Aqsa a ajouté dans un communiqué de presse publié mercredi, que ses équipes ont visité rapidement le lieu des manœuvres militaires sionistes dans la forêt de « Ben Simon » où elles ont été témoins d’un grand déploiement de forces de l'armée et de la police sionistes, ainsi que des blindés des forces spéciales dans le campement.

Ces équipes ont ajouté que les forces occupantes ont construit une reproduction du dôme du Rocher, une autre de la mosquée d'al-Aqsa, et une troisième pour le prétendu temple. Des milliers de policiers sionistes sont déployés parmi ces répliques. Les forces de police ont dressé une tente en plastique vert autour de la zone d’entrainement.


« Les entraînements contiennent des scénarios envisageant de grands événements dans la mosquée sainte où l'armée sioniste a été entraînée pour une invasion de grande envergure d’al-Aqsa, avec la participation de milliers de soldats sionistes utilisant divers types de bombes, ainsi qu’un scénario comprenant des affrontements probables avec les palestiniens », ont ajouté les équipes de l'Association.


Le porte-parole des milices sionistes des gardes-frontières a prétendu que ces manœuvres viennent dans le cadre des préparations pour le mois de Ramadhan, durant lequel des pierres pourraient être lancées. De son côté, le porte-parole du mouvement islamique dans les territoires palestiniens, l'avocat Zahi Noujeidat, a déclaré concernant ces entraînements : « Il est connu que les autorités de l'occupation israélienne rêvent jour et nuit de construire le prétendu temple à la place de la mosquée sainte d'al-Aqsa. De plus, sur le terrain, les autorités israéliennes transgressent déjà l’intégrité de la Mosquée Sainte. »


Il ajoute également que ces entrainements dévoilent les stratégies, les intentions, et les complots sionistes contre la mosquée d’al-Aqsa.

No comments: