Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, July 30, 2010

Nouvelles sanctions européennes contre l’Iran

Nouvelles sanctions européennes contre l’Iran

L’Union européenne a adopté une nouvelle série de sanctions à l’encontre de la République Islamique d’Iran. Ces sanctions visent les secteurs gazier et pétrolier, les transferts de technologie et certaines compagnies de transport. De plus, des avoirs de compagnies d’assurance et de groupes bancaires ont été gelés. Ces nouvelles sanctions s’inspirent de celles prises par Obama, et vont bien au-delà de celles prises par l’ONU le 9 juin dernier.

Où est passée la question du nucléaire israélien ?  Plus personne n’en parle. D’ailleurs la question, enterrée depuis, n’avait été agitée que pour donner une impression d’impartialité, pendant que se préparaient les nouvelles mesures contre l’Iran.

L’Iran a-t-elle agressée une flottille humanitaire dans les eaux internationales pour mériter ces sanctions ?  Non, c’est Israël qui s’est livré à une telle agression sans jamais être ni condamné, ni sanctionné (la protection d’Obama vaut droit international !). Comble de l’histoire, l’entité sioniste, puissance nucléaire en dehors de tout contrôle international, exige des sanctions à l’encontre de l’Iran, en attendant peut-être des frappes !

Selon certains quotidiens français, des gouvernements européens (Malte, Allemagne, Suède) auraient qualifié d’excessives (et nuisibles pour leurs intérêts commerciaux) certaines de ces sanctions. Finalement, sur pression d’Obama, ces pays européens se sont inclinés.

On voit très bien le partage des rôles : Israël menace et réclame des sanctions, Sarkozy relaie et augmente les désirs de Tel Aviv, et enfin Obama resserre l’étau. Tout cela se produit alors que le porte-avion nucléaire américain USS Harry Truman se trouve, depuis le mois de juin, dans le Golfe persique et dans la Mer d’Oman (face à l’Iran). Ce porte-avion transporte 60 bombardiers (dont des avions français Rafales), et est accompagné de six autres navires dont un israélien. Ainsi, la politique d’USraël et de ses valets européens consiste d’une part en une tentative d’asphyxie économique et de déstabilisation de l’Iran, et d’autre part en une préparation d’agression.

« Quiconque participe au scénario des Etats-Unis contre l’Iran sera considéré comme un pays hostile » a déclaré le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Quel besoin a la France d’être hostile envers l’Iran ?  Aucun, si ce n'est que nos dirigeants sont avant tout israéliens de cœur et de portefeuille, et donc obéissent à Tel Aviv !

Le Président,
Yahia Gouasmi.

http://www.partiantisioniste.com/communications/nouvelles-sanctions-europeennes-contre-l-iran-0468.html

No comments: