Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, August 02, 2010

Hamas : Le peuple palestinien paye le prix du péché arabe


Gaza – CPI
www.palestine-info.info

Le mouvement du Hamas a affirmé que le peuple palestinien paye le prix du péché du comité arabe de suivi de l'initiative de paix, qui a offert une couverture claire aux négociations directes entre l'autorité du Fatah à Ramallah et l'entité sioniste, qui avait besoin d'une couverture pour poursuivre ses crimes contre le peuple palestinien.


Fawzi Barhoum, porte-parole du mouvement du Hamas, a dit, dimanche 1/8, dans une déclaration de presse, que la continuation des agressions sionistes contre la Bande de Gaza vient dans le cadre des crimes continuels sionistes contre les Palestiniens.

Il a précisé que les habitants de Gaza paient le prix de la grande erreur politique perpétrée par le comité arabe de suivi contre le peuple palestinien.

"La soumission d'Abbas et du comité arabe de suivi aux pressions américano-sionistes va causer beaucoup de tort aux intérêts du peuple palestinien, et ses conséquences seront dangereuses pour nos droits et principes", a ajouté Barhoum.

Le porte-parole du Hamas a affirmé que les agressions sionistes devraient pousser les Arabes à prendre une décision unifiée pour empêcher l'entité sioniste de poursuivre ses crimes et à l'isoler sur le plan politique, économique et sécuritaire.

Il a considéré que la lettre du président américain, Barack Obama, à Abbas dévoile la malhonnêteté de la politique de la direction américaine et dément les espoirs du peuple palestinien.

Il a déclaré que tout pari sur la direction américaine pour soutenir les droits palestiniens a échoué. C'est une perte du temps.

No comments: