Thursday, September 30, 2010

Guerre civile en France : La France-Israel revendique la fausse prise d'otage du Niger


Club med au Mali, encore une fausse prise d'otage, encore une humiliation pour les services francais, pris la main dans le sac des le premier jour. Ces gens ne sont pas des otages, c'est une grossiere mise en scene !

Les services francais viennent de changer completement leurs plans suite a l'interception de leurs communications et de videos envoyées la semaine dernier a Aljazeera. Le fait d'avoir retiré toute la partie arabe, car celle-ci a été préparée et mal ajustée par le DRS-DST montre que la panique a gagné les troupes francaises au sol. En fait, en ayant séparé les otages en trois groupes, la France-Israel tente d'eviter ce qui s'etait passé pour Chenot-Malbrunot-Aubenas en Iraq en 2004-2005. Que les otages ne tombent aux mains de la véritable Resistance Islamique, qui elle, intercepte joyeusement toutes les communications locales, TOUTES LES COMMUNICATIONS ! 


Ces images baclées en sont la preuve. Et la Resistance finira bien par mettre la main sur ces faux otages et les agents francais qui l'ont monté, que ceux-ci soient gardés dans une base francaise au Mali ou en Mauritanie, avant les americains...

Le probleme de cette video c'est qu'elle s'adresse a un public francais. Premiere grossiere erreure de Squarcini et ses larbins qui agissent sous la panique plus qu'autre chose. Alors que dans le montage du DRS-DST, la video etait exclusivement en arabe, et toutes les videos des faux GIAs se font exclusivement en arabe, jamais en francais (meme si le public est francais ou occidental), qui est la langue de l'occupant, l'utiliser serait se demasquer aux yeux des autres groupes veridiques de la résistance. Le second point a ajouter est que les videos se font en arabe pour le recrutement, qui est miserable pour le DRS-DST, car les maghrebins et saheliens ont compris que derriere AQMI se cachaient en fait les agents de la France-Israel a Alger. Les videos en arabe sont travaillées pour la renommée et demontrer la capacité de nuisance locale, l'arabe qui est utilisé est tres travaillé. Le fait que les services francais aient changé la video pour couper tout le montage arabe demontre que les interceptions provoquent une panique generale, meme Aljazeera a mis plus de 5 jours avant de passer ces images bidonnées...

 La seconde grossiere erreure est de faire dire a ces otages qu'ils ont été enlevé par AQMI, cette requete doit venir de France, car Pechenard, Squarcini, Hortefeuj et Morin n'ont plus de pantalon depuis que la supercherie a été révélée. Comment toi petit otage qui vient d'arriver il y a quelques semaines au Niger et qui vit dans son enclos securisé, tu peux faire la difference entre AQMI, un groupe de trafiquants de drogue, d'armes, de reseaux de prostitution, de contrebandiers, de veritables combattants touaregs ? Comment ? Ils s'habillent tous pareil, portent tous des armes, ont tous des tout-terrain, parlent presque tous le francais ou des reliquats de francais ? Comment toi petit otage tu fais la difference ? Tes ravisseurs, les services francais t'ont demandé de le dire et le repeter, comme les faux GIAs du DRS-DST avaient demandé aux moines de Tibhirines de dire qu'ils etaient aux mains de la 'djama'a islamiya' ... Apprenez de vos erreures passées Squarcini, ou change de metier!

Enfin le dernier point a soulever est que le DRS-DST se connecte sur des forums et des sites qui sont pour la plupart de veritables sites relayant les informations de la veritable resistance islamique, touaregs ou autres, ceci pour tromper le petit monde, souvent des neophytes, mais allez donc sur ses forums et vous verrez que la plupart de leurs membres savent faire la difference entre un post bidon de la DST, un des services saoudiens, jordaniens, egyptiens, israeliens, anglais ou americain... Certains sites sont entierement aux mains des services, a part aller voir ce qu'ils racontent de temps a autre, ces sites sont peu visités car infiltrés et infectés par l'enemi sioniste... Ce sont pourtant sur ces sites qu'apparaissent les fausses menaces d'attentats, ce sont ces sites qui sont relayés dans la presse sioniste en occident et dans les fausses agences israeliennes de renseignement comme le MEMRI, SITE de Rita Katz, ce sont encore ces sites manipulés qui sont repris par les bourricots de faux specialistes de la contre-insurrection les Jacquard, Moniquet, Raufer, Sfeir, Denecé et autre barbouzes de la DCRI.... 

Ces images et son et lumiere made in DCRI sorties sous la precipitation et la peur confirment que les services francais ont encore raté leur coup sous l'intense pression et les recherches pour mettre la main sur ces faux otages, histoire de compliquer la chose comme en 2004-2005 en Iraq et de bien finir de destabiliser les israeliens de France ... 

Squarcini, qui t'a enlevé ? AKMI ! Comment tu le sais ? AKMI, qu'est-ce tu fais dans la vie ? AKMI, t'as quel age ? AKMI, combien t'es payé ? AKMI, combien tu resteras au club med du Mali ? Celui de Mauritanie ? c'est AKMI qui m'a enlevé... 

En 1996-97, souvenez-vous de la reponse donnée par les commandos mediatiques des GIAs en France, Khalida Toumi, Yasmina Benguigui, BHL, Cohn-Bendit, Glucksman lorsqu'on leur demandait comment savez-vous que les massacres de civils en Algérie sont le fait des 'islamistes', reponse 'parce qu'ils disent Allahu akbar' ... C'est le meme niveau de propagande sioniste... CQFD

Squarcini, Hortefeuj, Pechenard et Morin se sont donnés la main et il se sont jetés du dernier étage de la tour Montparnasse, en tout cas ces images 'son et lumiere' equivalent a un suicide collectif !
Sarkozy lui attend de choisir entre l'exile ou se la faire a la japonaise, kamikaze ou hara kiri...


Abu-Suleyman

Islamic-intelligence

Otages français enlevés par Al-Qaïda au Maghreb islamique (vidéo)

Le centre médiatique Al-Andalus, organe de propagande de l’organisation Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), a diffusé un document vidéo daté du 28 septembre qui présente une photographie des sept otages français enlevés au Niger il y a deux semaines. Le document présente également un enregistrement sonore où les otages répondent à tour de rôle à des questions posées en français.

La chaîne Al-Jazeera a diffusé aujourd’hui un extrait de ce document vidéo. Mecanopolis s’est procuré la version intégrale que nous présentons ci-après. Bien évidemment, il n’est pas question pour nous d’adhérer ou de relayer une quelconque idéologie de violence, mais de permettre à chacun de se forger une opinon.





Otages français enlevés par AQMI
Uploaded by Mecanopolis. - News videos from around the world.

1 comment:

wah fkir said...

Encore une fausse note de ce très prolifique "Abou Suleiman", distillant son venin dans le miel de vérités partielles. L'Algérie essaye de mobiliser les voisins africains pour éviter l'ingérence étrangère, il suffit de consulter les déclarations publiques et les média pour s'en rendre compte !
Abou Suleiman réglant ses comptes avec la DRS, pour des raisons personnelles continu à semer ces rumeurs et à corrompre la vérité, ce qui est un grave délit dans la jurisprudence musulmane (chariaa).
"Yalbassouna al hak bil batil" qui est une trait propre à Bani Israel, qu'il se repend avant qu'il ne soit trop tard ! Et qu'il ait l'honnêteté de publier mes commentaires avant que je n'engage une dénonciation de sa mauvaise foi sur mon BLOG; à mon grand regret les choses risquent de tourner mal, hélas inutilement et loin de la cause principale qui devrait être la notre: l'image de modestes, bons et dignes représentants de l'Islam.