Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, October 30, 2011

Israel teste son 'dome de fer' et echoue avant la fausse attaque prevue contre l'Iran pour maintenir les prix du gaz et du petrole tres haut, seul moyen pour les Rotschield et compagnies, et les iraniens qui ont vu s'ecrouler l'euro apres le dollar donc leurs recettes et sont proches de la faillite

 Le 'grand israel' vu par les nazis sionistes occupant la terre de Palestine.

La Resistance Islamique de Palestine fracasse le 'dome de fer' sioniste, les roquettes passent facilement le systeme israelien. Israel n'est pas 'prete' pour la guerre et utilisera cette excuse pour annuler sa 'fausse' attaque sur l'Iran. Le Pakistan vient de mettre le feu aux poudres en revelant l'arsenal nucleaire iranien, qui si attaqué devra utiliser ses tetes nuclaires de fabrications russo-ukrainiennes contre Israel, brisant tout accord secret entre le Likud et le clergé iranien. La Chine, le Pakistan et la Russie ont mis leur armée en etat d'alerte depuis une semaine, configuration attaque nucleaire, Poutine aurait dit aux chinois de se preparer a un 'Armageddon nucleaire'. Les chinois ont immediatement averti les services pakistanais et leur ont demandé de reveler l'arsenal nucleaire iranien au monde pour casser l'accord secret avec Netanyahu, pris a son propre jeu, Sheytanyahu utilise encore une fois les plus faibles pour etancher sa rage de la defaite, il vient de massacrer une dizaine de Palestiniens pour casser la liberation de la seconde vague de prisonniers et utiliser comme excuse la faillite de sa 'kippa aerienne' ne protegeant personne. 


Voila pour ceux qui se demandaient pourquoi Chinois, Russes, et Pakistanais alliés del'Iran ont mis sur la table les 6 a 10 tetes nucleaires iraniennes. Maintenant, tout le monde 'officiellement' sait que l'Iran possede des tetes thermonucleaires. Israel le savait, les USA aussi, mais ils demandaient a l'AIEA de ne pas en parler et de cibler en fait que des centrales nucleaires comme 'excuse' et 'point de fixation'. Israel voyant que cette fois-ci, ils ne pouvaient avoir le beurre et l'argent du beurre, Netanyahu re-activa ses contacts Likud-clergé iranien, les memes reseaux que ceux de 'l'Iran-Contra', Rafsandjani, Moussavi en tete des negociateurs, isolant progressivement Nejad et Khamenei suivant les negociations mettant en garde Ahmadinejad de ne pas s'ecarter de sa ligne. 

A la suite de la furie des chinois et russes sur ses rencontres secretes et l'accord pour maintenir le plus haut possible les prix du gaz et du petrole, Obama est venu avec le faux complot sur le pantin saoudien en couverture, et les preparatifs 'officielles' de 'l'attaque sur l'Iran'. Puis est sortie l'affaire du ministre anglais de la defense, Liam Fox et son 'petit ami' Adam Werrity qui travaillait avec le mossad pour 'renverser Ahmadinejad'. 

Excellente excuse pour ensuite donner les pleins pouvoirs aux clans de Rafsandjani, qui negocient avec Israel en secret, et ses troupes de corrompus du clergé iranien, dans la lignée du plan sioniste et renverser ainsi Nejad. Ensuite, les revelations pakistanaises ont immediatement suivies, confirmées ensuite par les chinois et les russes.  Si Sheytanyahu attaquait, l'Iran devrait utiliser ses tetes nucleaires en represailles sinon son credit sera entamé et l'accord revelé et confirmé au monde entier.

Les attaques sionistes repetées sur Gaza seront utilisées comme excuses pour annuler 'l'attaque israelienne' sur l'Iran, car la 'kippa aerienne' selon Gilad Atzmon ne protegeant pas du tout les sionistes et servira a annuler la seconde vague de liberation des prisonniers suite a la liberation de Shalit.   

Wa Allah swt 'alam

Abu-Suleyman
Islamic-intelligence


L’Iron Dome échoue dans l’interception des roquettes de la résistance

Gaza – CPI 


Le système de l’Iron Dome sioniste assigné à intercepter les missiles à courte portée a échoué à arrêter les roquettes de la résistance palestinienne qui ont été tirées samedi. Cet échec a provoqué un état de choc parmi les sionistes, et en particulier les habitants de ces zones dans lesquelles est installé ce système. Les médias hébreux se sont livrés à une attaque cinglante de cette technologie.
 
Selon des sources sionistes, ce système a « réussi » à intercepter une seule roquette palestinienne parmi dix qui ont été tirées sur des cibles sionistes dans des lieux stratégiques. Elle a causé la mort d’un sioniste au moins et une trentaine d’autres ont été blessés, sans compter les grands dommages engendrés sur les bâtiments et propriétés.
Le journal hébreu Yediot Aharonot a déclaré dans une critique de l’Iron Dome qui a coûté à l’Etat hébreu des centaines de millions de dollars, « il a échoué au moment décisif »,  dans l’interception des roquettes palestiniennes et n’a pas arrêté celle qui a tué un habitant d’Ashkelon.

Le journal a qualifié l’Iron Dome (Dome de Fer) de « dôme endormi », en référence à son échec, d’autant plus que le système est installé dans les zones où les roquettes sont tombées.

Les factions de la résistance palestinienne avaient tiré depuis samedi après-midi des dizaines de roquettes, la plupart de type Grad, en direction de cibles sionistes à Ashkelon, Ashdod, Beer Sheva, et d’autres régions importantes. Et ce, suite à l’assassinat de cinq dirigeants et cadres du Jihad Islamique à Rafah par l’occupation qui a également tué quatre combattants des Sarayas et blessé des dizaines d’autres dans une série de raids menés la nuit dernière.


Un Sioniste tué et 20 autres blessés dans une série de riposte de la résistance

Gaza – CPI


Un colon sioniste a été tué et plus de 20 autres ont été blessés, le samedi soir 29/10, en raison de la chute des roquettes de la résistance palestinienne sur les territoires palestiniens occupés en 1948, tandis que des bâtiments, des écoles et des voitures ont été endommagés et on a annoncé l'interruption de l'étude dans ces régions.
La radio sioniste a rapporté, samedi soir, que 6 personnes ont été blessés dont des états graves alors que 14 autres étaient dans un état de panique, en raison de la chute des roquettes de la résistance palestinienne près d'eux, notant qu'il y a des grands dommages aux biens, y compris le siège d'une école.

Elle a déclaré qu'une roquette de type "Grad" a frappe un bâtiment à Ashkelon, blessant deux personnes alors que deux autres ont été étouffés.

La police sioniste a ajouté qu'une autre roquette "Grad" a frappé un parking près d'un bâtiment résidentiel à Ashdod, blessant une personne et endommageant plusieurs voitures.
La radio sioniste a reconnu que des dizaines de roquettes palestiniennes ont chuté sur les zones autour de la Bande de Gaza alors que le système "IronDome" n'a pas pu intercepter qu'une seule roquette lancée sur la ville de Beer Sheva.


Bilan sanglant:9 martyrs des Sarayyas lors d'une série de raids aériens sionistes

Gaza-CPI


Les Brigades d’el-Qods, la branche armée du Jihad islamique, ont annoncé en début de matinée dimanche 30/10, que le résistant " Suhail Joundia" et "Mourda Hedjaj"  sont tombés en martyre lors d’un nouvel raid aérien de l’occupation sioniste sur l’Ouest de Gaza.

L'aviation avait bombardé un groupe de résistants près de l'ancien aérodrome de vol à l'ouest de la ville de Gaza, portant le nombre des martyrs des brigades d’el-Qods , depuis hier après-midi, à 9 martyrs.
Un ancien raid sioniste sur la ville de Rafah, dans le secteur sud a tué samedi soir, deux martyrs des combattants des Brigades d’el-Qods et en blessant au moins quatre autres dont un grièvement touché.

Le Haut Comité pour l'ambulance et d'urgence dans la ville de Gaza, a souligné que les bombardements sionistes ont ciblé des citoyens à Rafah, où deux d’entre eux sont tombés en martyr et un a été grièvement blessé.


Des sources médicales ont affirmé que les deux nouveaux martyrs sont les commandants des Sarayas sur le terrain, Sami Abou Sabte et son accompagnant Salman Abou Fatima.

Les brigades des Sarayyas ont mis en garde contre les dernières violations de l’occupation sioniste, confirmant leur droit légal à riposter violement contre l’ennemi qui prend en cible et avec du sang froid tout ce qui est sacré en humiliant la vie humaine.

Il est à noter que les Sarayas ont lancé plusieurs roquettes sur les territoires palestiniens ciblant Ashdod, ce qui a fait jusqu’à maintenant un mort sioniste et d’autres blessés, prouvant l’échec du soi-disant système d’interception sécuritaire « Iron Dome » de l’ennemi occupant.

5 comments:

a b said...

Pitoyable.

Alors que les états sunnites sont tous sans exception des collaborateurs actifs des croisés (Turquie en tête), que les iraniens sont les seuls engagés dans la lutte frontale (avec pertes sur tous les plans, humains, économiques, scientifique et politique), la division pour mieux reigner fonctionne encore.

Si les "sunnites" se font toujours avoir, toujours coloniser, toujours massacrer, toujours instrumentaliser c'est parce que comme le dit le Coran et la Sunnah, ils ont troqués leur foi, il y a bien longtemps (d'ailleurs ils continuent à la troquer bien qu'il n'est plus rien à vendre si ce n'est leur opposition aux musulmans iraniens).

Il est vrai que l'augmentation du prix du pétrole profitera bien plus à israël qu'une guerre sunnites-chiites...

Le musulman se doit de faire preuve de clairvoyance et de pragmatisme alors que toutes les monarchies collaborent ouvertement avec les koffars, un musulman ne peut se laisser aller à des divagations qui consisteraient à chercher la trahison au delà du réel.

Abu-Suleyman said...

il faut revenir a la source de l'Iran contra pour comprendre et l'affaire des freres Koch, israeliens dealant avec le clerge corrompu iranien, aussi corrompu que tous les etats sunnites, absolument tous, oui ce sont les peuples qui paient la trahison, le peuple iraine en l'occurence comme tous les pays musulmans sunnites...

j'ai eu l'info par de sources plus que sures, qui n'ont strictment aucun interet a parler car alliés strategiques de l'iran, or la le clergé corrompu est allé trop loin.... ca ne change rien a la donne sur le terrian le peuple iranien saura se defendre mais cet avertissement a shetanyahu et ses relais dans le clergé iranien leur servira de bonnes lecons... maintenant l'iran si elle attquait, a le droit de frapper avec ses tetes nucleaires.

les saouds et les iraniens, au niveau etatique sont aussi corrompus les uns que les autres, il faut donner de la visibilité aux peuples pour qu'ils se defendent mieux, car faire confiance a Israel c'est dormir avec le daible en personne. On comprend mieux la position de nejad qui est contre toute negociation secrete avec israel et sa mise en veille par le clergé qui a perdu son pari, comme ils ont prdu lors de l'affaire iran-contra

Maintenant voyons qui est sincere de qui ne l'est pas, la Syrie ne frappera jamais israel c'est son peuple qui le fera, pareil pour l'iran... c'est le peuple iranien qui se defendra, le clerge ayant perdu son ame dans la corruption, les israeliens connaissent la suite de l'histoire

a b said...

Les iraniens seraient alliés en secret avec les croisés pour lutter contre les monarchies sionistes qui elles sont ouvertement alliés avec croisés??? Ce qui ferait des iraniens des méchants et les monarchies sionistes les gentils…

Il ne faut pas donner suite à l'instrumentalisaton des palestiniens parce qu'ils luttent pour de vrai sur le terrain, ils sont attaqués et ils contre-attaquent. Tes sources sont sûre..ment pas si sûres que cela.

Les résistants palestiniens savent pertinemment qui sont leurs alliés et qui sont leurs ennemis. Et nous tous le savons également. N'est-ce pas les monarchies sionistes qui financent et collaborent avec les croisés? Bien sûr que si? Et pourquoi? Parce qu'ils dépendent l'un de l'autre pour exister.

La guerre contre le Liban a été appuyée et financée par les saouds et tous ceux que les croisés appellent des modérés. L'attaque de Ghaza a été validée au Caire et idem financée par les monarchies sionistes. Abbas auraient pû rester au pouvoir en Palestine s'il n'avaient eu le soutien des monarchies sionistes dites modérées? Bien sûr que non. Ces monarchies qui ont tout fait et tout espérer pour en finir avec le problème palestinien, elles ont dit oui à tout en espérant un geste en retour de leurs maîtres, mais ça n'est jamais assez, maintenant il reste l'Iran a éliminé pour que les croisés puissent progresser en paix.

Pourquoi crois-tu que les monarchies sionistes déversent des milliards chez les croisés et font tout pour éviter que ceux-ci s'écroulent?

Les croisés sont en crise, ils perdent partout et leur seuls espoirs ce sont ceux qui les financent ouvertement. Ces mêmes monarchies qui ont conduit à la destruction de tous les pays arabes résistants, depuis l'Algérie (seul pouvoir arabe d'ailleurs à n'avoir jamais ouvertement cautionné les entreprises croisés, sauf peut-être sur son propre sol) jusqu'à la Libye en passant par l'Irak, ce sont ces monarchies dont l'existence ne dépend que de l'influence des USA et de l'Europe qui aujourd'hui vendent la guerre sunnite-chiite selon le plan énoncé par leurs maîtres barbares.

Depuis des siècles les barbares savent très bien exploiter nos divergences pour en faire leur force, cela a toujours marché comme ça, même à l'époque d'avant Salahdine, les sunnites s'alliaient avec les croisés pour détruire le voisin. (Pourtant Allah, soubhana wa ta'ala, est très clair sur ce sujet).

Pendant les luttes pour la décolonisation, il y avait combien de résistants et combien de collabos? Qui étaient les plus nombreux?

Il ne faut pas participer à cette propagande à la mode qui consiste en l'autodestruction des musulmans au lieu de leur unité. Il y a des divergences parfois profondes au sein de la communauté musulmane, certes mais ceux qui mettent l'exploitation de ces divergences au service de leur maître croisés sont nos ennemis.

PS: Si comme le colportent les nouveaux harkis, le fameux clergé (terme à la mode en occident et a connotation laïque pour désigner le pouvoir iranien) a quelle chance de paix s'ils se retrouvaient seuls face aux croisés? Les iraniens soient-ils aussi bêtes que les soit-disant sunnites?

Abu-Suleyman said...

tu confonds peuple et clergé, car c'est un clrgé comme celui que les bani qune3qa3 des saud ont mis en place.... et qui jouent le jeu des sionistes en instrumentalisant la guerre sunnites shias... c'est simple comprendre, les monrachie du golf sont sous des sous -contractant sionistes, tu devrais analyser la composkition du clergé iranien et son role dan l'ian contra, l'affaire des freres koch ou des multi mulliards de dollars transitent dans des banques israeliennes et compagnies israeliennes. il ne faut pas defendre sans savoir des gens qui sont des corrompus

Je ne vois pas pourquoi les pakistanais aurauent quelque chose a gagner en affirmant publiquement cela... les sources sont plus que sures, sinon je ne l'aurai jamais ecrit, et elles ont ete confrimee par l'affaire du pantin des saoud a washington et l'affaire liam fox...

les ruses vont demarrer le south stream biento mettant le prix du gaz proche du zero... les distributeurs sionistes vont faire faillite c'est clair et si les iraniens ne vendent pas en rouble et en yuan ils vont faire faillite.

etudie d';abord la composition des traitres a Teheran et comprend pourquoi nejad a ete mis sur la touche depuis mars 2011 ensuite tu comprendras peut etre...

israel sait que si elle attque elle sera vaporisee, une partie de l'armee iranienne suit nejad, donc je ne vois pas et ne comprend pas ta panique, c'est un coup de stratege finement joué par les russes, chinois, pakistanais et nejad....

en meme temps les masques tombent et c'est tres tres bien comme en libye et partout, les peuples sauront qui suivre, ca derange beaucoup israel et les propagandistes des gouvernements

mon dernier message, car c'est clair ce qui se passe.

a b said...

Cette propagande anti iranienne vient d'occident c'est tout. L'appellation "clergé" provient d'occident, comme de france, or la france a aussi un clergé au pouvoir comme partout; tout est religion. Le simple fait de penser le contraire prouve l'influence laïque (qui n'est rien d'autre qu'une religion matérialiste qui réclame suprématie et pouvoir absolu).

Je crois que tu ne comprends pas les enjeux comme pour beaucoup tu ne fais que relayer la propagande contre laquelle tu prétends te défendre (c'est ça diviser pour mieux régner, tu pensais que c'était quoi d'autre?). Une fois que tous les états résistants auront été détruits vous ferez quoi? Rien vous serez à nouveau colonisé (toutes les colonisations, et les invasions du monde arabe se sont toujours passées de cette façon: division, alliance avec les croisés puis une fois que les idiots ont fait le travail pour les croisés ceux-ci finissent de les envahir, normal il n'y a plus de résistance).

Depuis que les iraniens ont fait leur révolution, les arabes leur font la guerre sous commandement occidental et jusqu'ici il faut bien reconnaître que les musulmans iraniens en sont toujours sortis vainqueurs.

La Libye c'est un grand pays avec 6 millions d'habitants (un grand désert, en fait, avec des ressources naturelles). Tu peux sans doute expliquer tout comme ceux qui soutiennent l'invasion de la Libye en prétextant soit être anti-Kadafi soit être pour la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes (au final, ils ne font que suivre la propagande occidentale) comment un pays SEUL, détruit, occupé, incapable de se défendre va-t-il réussir à quoique que ce soit alors qu'il n'est même pas artisan de sa situation actuelle? Tu veux qu'ils fassent quoi? Qu'ils défient l'OTAN? Ils viennent de détruire toute leur force. Ils feront ce qui est logique, ou bien se battre jusqu'à chasser les harkis et les français ou bien capituler.

Il parait que les iraniens ont tenté d'assassiné des saoudiens au USA en plus, tu as vu ça, c'est même les américains qui le disent c'est forcément pas de l'instrumentalisation de benêts incapables de quoique ce soit si ce n'est de l'autodestruction.

Maintenant que la Chine et la Russie ont mis un véto concernant la Syrie, et que leurs alliés sont stoppés nets, les harkis vont faire quoi? Ils ne restent plus qu'une seule issue pour ces traîtres c'est que les croisés s'allient contre eux. Si tu étais iranien même avec la meilleure volonté du monde tu ferais confiance aux saouds après ce qui vient de se passer: LES MONARCHIES ONT VENDUS LEURS AMES POUR ATTAQUER LES RESISTANTS ET S'ALLIER AVEC LES KOFARS.

Le QATAR première colonie française dans la région, se permet de donner des leçons en Libye, en Algérie??? Pendant qu'ils distribuent des millions pour entretenir l'idolâtrie? Et toi tu en es encore à faire leur jeu? Si tous ces misérables étaient sunnites, nous n'en serions pas là.

La réalité vous semble encore et toujours acceptable? Jusqu'où?

L'intervention en Libye, l'écrasement des manifestations au Bahrein, au Yémen, la déstabilisation de la Syrie ne sont que des opérations contre-révolutionnaire pour tenter de récupérer la situation et la carte anti-chiite fait également parti de ce plan.

Les kofars ont perdus la Tunisie et surtout l'Egypte, ils ont attaqué la Libye pour compenser. Comment peux-tu t'enfoncer dans des histoires de sunnites contre chiites alors même que les saouds, les qataris et autres monarchies made in UK, officient ouvertement des opérations armées contre TOUS les peuples arabes, en quoi le pseudo complot iranien serait plus grave?