Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, October 10, 2011

La France-Israel et la DCRI intensifient leurs preparatifs de guerre civile entre agents franc-macons laics 'tunisiens' (formés a l'image des eradicateurs de la DST-DCRI en Algerie et au Maroc et financés par la mafia israelienne controlant le gouvernement francais) et les partis islamiques, nationalistes. Que les Tunisiens ne s'y trompent pas, la franc maconnerie (reseaux politiques sefarades sionistes, mafia locale politique, economique, police serete de Ben Ali et services americains, israeliens controlant l'OTAN et la DCRI) veut la guerre civile dans tous les pays Arabes, c'est son seul moyen de rester au pouvoir ! L'Algerie et la Libye sont deux exemples de ce que les laics controlés par les sefarades sionistes sont capables de faire avec l'aide des medias francais et européens. Les massacres de civils suivront, prenez gare a ne pas leur laisser le champ libre, leurs mentors deserteurs de l'armée francaise en Algerie sont trop occupés a organiser leurs fuites, ils n'ont aucun soutient si ce n'est celui de la brele locale sarkozyste de l'ambassade de France qui sera ejecté au moindre attentat avec ses comperes israeliens de l'ambassade americaine!

Photo de 'cadres tunisiens' formés a la laicité par le 'Grand Orient Arabe', loge franc maconnique transcendantale chargée de detruire les peuples Musulmans et l'Islaam de l'interieur et introduisant le concept virtuel de laicité, inapplicable, car donnant de facto le pouvoir a une ultra minorité sortie de nulle part (generalement agents a la solde de l'ancien colonisateur),  pour imposer l'agenda talmudique du 'nouvel ordre mondial', preparant la venue de leur 'Grand Architecte', qui n'est autre que le Masih Dajjal-Antechrist. Le 'Grand Orient Arabe' a infiltré presque tous les partis politiques des pays Arabes y compris ceux de partis se revendiquant de l'Islaam et presque tous les monarques des pays Arabes sont soient des sefarades sionistes (Arabie Saoudite, Emirats, Koweit, Jordanie, Maroc) ou soient des franc-macons (esclaves de Sion). Le role du  'Grand Orient Arabe' est de soumettre les elites Arabes, Berberes, Touareg a la domination sioniste du 'grand Israel' en faisant croire au 'Grand Maghreb' sur le model de regionalisation-soumission-destruction européen. Les reseaux franc-maconniques au Maghreb sont tous absolument tous sous controle de sefarades racistes sionistes et sont issus du 'Decret Cremieux' ou les sefarades ont pris le controle administratif, policier, militaires, services secrets, economie, pour le compte du colon européen avant de prendre le pouvoir total en France en renversant l'eglise catholique populaire et laissant les corrompus du clergé au pouvoir. La franc-maconnerie 'Arabe' ou 'Turque' a pour seul objectif de soumettre les peuples Musulmans a la domination sioniste, qui controle le systeme financier occidental et l'Allemagne, la France, l'Italie, le Royaume uni et les Etats-Unis. La laicité est un outil colonial, fondamentalement raciste, xenohpobe et anti-islamique de domination, de soumission, de colonisation et de destruction de l'Islaam mais egalement de tout systeme politique organisé differement de celui imposé par les occidentaux sionisés. La France est le pire exemple, car la franc-maconnerie tient le gouvernement et l'administration et mene une guerre secrete a ceux qui denoncent son totalitarisme clericale laic et ses genocides en Afrique. La franc-maconnerie dirige ce pays et les populations européenes vers une guerre civile totale, plutot que de perdre le pouvoir. La democratie, la liberté de penser, de parler, d'exister, n'existe que pour les initiés, les autres sont des esclaves... le racisme talmudique (laicité) appliqué en fait! Les Musulmans ne doivent pas tomber dans le jeu de la guerre  civile voulue par la France-Israel, mais plutot isoler les escrocs et  agents provocateurs et les neutraliser, en en faisant des eunuques de palais.

 

Dans quelques semaines, mois 'Israel' etendra ses frontieres en 'longeant les rivieres' selon celles de la carte, prenant comme excuse 'la menace integriste' suivant la montée au pouvoir, voulue et organisée secretement, de partis islamiques, controlés ou pas, en Tunisie, Egypte, Syrie, Libye, Yemen, Soudan, Bahrein etc... .  

Tunisie, la campagne anti islamiste s'intensifie


Le 09/10/11 par Nicolas Beau,
 
A deux semaines de l'élection de la constituante en Tunisie, la question de la place du mouvement islamiste Nahda, qui pourrait devenir la force politique dominante en Tunisie, est au coeur de violentes polémiques
A deux semaines de l'échéance du 23 octobre,  la campagne anti-nahdha s'organise. Et pour cause, les sondages secrets effectués pour le ministère de l'Intérieur donnent aux islamistes 35% des voix (dont 10% pour les nombreuses listes indépendantes qui leurs sont proches)

Les Tunisiens voient de plus en plus de spots et de séquences vidéo sur facebook présentant l'éventuelle menace de ce parti

Plusieurs vidéos ont été  bien réalisées, où on montre une tunisie "meurtrie", anéantie,... après qu'ennahdha ait pris le pouvoir http://www.facebook.com/video/video.php?v=166281073460739. Dans cette vidéo par exemple, cet homme nous dit : "4 siècles de civilisation sont tombés à l'eau depuis qu'ils (sous entendu ennahdha et tous les extrémistes) sont vebus! Plus de tourisme! plus d'activités au souk! plus de bénédiction (divine) dans le travaii". Le même se dit aussi qu'il va mourir de tristesse et de regret! Et il finit par  dire je suis triste pour toi ; ma Tunisie"!
C'est émouvant et surtout bien fait.
Cette campagne anti Nahda, c'est parfois aussi le pire: l'affaire de "pseudo-attaque" de barbus contre la chaine nesma le week end dernier est tout sauf claire. Il existe une grande contradiction entre les déclarations du directeur de cette télé (Nebil Karoui) et celles du porte parole du ministère de l'intérieur (Hichem Meddeb)!

No comments: