Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, October 16, 2011

La France-Israel refuse de reconnaitre ses genocides et continue sa fuite en avant en Libye, provoque les Musulmans en Tunisie en controlant la chaine Nessma et en lui ordonnant de provoquer une guerre civile pour eviter la perte ineluctable du Maghreb, ce qui siginifie ni plus ni moins la fin de l'economie francaise. Sarkozy prepare sa re-election avec une gigantesque operation de l'OTAN dans les banlieues fancaises et en Algerie dans le meme temps.

17 Octobre 1961: Ici on noie les Algériens

La bande annonce du film documentaire de 1h30 "Ici on noie les Algériens", réalisé par Yasmina Adi, sur les massacres du 17 octobre 1961 à Paris, qui sortira en salle le 19 octobre prochain.

A l’appel du Front de Libération Nationale (F.L.N.), des milliers d’Algériens venus de Paris et de toute la région parisienne, défilent, le 17 octobre 1961, contre le couvre-feu qui leur est imposé. Cette manifestation pacifique sera très sévèrement réprimée par les forces de l’ordre. 50 ans après, la cinéaste Yasmina Adi met en lumière une vérité encore taboue.

Bande annonce:




Extrait 1: 


Extrait 2: 

 

 

 

No comments: