Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, November 02, 2011

L'operation sous fausse banniere 'au cocktail mazel tov' ayant visé un journal extremiste 'juif, sioniste, athé, laic et pratiquant' qui n'a pas digéré la defaite en Tunisie et l'impossibilité pour la DCRI d'y declencher la guerre civile, ni l'arrestation d'un laicard criminel de guerre francais Khaled Nezzar, voici un droit de reponse signé Joe le Corbeau. Vous admirerez l'excellent travail. Est-ce que le CRIF brulera le site de Joe le Corbeau? Quenelle de 300 mm !

SHOAH HEBDO,

 

Par Joe le Corbeau, 

A l’occasion de la publication du journal « Charlie Hebdo » rebaptisé « Charia hebdo » avec le prophète Muhammed en rédacteur en chef.

Voici un détournement que je nomme Charlo Hebdo rebaptisé « Shoah hebdo« , parodiant la caricature du musulman par un juif orthodoxe : « 1 million de rabais sur les 6, en échange de la Palestine ».

Au nom de la liberté d’expression je dénonce donc le juif marchandeur, le juif menteur et le juif voleur.
Notre dossier : « Obtenir des subventions grâce aux attentats sous faux pavillon », pour dénoncer un coup qui sent le Mossad à plein nez, qui a pour habitude de provoquer des tensions communautaire par ses actes terroristes.




Mosaïque de quenelles

http://joelecorbeau.com/dieudonne/shoah-hebdo/304

1 comment:

frantico said...

Il est fort à parier que les récents attentats en Bulgarie, en Syrie et aux États-Unis sont attribués aux services secrets israéloaméricains.

Des rumeurs rapportent que le Mossad avait lui-même planifié le carnage meurtrier de Burgas qui a coûté la vie à 7 personnes la semaine passée afin de justifier une action militaire contre l’Iran et la Corée du Nord.

Fait à signaler: le kamikaze qui a fait sauter le bus avec les touristes israéliens en Bulgarie avait un complice (sans doute un agent de la CIA) qui s’est embarqué pour Londres peu après l’attentat afin de rejoindre l’escadrille de mort sioniste chargée d’organiser la fausse bannière au nucléaire ayant pour but principal de faire sauter le stade olympique durant la cérémonie d’inauguration des Jeux Olympiques de 2012….