Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, January 10, 2012

Les plans franco-israeliens de pillage de l'economie libyenne a la facon harkie algerienne tombent a l'eau apres l'elimination a Tripoli de l'envoyé spécial francais le colonel Hugues de Samie, marchand d'armes notoire, travaillant a la guerre civile au Maghreb

TRIPOLI ET L'EPEEE 

"Si tu tues par l'EPEE, tu périras par l'EPEE" aurait dit le Christ (Jesus/'Issa paix sur lui).

Le colonel Hugues de Samie, un Français (et pas n'importe qui puisqu'il est le chef de l'EPEE, cf. ci-dessous) a été tué ce weekend dans la capitale libyenne.


Petit extrait pour savoir qui est ce quidam, voir ici.

Et il y a maintenant la course cynique aux dividendes de la guerre pour décrocher les contrats de la reconstruction et imposer une libéralisation de l’économie du pays. 

En septembre 2011, pendant le G8 de Marseille, la directrice du FMI Christine Lagarde, a annoncé : « Le Fonds Monétaire International reconnaît le Conseil de transition comme gouvernement de la Libye et est prêt, en envoyant au plus tôt son staff sur le terrain, à lui fournir assistance technique, conseil politique et soutien financier pour reconstruire l’économie et commencer les réformes » 
Sans attendre le FMI, c’est déjà une concurrence sans merci entre entreprises anglaises, américaines, turques, françaises…. Les entreprises d’armement françaises sont contraintes d’afficher une certaine retenue alors que certaines sont accusées d’avoir vendus des équipements militaires et d‘espionnage à l’ancien régime. 
Mais le gouvernement Fillon se donne les moyens de rester dans la course. La Direction des Affaires Stratégiques du ministère de la Défense a ainsi encouragé l’implantation d’une cellule du cabinet EPEE (Experts partenaires pour l’entreprise à l’étranger) pour aider les patrons français à s’implanter. Depuis le 11 octobre 2011, un des responsables d’EPEE, Hugues de Samie, conseiller du commerce extérieur de la France et ancien officier supérieur de la Légion étrangère, est à Tripoli pour préparer le terrain. 
 Le groupe Bouygues s’est dit intéressé. D’autres multinationales françaises, comme Veolia ou Suez seraient également déterminées à décrocher des contrats dans la gestion des importantes ressources d’eau du pays.
(recu par email et publié tel quel)

pour en savoir plus sur un site ou franc maconnerie rime avec racisme colonial anti-arabe, anti-musulman et projet maconnique israelien : 

Chers amis, Bonjour,

Suite aux contacts avec le Colonel Jacques HOGARD directeur de l’EPEE et ses collaborateurs, nous vous confirmons que notre ami le Colonel Hugues de SAMIE, chef de la mission d’EPEE en Libye, a été assassiné hier à 17 h 40, à son domicile à Tripoli, suite à une altercation avec deux hommes armés qui venaient de lui rendre visite.

En l’état actuel de nos informations, nous ne pouvons préjuger des raisons de cette altercation.

La famille du Colonel de SAMIE et l’ensemble des collaborateurs d’EPEE sont évidemment sous le choc de cette tragique nouvelle.

Le Colonel Hugues de SAMIE sera enterré à Orange (Vaucluse-France), où il avait effectué une bonne partie de sa carrière militaire comme officier au 1er REC, dès que son corps aura été rapatrié de Libye, une enquête et une autopsie étant en cours à Tripoli actuellement.

Nous vous tiendrons informés des suites de cet évènement qui nous choque et attriste tous très profondément.

Nous présentons nos condoléances à Marie-Georges de SAMIE et à ses 5 enfants et nous leurs assurons toute notre sympathie.

Monsieur Légionnaire



No comments: