Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, September 18, 2012

La version presentee des les premieres heures sur ce blog est confirmee par les videos parues depuis sur le net

MISE A JOUR JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012: 07H22 GMT: Voici encore une preuve irrefutable que la DCRI detient les faux otages du Niger, AQMI seulement maintenant menacerait de les tuer... un peu de courage Clavar, vas-y fais le! Lire ici dans le journal sioniste Le Monde.  L'OTAN affirme que les GIA-AQMI de la DCRI possederaient des missiles libyens, tenez-vous bien, stockes par Gaddafi dans le sud Libyen. Tenez-vous bien, ces missiles sont a tetes chimiques et de fabrications israeliennes, c'est ecrit en hebreu dessus, nos sources touaregs en possedent, donc pas utilisable par AQMI, et c'est la raison que Clavar et Mangoux ont avance comme excuse pour dire que TOTAL et ses personnels et AREVA et ses personels et toutes les societes francaises, pourtant declarees ennemis et a liquider, n'ont jamais ete bombardees par AQMI... CQFD. En Iraq ou au Yemen, les resistants, les vrais eux cibles systematiquement les installations petrolieres et gazieres, pipelines des occidentaux empechant de voler les richesses et ils ciblent les militaires et 'contractors', jamais les civils, AQMI ne l'a jamais fait, car AQMI n'est rien d'autre que la DCRI qui cherche a re-occuper l'Algerie et la garder sous son giron, car la Chine y a pris 60 % des marches! La gestion des harkis d'Alger n'etant plus satisfaisante dans le cadre du projet d'annexion au marche transatlantique prevu pour 2015, la France-Israel souhaite re-occuper toute la zone du Maghreb-Sahel. 

 

Aucun manifestants avant l'attaque, comme confirme par les gardes du consulat, aucun blesses ou morts cote jeunes libyens, ceci sur toutes les prises de vues et des videos sur le net, aucun libyens armes sur toutes les videos presentes a ce jour sur le net, aucune traces de conflits armes entre les navy SEAL et les jeunes libyens venus apres l'attaque pour enmener l'americain aux soins. Du travail de professionels, le commando est venu des Emirats Arabes Unis et a tue pour le compte de Netanyahu, les commandos ont recu le soutien logistique des reseaux francais de Netanyahu (clans sarkozystes de la DGSE) et de l'OTAN. Cet ambassadeur nous a ete presente comme trop pro-Arabe et anti-sioniste par le New York Times, lire ici l'analyse en anglais et ecouter celle-ci, une maniere de revendiquer l'operation sioniste, qui a eut lieu le jour ou de grandes manoeuvres navales debutaient dans le Golfe persique, ceci le 11 Septembre 2012. 

Notons que la DCRI, au travers de sa branche algerienne des GIA-AQMI, vient d'appeler a tuer des americains. On se demande pourquoi les medias francais n'ont pas impute le forfait de Benghazi a AQMI des le depart comme ils ont l'ordre de le faire a chaque fois pour proteger les services francais? On se pose la question de ce que fait la DCRI dans le sud de l'Algerie et de la Libye ou les entreprises petrolieres americaines sont presentes, comme les francaises et celles-ci n'ont jamais ete attaquees par AQMI, POURQUOI? Pourquoi tuer des americains dans des ambassades alors que l'OTAN a fourni des missiles capables de detruire tous les pipelines et installations petrolieres, gazieres de toute l'Afrique du Nord? Cet AQMI francais, (car il en existe plusieurs sur le terrain controles par le DRS, le makhzen, le FBI, le MI5, les libyens), n'existe pas dans le reel, ce sont les services francais! Decidement depuis le coup d'etat au Mali, et la fin de reigne de Sarkozy, le torchon brule entre l'administration Obama et les reseaux juifs sionistes likudistes a Paris. En liquidant Stevens, Israel prepare l'attaque sur l'Egypte sur les deux fronts... a mediter!!!

Abu-Suleyman 

 Islamic Intel blog

 

[VIDEO] La vérité sur la mort de l ’Ambassadeur américain en Libye 

 

 

« Il y a quelqu ’un à l ’intérieur (…) C ’est un étranger, c ’est un étranger. Sortez-le ! », crie un homme qui appelle à l ’aide« Sortez-le ! Sortez-le ! », dit un autre.
« L ’homme est en vie. Sortez-le, les gars. Sortez-le ! », lance un troisième. « Il est vivant! Il est vivant! Dieu est le plus grand ! », scande alors la foule.
« Poussez-vous… Est-qu ’il y a un médecin ici? Il nous faut une voiture, vite ! », entend-on. 





La vidéo montre l ’ambassadeur gisant à terre dans une salle remplie de fumée. Quelques minutes plus tard, il est sorti du bâtiment par une fenêtre et déposé sur le sol en tommettes d ’une cour. Un jeune homme pose une main sur le cou du diplomate pour voir s ’il respire encore.

En signe de reconnaissance, un manifestant embrasse un homme qui a aidé à sortir l ’ambassadeur de l ’immeuble.

Quelques secondes après avoir trouvé Christopher Stevens vivant, un jeune homme à l ’arrière-plan crie: « Prenez-le dans ma voiture, emportez-le dans ma voiture ! »

Selon Fahd Al-Bakouch, le jeune activiste qui a réalisé la vidéo, l ’ambassadeur« remuait les lèvres, ses yeux bougeaient, son corps était noirci par la fumée. » Un médecin qui était de garde cette nuit-là aux urgences du centre médical de Benghazi a confirmé que des civils avaient amené l ’ambassadeur vers 1 heure du matin.

Malgré les efforts prodigués pendant trois quarts d ’heure pour le ranimer, l ’ambassadeur est finalement déclaré mort.

L ’occident a voulu faire croire à un lynchage de l ’ambassadeur par la foule en colère ce qui n ’est pas du tout le cas.

 http://www.islametinfo.fr/2012/09/18/video-la-verite-sur-la-mort-de-lambassadeur-americain-en-libye/

No comments: