Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, October 11, 2012

Quand le QG de Sarkozy envisageait de proposer l’Intérieur à Marine Le Pen


URGENT SAMEDI 14 OCTOBRE 2012 (08H45 GMT): CONFIRMATION QUE DES OPERATIONS VISANT ISRAEL ET LE MOSSAD SONT EN COURS EN FRANCE ET QUE LES MINISTERES DE LA DEFENSE ET L'INTERIEUR QUI ABRITENT LES AGENTS ISRAELIENS SONT LES CIBLES. JE PEUX PAS EN DIRE PLUS (AS)

MISE A JOUR VENDREDI 13 OCTOBRE 2013 (20H56 GMT): ISRAEL EN MODE EXERCICE NUCLEAIRE SECRET LE 20 OCTOBRE 2012. VOIR ICI. NOUS DEMANDONS AUX POPULATIONS MUSULMANES DE PRENDRE TOUTES LEURS PRECAUTIONS EN FRANCE. LES ATTENTATS ISRAELIENS IRONT A EXECUTIONS A MARSEILLE. VALLS EST LA BAS POUR S'ASSURER DU BON DEROULEMENT DES OPERATIONS ET ILS COUVRENT LE MOSSAD. VALLS, CLAVAR, MANGOUX REPRESENTENT DES DANGERS IMMEDIATS POUR LA SECURITE DES POPULATIONS MUSULMANES EN FRANCE. DES ACTIONS ONT ETE PRISES POUR ERADIQUER TOUTE MENACE VENANT DE LA COMMUNAUTE JUIVE SIONISTE DE FRANCE ET AU MAGHREB. CE MESSAGE DOIT ETRE TRANSMIS A TOUS LES MUSULMANS ET LEURS ALLIES EN FRANCE, NETANYAHU FRAPPERA AVEC DES ARMES NON CONVENTIONNELLES MARSEILLE, ARMES CHIMIQUES OU BOMBES SALES (AS)  

MISE A JOUR Vendredi 13 Octobre 2012 (10H14 GMT): Pour ceux qui comprennent un peu la politique. Voici une menace a peine voilee de Biden, le sioniste irelandais, concernant l'operation israelienne menee par la DGSE a Benghazi le 11 Septembre 2012... '"Nous irons jusqu'au fond de l'affaire, et où que nous mènent les faits, et quels qu'ils soient, nous en ferons part aux Américains, car quelles que soient les erreurs qui ont été faites, elle ne seront pas répétées", a répondu Joe Biden (source). En gros ca veut dire que Mangoux sera elimine physiquement si Obama est re-elu. Comme ca, ils pourront pas dire, 'c'est les islamo-bamboulas'. Donc les israeliens ont reellement besoin d'une guerre avant les elections americaines pour eliminer Obama et les elements de son administration qui derangent Netanyahu et ses plans. Hollande participe activement, en tant que juif pied noir algerien, a ces plans terroristes de pillages des richesses Musulmanes et du vol de leurs terres... A bon entendeur Salaam  (AS)

URGENT Jeudi 12 Octobre 2012 (22H29 GMT): Netanyahu annonce les elections pour le 22 Janvier 2013, voir ici. C'est le signal pour les attentats en France... Hollande comme vous avez pu le constater dans son discours hier et ses mensonges sur le GIA-AQMI, cree par les agents juifs sionistes franco-algero-marocains, ainsi que les operations de la guestapo du CRIF la semaine derniere, est totalement aligne sur l'agenda guerrier et terroriste de Netanyahu, voir le false flag en preparation aux Etats-Unis, ici, et les attaques prevues sur la ville de Marseille. Musulmans preparez vous a la guerre dans les rues de France, ceci est aujourd'hui inevitable... Netanyahu peut attaquer a tout moment (AS).   

Vous avez pu constater en lisant ce blog assidument que l'information qui donnait la fistonne Le Pen a l'assemblee nationale et puis ministre de l'interieur en 2014 etait parue sur ce blog au mois d'Octobre 2011 et apparement la loge maconnique du Bn'ai B'ret de Melanchon est passee par la....

J'ai egalement donne Guaino et ses liens avec le bloc des identitaires et leurs liens avec Breivik, le Gladio-OTAN et la DCRI et les liens entre Gueant et Aliot au travers du CRIF de Prasquier. J'ai detaille les plans d'attentats prevus pour la re-election de Sarkozy, (dont j'ai eu les plans le 8 Decembre 2011) en decrivant les pourquoi du comment de l'arrestation du Dr Mourad Dhina et j'ai cite les villes de Toulouse et Marseille le 16 Janvier 2012. Toulouse pour 'l'operation Merah', c'est passe... et maintenant Marseille pour envahir le Mali et puis balkaniser le Maghreb-Sahel. Marseille sera la cible de possibles prochains attentats a la bombe sale israeliens et la date du 20 au 21 Octobre 2012 me sont avancees par des sources et americaines et Musulmanes. Maintenant ne dites pas que vous n'avez pas ete prevenus... 

C'est a croire que les portables de nos ennemis sont tous sur ecoutes. J'ai eu vent de rumeurs que des personnes, qui avaient encore le cerveau en place (l'equipe B pour ceux qui comprennent), lisaient ce blog et tentaient de me joindre, ne me joignez pas si vous etes un fonctionnaire de l'etat francais... ce serait considere comme un acte de provocation et de guerre! Et les consequences pourraient etre facheuses pour vous. Lisez le blog et vous avez les infos, elles vous derangent ou pas dans votre travail, ca vous regarde pas moi. Le 'blog de madame soleil' enfile les quenelles aux ministeres de la defense et de l'interieur franco-israelien, soudainement c'est plus le blog de 'madame soleil' et vous avez tous peur de mourrir...     (AS)



Nommer Marine Le Pen à l’Intérieur pour s’assurer une réélection dans un fauteuil, il n’y aurait rien eu d’incohérent, ni même de renversant, quand on s’appelle Sarkozy et que l’on s’est évertué pendant cinq ans à faire sauter toutes les digues de la politique, même les plus dangereusement contre-nature qui soient !

L’ex-hyperprésident d’une oligarchie triomphante aura mis à rude épreuve les grandes valeurs républicaines tout au long d’un mandat qui a fait feu de tout bois. Adepte de la politique du casting et de l’ouverture à gauche, il n’a guère plastronné lorsqu’il a réalisé, un peu tard, que sa stratégie populiste débridée avait revigoré le FN, au point que la fille à papa, Marine Le Pen, réussissait à lui damer le pion et à lui dicter l'agenda idéologique.

Dans sa course effrénée pour torpiller l’ennemi et se maintenir sur son trône,  l’hypothèse d’un rapprochement avec la tornade blonde frontiste, et peut-être même de son entrée au gouvernement, et en poussant le bouchon encore plus loin, à l’Intérieur, aurait été envisagée par sa garde rapprochée. 

Cet épisode, passé sous silence quand l’Elysée phosphorait sous les ordres de  Patrick Buisson, ex-cadre du FN et ancien directeur de Minute,  dont l’agence de communication a largement tiré profit de la frénésie sondagière qu’il a lui-même orchestrée, est révélé dans l'ouvrage d'Éric Mandonnet et de Ludovic Vigogne, « Ça m'emmerde ce truc !», qui retrace la campagne d'entre-deux-tours de l'ancien chef de l'Etat, à paraître le 17 octobre prochain chez Grasset.

France Inter, mardi matin, a relaté le passage du livre qui décrit un QG élyséen en pleine ébullition, imaginant tous les scénarios possibles pour coiffer Hollande au poteau, en quête du « bon geste » qui aurait été la main tendue vers la leader du FN. Ce nouveau geste de l’ouverture, qui tenait du glissement à droite toute, émane de Camille Pascal, un proche conseiller, et a germé avant le débat décisif face à François Hollande, mais n’aurait "jamais été formulé devant le président", selon Patrick Cohen, journaliste de France Inter.

Du côté du Front national, cette rumeur qui a traversé les allées du pouvoir fait sourire, voire jubiler, Florian Philippot assurant que Marine Le Pen n'aurait "jamais accepté de travailler avec Nicolas Sarkozy", dans un entretien au site Le Lab.

Pour la petite anecdote, les auteurs ont emprunté à Nicolas Sarkozy le titre éloquent de leur livre : « ça m’emmerde ce truc !». Cette nouvelle réplique triviale, tellement révélatrice du peu de considération que l'ex-locataire de l'Elysée avait pour la haute fonction présidentielle, a en effet fusé avant le grand duel qu'il rata en beauté. Au moins, il n’y a pas de doute là-dessus, c’est du Sarkozy dans le texte !

4 comments:

scredman313777 said...

bon article illustrant bien la paranoïa française!!

qu en est il des relations saoudiennes avec la France, celles des royaux saoudiens avec les ben laden de carlyle de sarkozy olivier, george bush, soros kodhokorvski et autres.. quand a ben laden a t il vraiment exister ou c était une marionnette des services saoudiens comme hitler était une marionnette de l ahnenerb?? quand aux services secret pakistanais, comment expliques tu qu ils aient couvert la légende ben laden jusqu au commando us, et comment aujourd hui le monde occidental soit aussi paranoïaque??

quand a lepen sarkozy jusqu a l extrême gauche, c est tous la meme famille, vrp de la finance, destruction des coutumes, instauration de la consommation, et pilier de l existence sioniste hébraïque recouvrant toute l antique culture et racine orientale!!
et que veux tu dires par mme soleil, menaces, vous avez tous peur de mourrir?? a s tu vu comment le crif menace ouvertement et subventionne des succursales d al qaida?, la réalité est que tout est contrôlé, et l argent achète tout le monde et surtout les plus vulnérable!! mais devant dieu, il n y a que la vérité qui reste debout, qu elle qu elle soit, otage politique ou pas!! les apparence sont souvent trompeuse et quand un état abuse du secret défense, bien souvent c est pour mettre des scénarios en place!!

Abu-Suleyman said...

les pakistanis n'ont jamais couvert Ben Laden ce sont eux qui ont confirme sa mort le 14 Decembre 2001... les medais occidentaux n'ont pas repirs mais le general Ahmed Gul les a balance et israel tout de suite le jour meme du 11 septembre


la dcri m'a envoye des larbins qui appelle ce blog celui de mamade soleil...

quand au crif, nous connaissons ces GIAs et ses AQMIs sur le bout des doigt, qu'ils fassent donc sauter la France... ils sont identifies ca vut dire en gros a la moindre erreure, ils y passent

scredman313777 said...

pour l histoire de ben laden, j ai un gros doute, mais bon je connais pas, mais a partir de ce document, je pense qu il y a tout un cercle obscur l entourant..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlyle_group

Le 11 septembre 2001, jour de l'attaque terroriste contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington, Carlyle réunit dans cette même ville son conseil annuel comprenant plusieurs centaines d'investisseurs liés au groupe. Parmi les invités figurent notamment George H. W. Bush, 41e président des États-Unis et père du président George W. Bush ainsi que Shafig Ben Laden, le demi-frère d'Oussama Ben Laden dirigeant d'Al-Qaïda, la structure accusée de l'agression7. Shafig Ben Laden fait partie des 13 membres de la famille Ben Laden qui ont quitté les États-Unis à bord d'un Boeing 727 immatriculé aux États-Unis N521DB le 19 septembre 20018. La proximité des noms Bush et Ben Laden en ce jour précis interpelle les médias9 et révèle Carlyle au grand public.

Principaux investisseurs et conseillers

Le groupe a eu plusieurs membres prestigieux dont :

James Baker, ancien secrétaire d'État américain.
Laurent Beaudoin, ex-président du groupe Bombardier.
George H. W. Bush, ancien président des États-Unis.
Frank Carlucci, ancien directeur-adjoint de la CIA, ancien secrétaire à la Défense américain, qui occupa la présidence du groupe.
Richard Darman (en), ancien directeur de l'U.S. Office of Management and Budget.
Paul Desmarais, président de Power Corporation of Canada.
Liu Hong Ru (ch), ancien président de l'organisme de surveillance des opérations boursières de Chine.
Arthur Levitt (en), ex-président de la Securities and Exchange Commission.
John Major, ancien Premier ministre conservateur de Grande-Bretagne.
Olivier Sarkozy directeur-associé des Services Financiers Internationaux « Global Financial Services Group »
Henri Martre, ancien de Matra Aérospatiale (en).
Anand Panyarachun, ancien Premier ministre de Thaïlande.
Karl Otto Pöhl (de), ex-président de la Bundesbank.
Fidel Ramos, ex-président des Philippines.
le financier George Soros6.
Thaksin Shinawatra, ancien Premier ministre de Thaïlande.
Merrill Lynch, société financière américaine6.
le fonds de pension de General Motors6.
Mikhaïl Khodorkovski, ancien oligarque russe des années Eltsine, condamné à une lourde peine de prison sous la présidence de Poutine.

Carlyle n’est pas coté en Bourse, et n’est donc pas tenu de communiquer à la Securities and Exchange Commission (la commission américaine chargée de veiller à la régularité des opérations boursières) le nom des associés, des actionnaires, pas plus que le nombre de leurs parts respectives.

Tous n'ont pas eu une part active au sein du groupe, certains noms célèbres de la politique et des affaires étant garants de la notoriété de l'entreprise dans le but d'attirer des investisseurs.

c est un copier coller rapide

ainsi que ça,
AL-QAIDA : UNE OPÉRATION DE MIND CONTROL
http://www.morpheus.fr/spip.php?article183

merci en tout cas pour les infos et l attention accordée en espérant que ça t amèneras pas de problèmes sur ton palier, bonne journée

Abu-Suleyman said...

carlysle c'est avec le pere ben laden et les gestionnaires de la famille ben laden pas le fils oussama... il est mort de sources afghanes de la resistance le 14 decembre 2001... c'est une certitude qui m'a ete confirmee par un ancien ambassadeur americain en poste dans un pays europeen et qui m'a contact il ya quelques annees pour me feliciter d'avoir eut le courage de le dire aux Musulmans... ce meme ambassadeur est un expert en blanchiment d'argent et il a dynamiter les clearstream europeens