شبكة الإستخبارات الإسلامية

La DGSE sur ordre du CRIF et de Hollande a tente d'abattre son agent qui refuse de cautionner une invasion francaise du Mali. Ce larbin de Mohamed Ould Abdelaziz a ete mis en place par les juifs sionistes de la DGSE, et ce sont eux qui le protegent. Alors que la guerre civile bat son plein en France. Les israeliens de France perdent du terrain partout au Maghreb-Sahel!

 

Mise a jour Dimanche 14 Octobre 2012 (14H28 GMT): Selon l'agent israelien Erard Corbin de Mangoux, le harki Mohamed Ould Abdel Aziz mis en place par la DGSE aurait ete victime d'un tir par erreur de sa propre armee, lire ici. Apres les faux emirs, des GIA-AQMI qui n'existent pas, qui se tuent dans des carrefours au beau milieu du Sahara, le coup du tir par erreur. Nul doute qu'a son retour de Paris, le harki mauritanien sous l'effet de drogues puissantes administrees a l'hopital militaire du Val de Grace, enverra son armee envahir le Mali pour les loges maconniques du B'nai B'ret du CRIF et pour Israel. Bizarre que le larbin de Mangoux n'est pas accuse AQMI ou son MUJAO (AS)  

 

La racaille juifiste polonaise Prasquier au larbin juif pied noir algerien Hollande: 'Tu dois exterminer tous ces 'islamo-bamboulas', comme Bibi te l'as ordonne, sinon ils seront au pouvoir, et nous pourrons pas attaquer l'Iran en 2014... Tu es president ... tu les ....' voir ici. Toute ressemblance avec la realite est evidement fortuite et le fruit de votre imagination et Israel ne dirige pas la France et ne l'envoit pas dans une guerre mondiale surement et certainement... 

 

Mes sources en Mauritanie, qui connaissent parfaitement les racailles juifistes de la DGSE et de la DCRI me confirment que la DGSE a tente d'abattre son larbin a cause de son refus d'aider la DGSE a envahir le Mali avant que les americains ne consolident Ag Ghali sur le terrain, et puissent rafler la zone pour eux. Les americains ont apparement un deal avec les harkis d'Alger, si ceux-ci maintiennent la Chine hors des prochains contrats gaziers. Mais si Obama perd, la DGSE pourrait reprendre le controle de la zone avec l'israelien Romney. Les operations visent egalement Andre Azoulay, Tewfik, et les responsables tunisiens, libyens des services, pendant que le goulot d'etranglement finit Valls, Mangoux et Clavar. Les reseaux juifs sionistes francais seront termines avant la fin de decembre 2012, nous parlons de guerre en France ici. Nos sources confirment que Tewfik est en phase terminale et n'est plus en mesure de dicter sa loi, la CIA a pris le controle de Tartag. Tewfik est le maillon faible de la strategie de Hollande et celle des americains. Si Romney gagne, la Chine bloquera toute invasion a l'ONU car un deal secret est en cours de realisation et il sera signe juste avant le debut decembre 2012, un tres important marche gazier, donc il se pourrait fortement que le peuple algerien puisse recouvrer sa liberte et puisse se defendre correctement en France, renversant Francois Hollande, Valls, ceux-ci menacent d'exterminer les Musulmans, lire ici. Ceci n'est plus de la speculation! Nous avons confiance insha Allah et nous nous en remettons a Allah swt pour que le Maghreb-Sahel soit nettoye de toute racaille franco-americano-israelienne. Les perdants pour le moment sont la DGSE, la DCRI et le CRIF. Nous attendons les attentats sur la ville de Marseille prevus pour le 20 octobre 2012, avant cela le mossad subira de tres lourdes pertes en France si Allah awj le veut. Le GIA-AQMI va exploser a la face de la France-Israel. Ici la variable d'ajustement c'est Netanyahu et ses plans terroristes pour demarrer la guerre mondiale et il est clair que Hollande est aligne sur Tel Aviv et se fou royalement des interets du peuple francais, y a plus besoin de dessins ici! Tu veux nous exterminer l'israelien...

Pendant que les chiens de sion s'entretuent, les Musulmans sauront-ils rafler la mise et detruire Israel en France... N'ayez pas peur de la DCRI, nous avons fait circuler les noms de tous les fonctionnaires franco-israeliens qui representent une menace directe pour les Musulmans, ceux-ci mourront les premiers...nous exterminerons le mossad francais a Paris, Rabat, Alger, Tunis, Tripoli, Bamako, N'djameyna, Niamey, Nouakchott,  bi idni Allah awj

 

Abu-Suleyman

Islamic-Intelligence  

 

Le président mauritanien blessé par balle : Coup d’Etat ou bourde ?

 

Tentative de coup d’Etat ou simple bavure militaire ? Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz a été blessé par balle, samedi en fin de journée, près de la capitale mauritanienne, ont annoncé plusieurs sources gouvernementales.


Le président mauritanien Mohamed Ould Abdelaziz/ DR

Tout le monde s’accorde sur le fait que le chef de l’Etat mauritanien, arrivé au pouvoir par un coup d’Etat en 2008, est hors danger. Mais rien d’officiel n’a filtré sur les circonstances de l’attentat. Le président a été « légèrement touché au bras par une balle, tirée contre lui par un automobiliste qui l’a directement visé alors qu’il se trouvait au  volant de sa voiture » vers Tweila, à environ 40 km au nord de Nouakchott, a  expliqué à l’AFP le responsable sécuritaire sous couvert d’anonymat. Selon lui, M. Ould Abdel Aziz revenait du Nord, « où il se rend pratiquement  tous les week-ends » en excursion.

Par contre, le ministre Ould MAhdjoub a une autre version. Selon lui, le président a été « légèrement touché par des tirs de semonce d’une unité de l’armée» chargée de surveiller « l’entrée nord de la  ville » de Nouakchott.

Quoiqu’il en soit, « le peuple mauritanien peut être tranquille, le président se porte bien, il  est soigné à l’hôpital national. Il est légèrement touché, il est descendu  lui-même de la voiture à son arrivée à l’hôpital où il marchait sans  difficultés », a assuré le gouvernement mauritanien.

Cet énième attentat ravive les craintes d’un nouveau coup d’Etat dans un pays qui connaît une instabilité politique chronique. En 2005, l’ancien président, Ould Taya, avait été renversé par le général Illy Ould Mohamed Val, chef de la police. Ce dernier avait remis le pouvoir aux civils au cours d’une élection présidentielle qui s’est déroulé 2007. Le président élu, Sidi Ould Cheik Abdellahi, avait été renversé, une année plus tard, par l’actuel chef de l’Etat, el Général Mohamed Ould Abdelaziz. Ce dernier a formalisé sa présence au pouvoir par une élection présidentielle tenue en 2010.

Essaïd Wakli

 

Post a Comment

0 Comments