شبكة الإستخبارات الإسلامية

Attentats de Madrid (Mars 2004) : Sarkosy au coeur de la tourmante


NDLR : Plusieurs pays europeens viennent de recevoir le detail des prochaines operations israeliennes prevues pour cet ete. Ces documents prouvent que la Russie sera frappee lourdement, dans le but de lui faire inflechir ses positions. Selon les informations qui nous parviennent, l'Espagne serait visee, d'ou la fausse reactivation de l'ETA, pour ne pas 'froisser' la cooperation energetique avec le 'sud'. Le gouvernement espagnol aurait recu plusieurs mises en garde, comme celle qu'il avait recu avant le mois sde Mars 2004. Des mises en garde de ce type :


Les personnes qui ecrivent ces emails anonymes affirment avoir ete entrainees dans des bases tenues par des services occidentaux, DST au Maroc, Mossad au Yemen, CIA au Pakistan. 'L'organisation' qu'il denoncent ressemble fort aux reseaux 'Gladio' en Europe... Le DRS et d'autres services europeens tentent de les faire passer pour des 'malades'... Une enquete a La Haye est en cours, elle met en cause principalement la France.


Monsieur le président de la république de Russie en rapport avec les chefs d'état de la Turquie d'Espagne, de l'Ethiopie, et du Pakistan.


J'ajoute à mon envoi ci-dessous envoyé en date du XX XXX 2004 prévenant à temps des operations sur Madrid par mon fichier XXX que je suis saisi officiellement pour vous prévenir que notre chef du gouvernement n'est venu dans votre pays ce XX XXX 2004 sur votre convocation que pour s'expliquer notamment en ce qui concerne le dit Abou Jihaad qui a provoqué les incendies de forêt dans votre pays les mois écoulés, aussi il faut concevoir que les documents qu'il vous a remis en ce qui concerne mes télégrammes, mes lettres et mes attestations sur l'honneur m'ont été imposés par les autorités de mon pays ultérieurement préparant la venue de la délégation europeene au niveau de notre assemblée nationale le XX XXX 2004 sous la pression francaise pour ne pas dénoncer 'l' organisation' qui menace de les incriminer en cas de dénonciation.


Je précise que ces autorités occidentales cherchent par cette pression à vous faire croire qu'il ne s'agit que de simple trucage pour vous inciter à ne pas intervenir au risque de ternir l'image de leurs pays. Je répète que j'ai donné un décodage officiel des preparatifs de ces attentats et les doubles qui se trouvent au niveau de la poste locale correspondent aux envois que j'ai fait à toute l'opinion internationale et les preuves se trouvent devant vous, c'est que vous avez été prévenu par Internet bien avant le 11 mars 2004. Il faut comprendre que c'est l'oeuvre de 'l'organisation' et mon fichier XXX le prouve bien antérieurement il faut s'attendre d'autres operations dans le même sens.


J'ajoute que l'attentat du XX XXXX 2004 au Yémen n'est que pure diversion comme il n'y a aucun 'extermination' de terroristes dans ce pays, ces derniers sont en entente avec leurs autorités sous le parrainage des Etats Unis, affaire de têtes nucléaires non récupérés Koweït en 1991 et qui se trouvent entre les mains de la 'structure' qui manipule ces groupes depuis Tel Aviv.


Je rappelle que Monsieur Nicolas Sarkosy vient de renforcer la pression française contre le Maroc pour ne pas donner au représentant du Pakistan monsieur Ahmed Amjed la vérité sur mon décodage dirigé contre ce pays.


Aussi je répète ce jour XX XXXX 2004 que mon décodage est officiel sans aucun trucage et ce que notre chef du gouvernement à remis aux espagnols le 15022004 m'a été imposé sous pression pour innocenter les criminels de guerre de France qui ont fait la tragédie de mon pays comme j'ajoute que les pays compris dans ce fichier XXX extrait du fichier XXX qu'il m'est interdit de vous donner, sont sur le collimateur de cette 'organisation' avant le XX XXX 2005. Je vous préviens à temps afin de vous faire savoir que mes décodages sont authentiques les conséquences sont incalculables, et ce qui peut en résulter incombent de tous les pays du monde entier parce qu'ils sont avertis à temps.


JE NE CESSE DE REPETER QUE vous êtes en présence d'une 'organisation terroriste' surréaliste, de type Gladio qui finance, programme et code les attentats à travers le monde entier contre laquelle notre chef du gouvernement a fait appel à tous les partis politiques de notre pays y compris les partis islamiques à la combattre par la création d'un front national unifié loin des couleurs politiques et au dessus des relations naturelles existantes dans la vie dite démocratique entre le pouvoir entierement a la botte de Paris et l'opposition à l'instar de l'ETA Basque que combattrait le gouvernement espagnol.


Veuillez consultez notre journal Elkhabar en date du XX XXXX 2003 et c'est dans ce cadre que je suis à faire ce décodage considérant qu'elle fait pression sur notre pays et sur celui du Maroc pour ne pas vous donner les preuves de mon innocence en tant que culture de la manipulation dans ce complot et l'incrimination sans équivoque des concepteurs sionistes de ce complot surréaliste.


Vous devez comprendre leur position qu'il n'est pas question de mouiller des pays dans un complot terroriste pour innocenter 'un malade mental' et un peuple qui était pour l'Islam en 1991. Vous serez rappelé lors de la prochaine frappe de cette organisation comme je répète que mon pays s'est exposé aux représailles de cette organisation en vous donnant ce fichier XXX pour vous demander intervention en vue de son démantèlement.


Fin de l'envoi

Post a Comment

0 Comments