www.palestine-info.info
L'organisation de la conscience pour les droits de l'homme a condamné les agressions sionistes continuelles contre la bande de Gaza et contre la Cisjordanie, qui ont tué plus de 21 citoyens palestiniens et en ont blessé plusieurs autres depuis le premier jour de février jusqu'au matin de ce jeudi 7/2.
L'organisation a appelé, dans un communiqué dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, la communauté internationale, surtout les pays qui ont signé le quatrième accord de Genève, à intervenir immédiatement pour arrêter les agressions et attaques sionistes contre les citoyens palestiniens.
Elle a affirmé que cette escalade sioniste représente une violation des règles de la loi humaine internationale lorsque les forces occupantes prennent en cible les civils et leurs propriétés.
L'organisation de la conscience a insisté que le silence international envers les crimes sionistes encourage les forces occupantes à perpétrer ses crimes contre les Palestiniens, en exprimant son étonnement envers la position internationale devant les violations de l'occupation de la loi humaine internationale dans les territoires palestiniens.
0 Comments