شبكة الإستخبارات الإسلامية

OPERATION NOVEMBER 1950

NDLR : Email publie tel que recu.


Je soussigné Bounoua Abdelkader par la boite électronique de mon épouse http://fr.f282.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=K_Moumeni@yahoo.fr porte au savoir de l’opinion internationale que faisant suite à la parution de ma pièce jointe officielle en date du 05/02/2007 sur le site news.stcom.net je suis traqué par des poches restantes non neutralisés depuis le 13/12/2007



Ceci s’ajoute à ce que jusqu’alors je suis à payer le plus lourd tribut on me refuse tout jugement par vengeance contre ma personne on me refuse de m’exprimer ou de quitter le pays ceci parce que j’ai rassemblé des preuves visant à faire la disculpation de mon pays dans cette affaire de franc maçonnerie occidentale.



On cherche ma liquidation physique en tant que dernier témoin parce que j’ai crée par mes preuves mai 1998 Tlemcen Algérie et octobre 2001 Berkane Maroc un différend politique intergouvernementale.



A ceci s’ajoute que la DST française a recruté l’islamiste français Pierre Robert en 1998 suite à ma dénonciation contre leur agent Tahraoui Hanane qui a regagné Berlin depuis le dernier fax de l’ambassadeur d’Allemagne Alger 22/03/2000.



Il faut comprendre que la DST vise par ma liquidation physique afin de laisser faire des opérations kamikazes contre notre nation



La preuve l’attentat de Bouchawi Alger le 11/12/2006 le GSPC a bien trié sur son ordre la seule victime un chauffeur de car algérien alors que neuf occidentaux ont été épargné ce qui ne trompera personne que ce GSPC travaille contre nous sur ordre de la DST je rappelle encore une fois que non seulement à ce jour il n’y a ni accusé ni témoin ni coupable ni le moindre dédommagement ni la moindre indemnisation mais je suis traqué par des poches de l’extrémisme chiens d’Oujda elkhabar 13/12/2007



je déclare encore une fois qu’en 1990 je fus introduit contre mon gré et sous pression en tant que culture de la manipulation au sein de cette organisation jusqu’à son démantèlement mai 1998 refusé par le DST l’Allemagne et le Nederland à ce jour à cet effet .



il y a eu culture de la manipulation antérieure pour faire croire à un double écriture de contradiction



Nicolas Sarkozy en contact avec le Mossad israélien et la CIA américaine visent la déstabilisation de notre pays et perdurent le conflit du Sahara Occidental dans le même contexte pour créer une guerre fratricide entre notre pays et la Maroc je témoigne encore une fois que en mai 1998 j’ai remis aux autorités de mon pays des preuves irréfutables et qui ne prêtent à aucune équivoque concernant l’incrimination de la DST française dans les massacres collectifs de nos concitoyens algériens en 1997 comme l’affirme officiellement notre ex chef du gouvernement le quotidien d’Oran 08/03/2001 sur ordre duquel j’ai remis les mêmes preuves aux autorités marocaines Berkane octobre 2001 selon mon écriture mon empreinte digitale et ma signature ce fichier est gouvernemental malheureusement l’occident impose à nos responsables leur présence permanente sur la scène politique pour faire croire à l’échec du complot
http://fr.f282.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=K_moumeni@yahoo.fr

Post a Comment

0 Comments