COMME NOUS VOUS L'INDIQUIONS LA SEMAINE PASSEE SUR LE BLOG, PLUSIEURS PROJETS D'ATTENTATS ET D'ASSASSINATS ETAIENT PROJETÉS DURANT LE SOMMET DU G20, CELUI DE L'OTAN. NOUS VOUS INFORMIONS NOTAMMENT DE LA VOLONTÉ DU LOBBY ISRAELIEN DE LA CITY DE LIQUIDER LE 'NEGRE' OBAMA.
AUJOURD'HUI, VOICI LA CONFIRMATION, UN COMMANDO DE TROIS HOMMES A TENTÉ DE LIQUIDER OBAMA. CES HOMMES SONT ENTRES EN TURQUIE IL Y A PLUS D'UNE SEMAINE AVEC DE FAUX PASSEPORTS SYRIENS ET MAROCAINS ET DE FAUSSES CARTES DE PRESSE DE LA CHAINE SATELLITAIRE QATARIE 'AL-JAZEERA'. LE COMMANDO EST ARRIVÉ DEPUIS ROME EN ITALIE. SELON LES SERVICES TURCS, PLUSIEURS APPELS TELEPHONIQUES CRYPTÉS ONT ETE INTERCEPTÉS, VERS ISRAEL... LE GOUVERNEMENT DU TERRORISTE NETANYAHU ET SES ALLIES EUROPEENS DONT SARKOSY, MERKEL ET LE NOUVEAU PORTE PAROLE DE L'OTAN, L'EXTREMISTE SIONISTE RASMUSSEN TENTENT DE DECLENCHER UNE GUERRE MAJEURE AU MOYEN ORIENT CONTRE L'IRAN.
Voici la version de la racaille israelienne:
Les autorités américaines ont confirmé que la police turque avait arrêté l'homme responsable d'un complot visant à tuer le président Barack Obama lors de son voyage en Turquie.
Le Président Obama lors de la cérémonie de bienvenue avec son homologue turc Abdullah Gul au Palais présidentiel de Cankaya à Ankara, lundi.
D'après les déclarations, lundi soir, des services secrets à Washington, la police nationale turque a arrêté le suspect vendredi dernier à Istanbul. Le porte-parole des renseignements, Ed Donovan, a assuré que le président ne s'était pas trouvé face à un danger immédiat, Obama étant arrivé en Turquie dimanche, soit deux jours après l'arrestation de l'homme en question.
Suivant la procédure courante concernant une menace contre un président étranger, les services secrets travaillent en collaboration avec les autorités turques et ne révèlent aucune information sur le suspect, explique Donovan.Lundi, le journal saoudien Al Watan a rapporté que les services de sécurité turcs avaient arrêté un homme d'origine syrienne qui prévoyait d'assassiner Obama quand il serait en Turquie.
D'après l'article, le suspect avait une carte de presse l'identifiant comme un employé d'Al Jazeera. Il aurait confessé son intention de poignarder Obama et a affirmé être aidé de trois complices.
Les autorités ne savent toujours pas si sa carte de presse est authentique et si elle a été délivrée par le média qatari.
Le chef du bureau d'Al Jazeera à Ankara, Youssef al-Sharif, a confié au journal que ce complot était une véritable surprise pour l'équipe turque. Il a ajouté qu'aucun des employés ne connaissait le suspect.
Sharif a expliqué que la carte de presse avait "très certainement" été falsifiée.
Il a ajouté que les autorités turques connaissaient tous les employés d'Al Jazeera des bureaux d'Ankara.
3 Comments
c'est la copie et le lien der la'rtcile publie sur le site d'extreme droite israelienne jerusalem post...
Salaam
http://www.youtube.com/watch?v=CfVenJrKNvg