شبكة الإستخبارات الإسلامية

En preparant l'invasion de l'Iran et la guerre civile totale dans tout le Maghreb, Sarkozy prepare intensivement la guerre civile en France depuis 2002 avec le soutien total de tous les partis politiques francais. Preparez-vous au pire, a la fermeture des grandes banques suite a leurs faillites, a la saisie de votre argent, aux manques de produits de premiere necessité, de la nourriture, d'emeutes generalisées et a une guerre de l'etat dirigée contre les banlieusards pour detourner l'attention des nouvelles guerres de diversion declenchées et le chaos provoqué par les cartels bancaires sionistes pour prendre le pouvoir total en occident



L'israelien Sarkozy finit les dernieres retouches avant le debut de la guerre civile generalisée en France, avec la guerre et le terrorisme, financier compris, seuls moyens pour le re-elire dans un 'gouvernment d'union national', que la racaille juifiste sioniste Guaino est chargée de mettre en place depuis le mois d'Octobe 2011




Instituée par la loi pour la sécurité intérieure du 18 mars 2003, la réserve civile de la police nationale était, jusqu'au 15 mars 2011, constituée uniquement de policiers des corps actifs à la retraite qui, tenus à une obligation de disponibilité de cinq ans, pouvaient par ailleurs accomplir, sur la base du volontariat des missions de police.


L'entrée en vigueur de la loi 2011-267, d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure du 14 mars 2011, a modifié les règles d'accès à la réserve civile. Désormais celle-ci est accessible à l'ensemble des citoyens âgés de 18 à 65 ans.
La réserve civile permet aux policiers et à l'ensemble de la population d'accomplir des missions de soutien et d'assistance dans le domaine de la sécurité.

Rejoignez la Réserve civile de la Police nationale

La Police nationale lance un dispositif pour rejoindre sa Réserve civile, à destination des policiers retraités et des citoyens volontaires.

Publié le : 14/12/2011 11:48 - Mis à jour le : 14/12/2011 12:06

Post a Comment

0 Comments