شبكة الإستخبارات الإسلامية

EXCLUSIVITÉ DU CLAN DES VÉNITIENS ! UN JOURNAL ALGÉRIEN SORT LES ÉCHANGES ENTRE MERAH ET SON NÉGOCIATEUR ! (on conseille au journal de rendre public les bandes pour que chacun puisse s'assurer de leur contenu et de leur véracité).


MISE A JOUR : MERCREDI 13 Juin 2012; 22H11: Le jour de la publication par le DRS des retranscriptions des bandes sons, Erard Corbin de Mangoux a immediatement ordonne a son front le MUJAO de liberer les agents du DRS de Gao, lire ici... C'est quand meme une sacree coincidence, non! Question aux mythomanes, racistes et incompetents de la DCRI, c'est l'ambassade des Etats-Unis que vous visiez, pas celle d'Inde, comment les ricains ont su que Sarkozy voulait faire sauter des voitures piegees a l'interieur ou devant les ambassades ? Ca va faire plus mal que les bombes sales de Breivik. Clavart le caffard, est le second de Corbin de Mangoux, le but est de coordonner au niveau DCRI-DGSE le demantelement des pays du Mahreb-Sahel...   Donc sur le terrain ca donne le MUJAO-AQMI (DGSE-DCRI) dans le meme camps, tiens si c'est pas bizarre ce qui se passe dans l'AZAWAD, c'est exactement ca.... Quelle bande de bras casses ces israeliens de France!

MISE A JOUR : MARDI 12 JUIN 2012, 17H53: OBSERVEZ LE TRAVAIL DE SABOTAGE DU JOURNAL LE MONDE QUI AFFIRME SANS AUCUNE PREUVE QUE MERAH A TUE LES MILITAIRES ET LES ULTRA ORTHODOXES JUIFS... SANS COMMENTAIRES, VOIR ICI. LES COMMENTAIRES LAISSES PAR LES FLICS DE LA DCRI OU LES MEMBRES DE LA LDJ, DU CRIF, SUR LES FORUMS MUSULMANS SONT SANS EQUIVOQUES.... LES ISRAELIENS DE FRANCE PORTENT UNE TRES LOURDE RESPONSABILITE DANS LA GUERRE DECLAREE AUX POPULATIONS MUSULMANES EN MARS 2012 EN FRANCE.  NOUS ACCUSONS LE CRIF ET LE CLAN SARKOZY, LE MINISTERE DE L'INTERIEUR, DE LA DEFENSE, ET CELUI DE LA JUSTICE, D'ETRE LES SEULS COUPABLES ET RESPONSABLES DE TOUS LES MORTS DE CES OPERATIONS ET CEUX A VENIR.  MERAH EST UN INNOCENT, LE GOUVERNEMENT PASSE OU PRESENT MENT!

Pour bien comprendre : la DCRI a monte toute l'operation avec la DGSE et Bernard Bajolet a Kaboul. Merah a ete utilise pour ce fait comme le pigeon et le bouc emissaire comme le fut Khaled Kelkal en 1995 par la maison mossad-pasqua. Le cryptage des telephones de la DCRI etait d'origine militaire, ce que Ecarlate aurait pu expliquer, mais c'etait un cryptage utilise par le pentagone en Europe et notament par les forces americaines de l'OTAN, les specialistes le confirmeront. S'il est aise de pirater les telephones de n'importe quel gouvernement en Europe, il est quasi-impossible de faire sauter ce cryptage en 48 heures, sinon avec l'aide d'intervenants a l'interieur. 

Les videos et bandes sons proviennent donc logiquement de personnes de l'administration francaise travaillant pour l'ambassade des Etats-Unis a Paris ou le commandement US de l'OTAN a Bruxelles. Sarkozy, Gueant, Squarcini, Corbin de Mangoux, avaient pour objectif de frapper l'ambassade des Etats-Unis a Paris ou Alger, voir Tunis, meme Tripoli du fait des tres hautes tensions reignant en Libye sur les contrats petroliers, gaziers, infrastructures, mais egalement les reseaux de blanchiment des retro-commissions de l'UMP-RPR au Liban-Syrie, Qatar, Emirats, Libye et l'Iraq avant 2003. Ces attentats auraient ete attribues a AQMI et auraient fait le jeu et des Etats-Unis, l'OTAN et la France. Mais en Janvier 2012 les plans de ces attentats tournaient en Europe, grillant et Sarkozy et l'administration Obama, qui compris le message immediatement, craignant une guerre civile en France, la conclusion de l'elimination de Sarkozy s'imposa a tous. Erard Corbin de Mangoux est responsable de la securite de Al Thani a Doha, il a en charge les forces speciales qataries en Libye et une partie de celle des Emirats, ciblant le Maghreb-Sahel, la Syrie, le Liban, la Turquie, le Yemen, la Somalie. Ainsi le MUJAO est un front de la DGSE, alors que tout le monde sait que le GIA-AQMI est un front de la DST-DCRI et des reseaux juifs sionistes francais et algeriens. 

Le coup d'etat fut lance au Mali par Sarkozy et Erard Corbin de Mangoux, a la suite de la revelation de la presence de bandes sons et videos sur l'affaire Merah, avec l'accord plus ou moins  tacites des americains, qui ont laisse faire pour mieux isoler le clan Sarkozy et reprendre la main comme au Koweit en 1990. La lettre signee du chef des services libyen Moussa Koussa, confirmant le financement occulte de la campagne 2007 de Sarkozy, provient des archives libyennes en possession des Etats-Unis. A la suite des operations de Montauban, Toulouse, l'Essone et le coup de force au Mali, la DGSE prit en otage les 7 elements du DRS a Gao dans l'ambassade d'Algerie, pour faire pression sur le DRS du general Mohamed Mediene dit Tewfik, (qui prend ses ordres du pentagone et la NSA qui le protegent, alors qu"il est le pure produit de la DST a Paris et des reseaux de la force K en Algerie comme Larbi Belkheir, Smain Lamari, Touati, Nejjar et le reste des DAF).  Le DRS (clans juifs sionistes franco-algeriens) controle le journal El Chourouk, et la prise d'otage de Gao par la DGSE est un chantage pour que les bandes sons et videos provenant des elements francais et/ou de l'ambassade des Etats-Unis ne soient pas publiees en France pour proteger la maison mossad-pasqua. 

Les chiens de Sion s'entretuent, et c'est une bonne nouvelle pour le peuple Algerien, il ne reste plus qu'a mettre en laisse Brzezinsky.... L'affaire Merah est une operation purement sioniste et pro-israelienne pour debuter la guerre civile en France et peut provoquer la chute definitive de Sarkozy et de la maison mossad-pasqua. Le CRIF de Goldladen-Netanyahu, controlant une petite partie de la diaspora du Maghreb, se charge lui de la guerre civile,  et des fauses agressions contre des 'juifs francais' pour mieux les attirer dans les colonies en Palestine occupee. Le fait que El Chourouk, du DRS de Tewfik, publient les transcriptions des bandes sons signifie qu'il est isole, sur le plan Algerien, et n'a plus le choix pour sauver sa tete, car la verite est connue de tous et que les reseaux juifs sionistes ne pourront pas utiliser l'affaire Merah a leurs fins! C'est a mettre avec la derniere sortie de l'agent de la DST Ouyahia, ils sont tombes dans leur propres pieges!   La justice francaise est corrompue, totalement corrompue car aux mains de la franc- maconnerie... mais elle ne peut empecher la verite de sortir!

Wa Allah swt 'alam 
AS, Islamic Intel Blog





Source




TRADUCTION : SALIM BOUTERFAS.



Transcription inédite des deux bandes fournies par l'avocate de Mohammed Merah.







 


1° La première bande : entre Mohammed Merah et un certain "Jossier," (Jussayer ?) capitaine dans le Renseignement français....


La bande débute avec une image de l'intérieur de la maison de Merah, avec des échanges de tirs très fournis, qui ont duré environs quatre minutes. Il portait des vêtements maculés de sang, notamment sur son épaule gauche. Ensuite, Mohammed se filmait en disant : "Il n'y a de dieu hormis Allah et Mohammed est son Prophète". Il s'écroule ensuite en larmes.



L'appelant : Allô, Mohammed, sors et rends-toi, personne ne te fera de mal, tu me connais et tu connais ma parole...


Mohammed : Va au diable espèce de traitre, pourquoi vous voulez me tuer aujourd'hui qu'ai-je fais ? je n'ai rien fait, je n'ai tué personne. C'est toi qui m'a amené dans cette situation et je ne te le pardonnerai pas".



L'appelant : Ca ne te servira à rien de rester longtemps ici, si tu ne m'écoutes pas, je ne pourrais plus gérer la situation demain et je ne pourrais plus t'aider, Alexandra mon chef a ton dossier et il promet qu'il sera avec toi jusqu'à la fin !



Mohammed : Comment tu peux m'aider alors que c'est toi qui est responsable de cette situation, Monsieur le capitaine Jossier, je connais ton vrai nom et toi qui nous trompais avec le nom de "Zouhir" (ou Z'hir), espèce de traître à sa propre religion et ses frères de sang !".



L'appelant : Mohammed, rends-toi, on t'aidera du mieux qu'on pourra, nous ne te laisserons pas tomber, tu comptes énormément pour nous. Comme gage de ma bonne foi, je rentre dans la maison et si tu veux on discute face à face.



Mohammed : Espèce de traître...


Des coups de feu se font entendre de la maison et en dehors, l'appel est interrompu.



Mohammed se filme en pleurant et en disant : "Il n'y a de force qu'en Allah, je croyais que ce traitre Zouhir était musulman et qu'il aime l'islam et la religion de Dieu, mais il semble qu'il travaille comme capitaine dans les renseignements français, ennemi de Dieu, mécréant"...en pleurant.


Le silence se répand et Mohammed perd du sang de son épaule gauche, il porte un turban et de temps à autre, il faisait une prière ("Il n'a y a de dieu hormis Allah... que Dieu détruise les associateurs") quatre fois.


Le téléphone sonne une fois encore, c'est une musique "jihadiste". ("nous rentrons ouvertement en guerre contre eux et reprendrons le droit qui a été volé").


L'appelant : Allô, Mohammed écoute ce que je dis, ce que tu fais menace ta vie et la vie de ta famille...ta mère, ton frère Abd El Kader et ceux que tu aimes. Écoute-moi et crois-moi, je ferai l'impossible pour régler ce problème et tu seras propre, comme avant. Tout va s'arranger, rends-toi ou sinon reste dans la maison et je rentre pour qu'on sorte ensemble pour que personne ne te fasse de mal. Tu es quelqu'un de sensé Mohammed, quel est l'intérêt de mourir de cette manière en laissant ta famille qui a souffert pour toi.


Mohammed : Tu veux me liquider et m'assassiner seul dans la maison... Ensuite, vous faites votre film.... Ceci ne sera pas....pour ma mère et ceux que j'aime, Dieu les protégera, Il est leur allié. Tu n'est qu'un ignoble qui a vendu sa foi et sa vie d'ici-bas pour les chrétiens haineux... et aujourd'hui vous voulez me tuer alors que je suis innocent, je n'ai rien fait ! Pourquoi vous voulez me tuer, je suis innocent...je suis innocent !


Mohammed : Pourquoi vous tirez avec des pistolet silencieux ? vous voulez me tuer, vous ne voulez pas que je vive, pourquoi faites-vous ça ? c'est contraire à ce que vous prétendez comme "droit de l'homme" et la clémence !


L'appelant : Mohammed, en agissant comme ça, tu laisses les choses empirer et d'autres vont intervenir... Tu seras peut être blessé, ainsi que ta famille...É coute mon conseil, rends-toi ou laisse moi venir te chercher, je prend ton arme... rien ne peut t'aider aujourd'hui...



Mohammed : C'est mal ce que tu fais "Zouhir", tu m'as envoyé en Irak, le Pakistan et la Syrie pour aider les musulmans et ensuite tu apparais comme un criminel et capitaine dans les renseignements, je ne te pensais pas comme ça, jamais !


 L'appelant : Mohammed, ce qui est fait est fait, le plus important maintenant est que tu sauves ta vie, je te sortirais de cette affaire....rends-toi ou permets-moi de rentrer chez toi et de prendre ton arme.


 Mohammed : Je ne sortirais d'ici que mort, vers le paradis de mon Seigneur...Dieu est grand ! (tirs)...


L'appel s'interrompt et un échange de tirs s'ensuivit, avec le bruit des balles et des armes silencieuses.


 Mohammed parle et se filme :


"Ne crois pas que ceux qui sont tué dans le sentier d'Allah sont mort, mais bel et bien vivant recevant les bienfaits de leur Seigneur. Heureux de ce que Dieu leur a octroyé"


"Ne dites pas nous avons perdu un martyr sous la terre, seul et apeuré...Je ne suis pas mort, les anges sont autours de moi..."



2° Deuxième enregistrement


L'appelant est Jean Daniel (ou John Daniel) des Renseignements français.


L'appelant : Mohammed, rends-toi c'est Jean Daniel avec toi, des RG. Personne ne te fera de mal si tu sors de la maison et que tu déposes les armes.


Mohammed : Qui garantit ce que vous dites ?


L'appelant : Tu veux qu'on ramène ta mère pour parler avec elle ? Ta fiancée ?


Mohammed : Je ne veux voir personne, je ne veux pas l'entendre et je ne veux entendre personne d'autre, vous voulez me mettre la pression en les ramenant.


L'appelant : Non, nous sommes des gens civilisés, tu connais la France, nous ne te ferons pas de mal, ni toi ni ta famille, rends-toi, ce qui s'est passé va être arrangé et tu ne seras pas poursuivi par la justice.


Mohammed : Qui garantit ça ?


L'appelant : J'ai des ordres de mes supérieurs, personne ne te fera de mal et personne ne te poursuivra en justice, toute l'opération est arrangée pour toi afin de te sortir de cette affaire...innocent.


Mohammed : Envoyez-moi une équipe de média pour qu'ils filment ce qui se passe en direct.


L'appelant : Je vais voir ce que je peux faire.
Mohammed, ne tire pas sur les deux personnes qui vont s'avancer vers la porte dans pas longtemps, ce sont deux journalistes.


Mohammed : Qui prouve qu'ils sont journaliste et pas des hommes à vous ?


L'appelant : Tu as notre parole qu'ils sont journalistes et ils vont transmettre tout ce que tu dis en direct.


Mohammed : Avant ça, je veux parler avec ma mère et mon frère Abd El Kader.


L'appelant : Quand tu sors tu pourras leur parler de vive voix. Nous changerons ton identité et ton adresse, tu vivras loin des projecteurs et des problèmes.


Mohammed : Ils ne s'approchent de la porte qu'avec des caméra sur la tête.


L'appelant : D'accord.


Mohammed : Pourquoi les journalistes portent des vestes, n'ai-je pas exigé qu'ils viennent en tricot ?


L'appelant : Il fait froid, il ne peuvent pas enlever leurs vêtements.


Mohammed : Vous voulez me tuer, ce sont des policiers qui portent des gilets pare-balles...Dieu est Grand... 


Des coups de feu sont tirés, le bruit d'un tir d'un sniper...


Mohammed prend le téléphone et se filme en parlant :


"Vous musulmans, ne laissez pas les chrétiens vous tuer, je suis par Dieu innocent, j'ai découvert que mon meilleur ami "Zouhir" travaille pour les renseignements français, lui en qui j'avais le plus confiance...Seigneur vers toi je me tourne, Seigneur, tue-moi dans ton sentier.


"Zouhir" m'a envoyé en Irak à Kirkuk et j'ai contacté les combattants, j'ai eu des bonnes relations avec eux. J'ai ensuite été en Syrie, à Alep, ensuite j'ai été à "Diar Bark" dans le Kurdistan, ensuite en Algérie à Boumerdes et Tizi Ouzou... j'ai contacté des combattants et eut de bonnes relations avec eux...Ce traitre m'a utilisé comme outil pour faire du mal aux musulmans combattants...que Dieu le maudisse, je ne lui pardonnerai jamais...


Peut être que ces mots que j'enregistre n'arriveront pas à ceux qui cherchent la vérité, peut être qu'ils me tueront et personne n'en entendra parler. Je ne sais pas ce qu'ils me préparent pour qu'il m'accusent d'assassiner les gens, je suis innocent, pourquoi ils veulent me tuer ?"


L'image devient noire (le téléphone tombe de sa main) et le Saint Coran retentit du téléphone, il (Merah) écoute le Chapite Al Anfal.




3° Dernière conversation à la fin de l'enregistrement :

L'appelant : Parlant en arabe..."Es'salamou alaykoum wa rahmatou'Allah wa barakatouhou" (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient sur toi) Mohammed, je suis le Sheikh Abou Is'haq "de Toulouse".

Mohammed : "Wa alaykoum essalam wa rahmatou'Allah wa barakatouhou" " (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient également sur toi)..Dis-leur Sheikh qu'ils me fasse pas de mal, par Dieu je suis innoncent, je n'ai rien fait. Ceux sont des chrétiens haineux qui veulent nous combattre et nous tuer.


L'appelant : Rends-toi mon fils, ils ne te ferons pas de mal, le monde entier suit ton affaire, ils ne te trahirons pas.


Après cela, des coups de feu sont entendus, on entend la récitation du Coran dans l'enregistrement jusqu'à sa fin.


Traduction effectuée par Salim Bouterfas et les arabophones du Clan des Vénitiens.

Post a Comment

0 Comments