Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, October 18, 2011

Racisme d'Etats : Quand les francais feront-ils pression sur la mafia israelienne qui a pris en otage le gouvernement francais pour faire liberer Salah Hamouri, un franco-palestinien detenu dans les prisons de l'occupation sioniste, prisons dignes des camps de la mort de la seconde guerre mondiale. Pourquoi les terroristes israeliens de France Prasquier, Arsizet, Stefani, Gueant, Juppé, Sarkozy ne se mobilisent-ils pas pour un jeune 'Arabe' totalement innocent?

Derrière le charabia du Quai d’Orsay : un danger !

 

Interrogé, vendredi dernier, sur la libération de Salah suite à celle réalisée aujourd’hui de Guilad Shalit, le porte-parole du Quai d’Orsay a usé d’un charabia inaudible qu’il nous faut décrypter pour alerter. 


Evoquant l’échange de prisonniers, il a dit vouloir que Salah sorte rapidement. Or la seconde phase sortie des prisonniers palestiniens aura lieu dans deux mois, soit le 18 décembre. La libération de Salah doit avoir lieu le 28 novembre !
 
De plus si Salah devait se trouver sur la seconde liste, il y a un risque majeur : que les autorités israéliennes mettent à côté de son nom : « expulsion à l’étranger ».
 
Il n’y a aucune raison d’accepter que Salah ne sorte pas le 28 novembre. C’est écrit sur son « jugement » et la « loi Shalit » ne doit plus avoir cours puisque celui-ci est enfin libre. 

Nous ne demandons plus rien d’autre aux autorités françaises : qu’elles agissent fermement pour que Salah Hamouri sorte le 28 novembre. Attention au « Coup de Jarnac » ! 

Exigeons sa libération le 28 novembre 2011 !

http://www.salah-hamouri.fr/node/308

No comments: