شبكة الإستخبارات الإسلامية

Il reste 11000 detenus en Palestine occupé, dont plusieurs centaines de femmes et d'enfants qui font etat de viols systematiques, ce que l'ONU a reconnu officiellement depuis 2004. Ou sont les juives sionistes de France comme Elizabeth Badinter pour denoncer ces crimes odieux contre l'humanité, la encore le racisme des elites juives sionistes parisiennes les menera a leurs pertes. Le soldat israelien est un criminel de guerre, il faut l'arreter sur tous les continents et il faut arreter tous ceux qui le defendent ou le protegent en commencant par Richard Prasquier et tout le mossad 'francais' du CRIF a l'Elysée

La recrudescence des captures de la soldatesque sioniste, une arme pour libérer tous les détenus palestiniens



Nasirah - CPI
www.palestine-info.info
L'antenne 2 de la chaine de télévision judaïque, a déclaré que la Transaction d'échange des prisonniers, conclue avec le Mouvement de la Résistance Islamique "Hamas" et, dont l'exécution a démarré quelques heures plus tôt, a davantage motivé les formations de Résistance à développer des opérations de capture de soldat à l'avenir .


Selon les radios sionistes, les appareils sécuritaires sionistes et les forces de l'armée ont déjoué 12 opérations de capture de soldats sionistes, depuis le début de l'année 2011 courante .


La chaine a ajouté que des probabilités de récidives des opérations de captures de soldats de l'intérieur des territoires occupés ainsi que de l'extérieur, vu l'afflux en nombre des avertissements sécuritaires à ce sujet, selon ses dires .

La chaine rapporte d'aprés le responsable de l'armé sioniste, l'ex-commandant de "la brigade de Gaza", Chamoil Zakay : "il exite une réelle et éffective motivation chez les formations palestiniennes tant que des prisonniers palestiniens se trouvent dans les prisons israéliennes .

Post a Comment

0 Comments